“détente, repos”

N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Bruxelles, Belgique
“détente, repos”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le Phoenix est en dehors de tout le stress du marché des pêcheurs.
La piscine, plage,.. les chambres sont simples mais propre.
Prix qualité OK.
Le petit déjeuner est le meilleur de la région (crêpes...)
Les gérants sont a disposition des clients avec de bon conseilles.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé ma compagne et moi-même un excellent moment à l'hôtel Phoenix rythmé par la farniente à l'hôtel dont la piscine donne sur la plage, les excursions au parc du djouj ou en pirogues et la découverte de Saint-Louis qui a architecturalement beaucoup de charme.

En plus,nous avons profité de l'ambiance familiale et des bons plats du cuisinier : Christophe avec qui vous pouvez partager des discussions culinaires puisqu'il était ancien pâtissier en Belgique. Je vous recommande de goûter ses sorbets maisons!!!

A recommander pour se changer les idées de la vieille Europe et de son temps froid en hiver!!!

Isabelle et Aurélien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ploudalmezeau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

un bel endroit pour se poser , un cadre magnifique et un personnel très agréable. la gérante est présente et s'assure que tout se passe bien! la décoration est vraiment réussie et colorée. L'espace pour manger est tranquille avec une très belle vue. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 23 mars 2014

Je dois dire que c’était vraiment super. Les chambres sont propre, le personnel est sympathique et les gérantes
(jeune couple) connaissent les bonnes coté! Dommage qu'on avait prévu que 4 jours. Je pourrais y rester plus longtemps un endroit très tranquille
nous nous sommes régalés leur plage est un vrai bonheur on compte bien dit retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour de 5 jours très agréable avec un accueil très chaleureux et du personnel sympathique. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme. Angélique peut vous aider pour vos excursions. Les repas sont excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kalmar, Suède
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions à la recherche d´un endroit tranquille et agréable et nous avons été vraiment comblés. Le Phoenix est un endroit magnifique, on se sent comme un roi ou une reine.
L´accueil y est très chaleureux, le personnel dispo et très courtois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour de quatre jours en demi-pension lors d'un roadtrip au Sénégal, avec deux familles. Un cadre très adapté à notre bande de 5 enfants et 3 adultes, avec la piscine et la plage juste à côté, des bungalows confortables, au calme et à l'écart de l'agitation de la ville. Accueil chaleureux du couple gérant, disponible pour toutes les questions pratiques et à l'écoute de nos besoins et envies, y compris pour les menus "spécial enfants". Une mention particulière pour les petits déjeuners copieux et les repas délicieux!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Louis
Hôtel La Résidence
N° 3 sur 13 à Saint-Louis
La Maison Rose
La Maison Rose
N° 7 sur 13 à Saint-Louis

Vous connaissez Le Phoenix ?

Informations supplémentaires concernant Le Phoenix

Établissement : Le Phoenix
Adresse: Hydrobase, Saint-Louis 0, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Fourchette de prix (par nuit): 38€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phoenix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Jovago.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phoenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.