“excellent séjour” 4 sur 5 bulles

Hôtel Mermoz
Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant de l'Hôtel Mermoz Saint-Louis, au Sénégal, éloignée du centre-ville à seulement 3,5 km, est situé sur la plus belle plage de sable fin du sable Langue de Barbarie, une étroite bande de sable entre l'océan Atlantique et le fleuve Sénégal, dans un domaine qui a également soulevé des fleurs, 2,3 hectares dans lequel live.Les 40 chambres dispersées dans la campagne sont divisés en trois catégories en fonction de tous les types de budgets et de fournir un accès égal pour tous les équipements de l'hôtel. Chacune possède une salle de bain avec eau chaude et est fourni avec le téléphone et Wifi.La haute catégorie chambres, dont la plupart donnent sur la mer, (Split donc silencieux) de l'air conditionné et la télévision par satellite avec une douzaine de chaînes, y compris huit Français .C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent combiner vacances à la plage et rester découverte dans un atmosphère.L’ambiance familiale et détendue conviendra à toute la famille, à toutes les générations. Même les hommes d'affaires y trouveront leur bonheur grâce à notre belle séminaire climatisée, face à l'océan, jusqu'à 120 personnes.
Niort, France
“excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

endroit idéal entre fleuve et océan, le personnel et la direction font tout pour rendre le séjour agréable, de belles excursions sont organisées par l'hotel, la nourriture est très bonne et variée .Proche de cette belle et intéressante ville de Saint LouisNe trouvons rien à redire...

Visité en mars 2014

toulouse
“fuyez le restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Rien de spécial à dire sur l’hôtel: chambre correcte et cadre sympa car sur la plage ; par contre la restauration est minable !!!!
Nous étions un groupe et sur 3 jours nous n’avons eu aucuns plats locaux, par contre il y avait entre autre de la salade niçoise !!(miam miam le plat sénégalais) et des pates froides relevées d’une sauce sans intérêt.
Au petit dèj le pain est décongelé, mais les confitures maisons sont bonnes
Bref essayez un autre hôtel !!!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HotelMermoz, Directeur général de Hôtel Mermoz, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Je suis vraiment désolé que vous n’avez pas aimé notre restaurant … Toutefois j’aimerais vous apporter quelques précisions : il y a au Sénégal du thon rouge et du thon blanc … c’est ce que nous vous avons servi lors de votre séjour … donc, oui, cette salade de thon est bien un plat sénégalais … mais façon « salade niçoise ». Quant au pain dont vous dites qu’il est décongelé, je vous garantit que vous vous tromper car on nous livre TOUS les jours vers 6 heures du matin du pain frais … Par contre, lorsque l’atmosphère extérieure est humide, le pain devient très vite mou , raison pour laquelle nos serveuses les passent quelques instant au four pour que le pain soit croustillant à souhait …
Dommage que pour vos deux remarques infondées, vous déconseiller mon hôtel … et que vous considérez mon restaurant comme minable contrairement à la majorité des avis publiés sur Tripadvisor … mais, malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde …
Fosses-la-Ville, Belgique
“Original, produits de grande fraicheur etexcellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons mangé les 3/4 des repas pris durant notre séjour à Saint-Louis. A coté d'une carte de base déja assez variée, les suggestions journalières varient les saveurs... Produits très frais, excellents poissons et steaks (zébu) souvent meilleurs qu'en Europe... A recommander sans hésiter...

• Visité en janvier 2014
Waterloo, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En famille ou entre amis, je vous le conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Après 1 semaine au Sénégal et la découverte de plusieurs restaurants, le Mermoz est sans nul doute l'adresse à retenir à Saint Louis. Le menu proposé à un prix très raisonnable vaut le détour. Toute la famille a trouvé son bonheur car au-delà du menu, une carte est proposée permettant de choisir parmi tous types de mets.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Déjeuner et sieste autour de la piscine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Restaurant très moyen, malgré une salle vide, on débarrassait avant d'avoir terminé le repas.
Chaises longues autour de la piscine en piteuse état, matelas de plage carrément crasseux, pas de serviettes disponibles, pas de service boisson non plus. Cadre agréable mais négligé

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Mermoz ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Hôtel Mermoz ?