“havre de paix”

N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Liège, Belgique
“havre de paix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Angélique et Christophe. Nous avons bénéficié d'un logement donnant sur la plage et l'océan. Superbe. Literie confortable, belle déco, rien à redire sur la propreté.
Personnel très gentil, toujours prêt à rendre service. Les patrons sont très ouverts, sympathiques, simples; ils partagent aisément et agréablement avec les clients. On se sent à l'aise. Les plats concoctés par Christophe sont excellents; par quelques questions, il perçoit nos goûts et confectionne les plats en fonction de nos envies.
Le petit déjeuner est lui aussi copieux;de petits plus, crêpes, petits pots de crème maison, fruits frais....sont des raffinements que nous n'avons pas trouvé ailleurs.
Le jardin, agrémenté de plantes diverses, d'une piscine, de transats... est très agréable.
L'endroit est particulièrement approprié lorsque l'on veut combiner nature et visites au centre de St Louis.
La langue de Barbarie se visite de l'hôtel, à pied, en pirogue. Le village de pêcheurs une fois traversé, l'on est rapidement en ville.
Nous en garderons d'excellents souvenirs et y retournerons sans hésiter si nous repassons à St Louis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le Phoenix est en dehors de tout le stress du marché des pêcheurs.
La piscine, plage,.. les chambres sont simples mais propre.
Prix qualité OK.
Le petit déjeuner est le meilleur de la région (crêpes...)
Les gérants sont a disposition des clients avec de bon conseilles.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé ma compagne et moi-même un excellent moment à l'hôtel Phoenix rythmé par la farniente à l'hôtel dont la piscine donne sur la plage, les excursions au parc du djouj ou en pirogues et la découverte de Saint-Louis qui a architecturalement beaucoup de charme.

En plus,nous avons profité de l'ambiance familiale et des bons plats du cuisinier : Christophe avec qui vous pouvez partager des discussions culinaires puisqu'il était ancien pâtissier en Belgique. Je vous recommande de goûter ses sorbets maisons!!!

A recommander pour se changer les idées de la vieille Europe et de son temps froid en hiver!!!

Isabelle et Aurélien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ploudalmezeau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

un bel endroit pour se poser , un cadre magnifique et un personnel très agréable. la gérante est présente et s'assure que tout se passe bien! la décoration est vraiment réussie et colorée. L'espace pour manger est tranquille avec une très belle vue. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 23 mars 2014

Je dois dire que c’était vraiment super. Les chambres sont propre, le personnel est sympathique et les gérantes
(jeune couple) connaissent les bonnes coté! Dommage qu'on avait prévu que 4 jours. Je pourrais y rester plus longtemps un endroit très tranquille
nous nous sommes régalés leur plage est un vrai bonheur on compte bien dit retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour de 5 jours très agréable avec un accueil très chaleureux et du personnel sympathique. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme. Angélique peut vous aider pour vos excursions. Les repas sont excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kalmar, Suède
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions à la recherche d´un endroit tranquille et agréable et nous avons été vraiment comblés. Le Phoenix est un endroit magnifique, on se sent comme un roi ou une reine.
L´accueil y est très chaleureux, le personnel dispo et très courtois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux