“Harmattan Saint Louis du Senegal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis.
Chambres d'hotes Harmattan
Nice, France
“Harmattan Saint Louis du Senegal”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons sejournera 3 reprises a L Harmattan pour des durees de 6 semaines ,nous ne pouvons que recommander ce tres bon hotel situe en plein centre de Saint Louis.L accueil est tres chaleureux mimi la proprietaire et sa fille ariane proposent et conseillent pour les sorties et visites a faire dans l ile et les environs.Nous avons apprecier la proprete irreprochable de l hotel la disponibilite et la gentillesse du personnel.Les chambres sont spacieuses et tres bien equipees la decoration est particuliere,au dernier etage se trouve une suite avec des terrasses fleuries ou l on peux bronzer en toute tranquilite.il faut s attarder au bar de l hotel et gouter au fameux bissap servi par une charmante serveuse.Nous avons passe des moments inoubliables dans une ambiance sympatique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vence, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai passé 3 séjours à l'hôtel l'Harmattan (c'est le nom d'un vent sénégalais) et je tiens à partager mon appréciation concernant cet établissement.
Déjà l'emplacement est idéal. L'hôtel est situé en plein coeur de l'ile. Les chambres sont toutes différentes et sont meublées avec extravagance. Elles sont agrémentées de salle de bains. Certaines donnent sur un pation fleuri, un délice!!!
Le bar attenant à l'hôtel nous régale avec son "bissap", le personnel est attentionné et délicat.
La patronne qui est une figure locale, n'hésite pas à prodiguer ses conseils avisés sur les visites incontournables du secteur.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2011

Quel bon séjour nous avons passé dans cet hôtel sympathique, propre et typique des anciennes maisons de cette ville mythique ! L'accueil, la propreté, les conseils et les sourires permanents des membres de cet établissement nous ont permis de passer des moments fort agréables, d autant plus que les habitués et touristes rencontrés au bar de l'hôtel (lieu à ne pas manquer de part son originalité !) nous ont intégrés en toute sympathie et bonne humeur.
Le patio de l'hôtel est verdoyant et reposant, et nous avons pu parfaire en toute tranquillité notre bronzage sur la terrasse en hauteur. Bravo et merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon hotel que je conseille, car j'aime avant tout la propreté, accueil très sympa, chambres agréables donnant sur un patio, de très bons conseils pour les visites, proche de la piscine.. ce qui est très agréable pour les chaleurs..,ambiance très sympa et detendues au bar.. si vous descendez à Saint Louis , n'hésitez pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

charmant petit hotel tres bien place dans st louis a deux pas de tout les chambres sont agreable et comfortable le personel est tres bien au bar l'embiance est tres sympatique que ce sois a l'interieur ou en terrasse vous pourrez prendre un bon verre et rencontrer une clientelle de locaux de voyageur mais surtout vous aurez la chance de croiser madame la proprietaire de l'harmattan ( mimi ) et sa fille ( ari ) qui font vraiment le charme de ce lieu
que je ne suis pas pres d'oublier je souhaite vraiment y retourner

philippe raban

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis