“En famille ou entre amis, je vous le conseille”
Avis sur Hotel Mermoz

Hotel Mermoz
Classé n° 12 sur 26 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Description : Le restaurant de l'Hôtel Mermoz Saint-Louis, au Sénégal, éloignée du centre-ville à seulement 3,5 km, est situé sur la plus belle plage de sable fin du sable Langue de Barbarie, une étroite bande de sable entre l'océan Atlantique et le fleuve Sénégal, dans un domaine qui a également soulevé des fleurs, 2,3 hectares dans lequel live.Les 40 chambres dispersées dans la campagne sont divisés en trois catégories en fonction de tous les types de budgets et de fournir un accès égal pour tous les équipements de l'hôtel. Chacune possède une salle de bain avec eau chaude et est fourni avec le téléphone et Wifi.La haute catégorie chambres, dont la plupart donnent sur la mer, (Split donc silencieux) de l'air conditionné et la télévision par satellite avec une douzaine de chaînes, y compris huit Français .C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent combiner vacances à la plage et rester découverte dans un atmosphère.L’ambiance familiale et détendue conviendra à toute la famille, à toutes les générations. Même les hommes d'affaires y trouveront leur bonheur grâce à notre belle séminaire climatisée, face à l'océan, jusqu'à 120 personnes.
Avis publié : 28 février 2014

Après 1 semaine au Sénégal et la découverte de plusieurs restaurants, le Mermoz est sans nul doute l'adresse à retenir à Saint Louis. Le menu proposé à un prix très raisonnable vaut le détour. Toute la famille a trouvé son bonheur car au-delà du menu, une carte est proposée permettant de choisir parmi tous types de mets.

Avis publié : 12 février 2014

Restaurant très moyen, malgré une salle vide, on débarrassait avant d'avoir terminé le repas.
Chaises longues autour de la piscine en piteuse état, matelas de plage carrément crasseux, pas de serviettes disponibles, pas de service boisson non plus. Cadre agréable mais négligé

Avis publié : 24 juillet 2013

Je suis allé au Mermoz quelques fois pendant l'été 2013 pour la piscine et pour manger. La cuisine est bonne et le service est efficace. La piscine est bien entretenue cela fait du bien de se reposer un peu après de longues semaines de travail! Mes amis et moi devions prendre le temps de négocier à l'entrée de l'hotel pour ne pas payer pour l'utilisation de la piscine, puisque nous allions manger sur place.

Avis publié : 25 juin 2013

Comme décris sur la fiche de l'hôtel, je voue à la nouvelle équipe cuisine du Mermoz un réel intérêt, le nouveau chef, tout en sensibilité, vous fera découvrir les fabuleux produits locaux.
Le poisson bien sûr mais aussi le bœuf et la volaille. Si une carte de base a été conservé où vous trouverez pêle-mêle, sandwich, croques ou plats de pâtes, c'est bien la carte des suggestions qui vous ravira. Du produits frais et rien que du frais mis en musique par un jeune chef belge converti aux produits du terroir saint-louisiens. Bref une très belle adresse qui n'en doutons pas deviendra vite une grande adresse.

Avis publié : 2 juin 2013

Tout est excellent : de la mousse d'avocat à la chantilly de crevettes en passant pas les penne à la bolognaise ... le meilleur resto de St Louis et de loin !!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Mermoz ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Hotel Mermoz ?