Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Un hotel 4☆ sans ascenseur Ok, sans buffet pour le petit dej OK(carte de petit dej restreinte) sans Parking OK, Bain à bulles dans la chambre en panne OK, entrée super dificile à trouver (avec valise biensur) OK!! Jusque la tout va bien...mais en plus il faut payer pour un transat sur la plage???a quoi bon payer un 4☆en bord de mer???PAS DU TOUT AU NIVEAU DES ASTORIA D'AILLEURS!!!aller en face au AVALA 4VRAI☆(INCOMPARABLE)!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2015

C'est un bel hôtel. Les filles à la réception sont formidablement gentilles. Les chambres sont belles mais trop chaudes (problème de climatisation).

Le restaurant est très bon, mais trop plein en août.

La plage est belle, mais trop pleine en août. Notez que même si vous êtes clients de l'hôtel, vous devez payer pour avoir accès à une chaise et un parasol sur la plage... C'est un sérieux problème selon moi... L'autre problème de la plage c'est le gros beat techno dès 2h pm. Impossible de se parler, on n'entend que ça. Bref, c'est magique avoir une plage à l'hôtel, mais il faut y aller le matin... Et payer pour s'asseoir, alors que le prix de l'hôtel est déjà élevé. En après-midi, la plage, c'est un vrai boucan d'enfer pour jeunes dragueurs bronzés.

Bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville.

Le restaurant ne ferme pas ses cuisines avant 1h du matin, pratique pour les voyageurs atteints du décalage horaire.

Les drinks sont succulents.

La vue des chambres est sublime.

J'ai lu partout que les chambres étaient bruyantes... Nous n'avons pourtant rien entendu sinon, au loin, la musique du restaurant, pas agressante du tout le soir.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue!
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Dans la vielle ville, aux portes des remparts, petit hôtel sobre et sympa, personnel très accueillant, pas de vue sur la mer.... Mais une très belle plage devant l'hôtel et un restaurant sur le toit avec une très belle vue, possibilité de prendre le petit déjeuner soit sur la terrasse soit sur la plage (a conseiller fortement) et un petit déjeuner à la carte de premier choix, certes ce n'est pas les buffets pantagruélique des grandes chaînes avec des produits de piètre qualité, non la tout est fait minute, en quantité, et c'est bon. Le rapport qualité prix du restaurant est excellent. Les grincheux parleront de la musique jusqu'à une heure du matin, mais c'est le cas pour l'ensemble des hôtels situés dans le centre, puisque les discothèques en plein air se succèdent sur la promenade. Petit bémol pour l'accès avec les valises et le parking très cher!.

Séjour en : août 2014
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions été charmés par notre accueil à l'Astoria de Kotor et attendions un accueil au moins équivalent à Budva! Oh desespoir !
L'hotel est sympa et bien situé, les chambres spacieuses et le restaurant sur la plage est pas mal. OK

Première chose, alors qu'une personne de l'hotel était venue nous chercher à l'entrée de la vieille ville à Kotor, nous avons un peu erré avec nos deux valises et deux enfants pour trouver l'hotel (qui était prévenu de notre arrivée par le personel de Kotor).

Bref. Nous avons été mis au premier étage au dessus du bar, qui met la musique à fond de 18h à 1h du matin (de la mauvaise dance monténégrine). Dès notre arrivée j'ai fait part de mon inquiétude et demandé à changer de chambre le lendemain (nous restions 7 nuits aussi...)
Après de longues négociations, un changement s'est avéré possible pour le sur lendemain. Confirmé le matin du jour même ou nous devions changer de chambre, tout a été annulé à la dernière minute sans autre explication que "il y a d'autre gens qui dorment là cette nuit mais vous pourrez peut être changer demain!".
La suite a été à l'avenant, travaux et perceuse pendant la sieste des enfants (pas d'explication, pas prévenus rien), le service de ménage qui entre dans la chambre à tout moment sans frapper, pizza pas fraiche, nous avons été malade....

Je précise qu'à 230euros la nuit (pour la standard suite) , l'astoria de Budva n'est pas bon marché et profite de sa réputation pour faire le minimum. Plusieurs personnes se sont plaintes durant notre séjour. Comme tout était complet nous n'avons pas pu changer d'hotel et étions heureux de revenir à la maison !

IL n'y a pas de piscine contrairement à ce qu'indique certains commentaires et il semble y avoir une pratique de bakchiche auprès des serveurs pour réserver les meilleurs tables et meilleurs transat (à 10 euros par jour!!)

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier si vous n'etes pas des noctambules et absolument pas avec des enfants!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2013

Petit hôtel avec un personnel très compétant et très agréable. Notre chambre était petite, l'eau fuyait de la baignoire mais tous les problèmes sont traités avec une extrême gentillesse. Le restaurant sur le toit possède une vue exceptionnelle avec un service impeccable et un cuisinier italien doué mais incapable de simplement....dire bonsoir!! Le petit-déjeuner est très bon et en bordure de plage, dommage que la musique soit branchée toute la journée. Un peu de calme sur les transats ferait du bien...En fait le problème principal est l'organisation catastrophique de la ville. On doit parquer (si on trouve une place) très loin et "trimbaler" les bagages jusqu'à l'hôtel. Nous étions à Budva mi-juin, je n'ose pas imaginer la pagaille en août!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple