“sur les rive du fleuve Sénégal”
Avis sur La Saigonnaise

La Saigonnaise
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Asiatique
Magalas, France
“sur les rive du fleuve Sénégal”
Avis écrit le 21 mars 2014

Plaisant à voir, ce restaurant est à éviter,une très longue carte, la patronne vous reçoit avec courtoisie, les apéritifs sont très bien servis, mais après cela se gâte, les nems sont durent comme la pierre, le riz cantonnais ne ressemble pas à grand chose, le Capitaine n'est pas du Capitaine, le plat fut donc renvoyé, et après un long moment nous avons entendus venant de la cuisine la sonnerie du micro onde.Nous n'avons pas pris autre chose, et nous n'avons pas revu la patronne. Une personne fut malade, toute la nuit. Par hasard nous avons parlé de ce restaurant à des résidents de Saint louis la réponse fut sans appel, à éviter, plats surgelés et réchauffés, et spécialiste micro onde. Nos informateurs ont d'ailleurs étaient malades à la suite de cette visite.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Saigonnaise ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez La Saigonnaise ?