“Un des meilleurs assurément !”

Restaurant in Hotel La Residence
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 janvier 2014

Voici un hôtel très bien entretenu et aussi très bien situé pour un séjour à St-Louis. Le personnel est courtois et attentif à nos demandes. Belle salle à manger, les plats sont savoureux et très bien présenté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant in Hotel La Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant à St Louis! Une carte variée et une très bonne cuisine. L'accueil est parfait, les serveurs sont adorables et le cadre est vraiment très agréable, couleurs chaleureuses, décor colonial... Bref on a vraiment envie d'y rester!

Avis publié: 20 décembre 2013

Hôtel très bien situé , la suite au 3ème étage est ravissante avec une grande terrasse privée donnant sur la mer.
Un personnel souriant et à l'écoute nous a accueilli avec gentillesse.
Un seul regret, pas d'ascenseur, mais que cela ne vous arrête pas

Avis publié: 7 juin 2013

Comme toujours, accueil, service et repas bien maîtrisé. Une carte variée, un personnel attentif et un menu du jour qui vaut la peine. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur la carte recèle des spécialités sénégalaises mais aussi viandes et poissons grillés. Une courte mais efficace carte de vins et pour les amoureux des desserts, quelques belles surprises.

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant ( on y a pas dormi). un accueil déplorable de la part de la propriétaire qui a consenti à nous dire bonjour, 10 minutes après notre arrivée, alors qu'elle était là depuis le début.
Il nous a fallu trouver tout seuls les toilettes et le bar.
La nourriture, certes bonne, mais pas copieuse et sans aucune originalité. Entrée haricots écrasés (une cuillère) avec une feuille de salade en déco, plat poulet avec des épices indéfinissables, genre petit pilon par personne, le dessert avait tellement peu d'intérêt que nous l'avons oublié.
L'accueil du serveur genre "club med" ( "bonjours les gazelles et les gazous !!!") franchement décalé. On est peut être en vacances, on est peut être des touristes, mais on a pas diminué par deux notre QI en prenant un avion.
Il parait que c'est la meilleure table de St louis, alors que dire des autres !!?

Très déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant in Hotel La Residence ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Restaurant in Hotel La Residence ?