“Reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis
La Saint-Louisienne Langue de Barbarie
N° 12 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Montluçon, France
“Reposant”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Établissement calme, nous étions les seuls clients. L'accueil est excellent pour des prix raisonnables. Nous n'avons pas déjeuné dans l'établissement mais simplement pris le petit déjeuner qui est assez copieux. La piscine est grande est propre. La position de cet hôtel entre le fleuve et l'océan , sur la langue de Barbarie, nous permet de profiter de cette brise marine agréable. Les chambres sont correctes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 avril 2013

j'étais en séminaire au mois de novembre 2012 est j'ai passé un agréable moment dans cet établissement à l'architecture coloniale. Lieu idéal pour des séminaires, calme, propre, spacieux, repas délicieux, rien à dire. Bravo pour la propriétaire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

C'est sans doute un excellent hôtel pour passer des vacances, quelques lacunes pour un séminaire d'une semaine avec 70 personnes...
Positif: - la qualité de l'accueil , la très grande amabilité de tout le personnel et la présence permanente et efficace de la patronne
- le confort des chambres,spacieuses, bien équipées avec une clim' efficace, une belle vue et un balcon, une TV avec 2 chaines françaises et 2 autres francophones
- le cadre général de l'hôtel
- une très belle piscine
moins bien (pour un séminaire): pas de wi fi dans les chambres; pas de service en chambre; très grand éloignement de la ville de St Louis; salle de réunions pleinières exigüe; horaires fantaisistes pour faire la chambre; enfin, si les "pauses café" étaient de qualité, les repas étaient moins satisfaisants, mais c'est le cas dans la plupart des hôtels au Sénégal, y compris à Dakar

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires