“Bonnes vacances!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aleksandar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budva
Aleksandar
N° 10 sur 24 Hôtels à Budva
Boulogne-sur-Mer, France
“Bonnes vacances!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine en All-In, nous avons fait "l'ouverture" de l'hôtel et n'avons en aucun cas été déçus. Je signale tout de suite que si vous êtes à la recherche d'un hôtel tout compris avec animation ce n'est pas la bonne adresse!!! Nous sommes partis à 2 adultes et 1 ado, la chambre était vraiment conviviale, nous bénéficions d'une chambre séparée, de 2 balcons très grands vue piscine et même d'une kitchenette et tout ça en ayant réservé une chambre standard "en promo". Cependant nous avons été déçu de la literie qui était vraiment de mauvaise qualité, mais les chambres sont en train d'être refaites et les matelas y sont changés! Ouf! Côté nourriture rien à dire, pas de buffets extraordinaires décorés mais à manger sans chichis! Des plats simples de bonne qualité, consistants, toujours au moins 1 poisson et 2 viandes et un bon choix de légumes (amateurs de frites s'abstenir!!!). A signaler que si vous êtes comme moi amateur de desserts vous allez être tristes car il n'y a que des fruits frais ou de petits gâteaux plein de crème pas mauvais mais pas top non plus. Pour les boissons, on se sert avant ou pendant juste en face du resto au bar all-in où vous trouverez toutes sortes de jus et sodas, du vin de la bière et quelques alcools type vodka ou alcool locaux dommage qu'il n'y ait pas de verres mais que des gobelets plastiques! Le personnel du bar et du restaurant est vraiment adorable et à notre service j'ai rarement vu cela même dans des établissements plus luxueux! Les jeunes filles de la réception étaient très sympathiques avec nous mais attention elles ne parlent que anglais ou allemand. Côté ménage, les serviettes étaient changées tous les jours et l'appartement lavé quotidiennement aussi. Les locaux et les allées du complexe sont aussi irréprochables.
Au niveau situation c'est impeccable, on rejoint en 20 min à pied la vieille ville ou de la gare routière. Attention si vous louez une voiture, c'est très pratique mais les monténégrains ont une conduite assez agressive... Un conseil d'excursion les bouches de Kotor, vous serez vraiment dépaysés!!! En tout cas nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

BUDVA

Positifs : très belle ville entre montagne et mer, très belle promenade même pour les personnes ayant des problèmes, un taxi vélo vous emmène dans la vieille ville pour 5 euros pour 2
Avons eu la chance d'avoir une belle météo hormis le dernier jour avec orages et pluies battantes toute la journée (il paraît que le temps change après le 15 septembre)

Avons été logés dans la partie rénovée, belle chambre avec tv écran plat, très bien entretenue par la dame de ménage, serviettes et draps changés régulièrement, rien à dire de ce côté là.

Repas : correct avec un beau choix de viandes, amateurs de poissons, dur dur....toujours les mêmes (truites..maquereaux)
toutes sortes de légumes une seule fois purée jamais de frites (mais nous ne sommes pas en France, personnellement j'en mange très peu, cela ne m'a pas manqué). Avons eu une belle variété de fruits (melons pastèques pêches raisin bananes oranges) mais..attention c'est pour les plus dégourdis mais là il t a un manque de civisme des touristes, certains en prenaient beaucoup, alors...au bout de qq minutes tout était parti.
Il n'y a pas de yaourts mais à chaque repas fromage genre FETA ou gouda en fines tranches.
Avons toujours trouvé dans le buffet de quoi manger, il est vrai qu'au bout de 15 jours nous sommes contents de retrouver nos petits plats familiaux.
J'ajoute qu'il n'y a pas de micro ondes et que tout est à peine tiède, point négatif.
Points très négatifs :

Bureau d'accueil : zéro, personne ne parle français et aucun sourire
Nuisances sonores car il y avait trois endroits le soir avec de la musique jusque 23 H 30 même près des chambres (il est vrai que c'est un lieu de vacances mais serait

préférable que cette musique ait lieu dans une partie du complexe ce qui gênerait beaucoup moins).
Personnellement, nous avons vécu l'expérience plusieurs nuits de voisins rentrant de discothèques et s'installant sur la terrasse avec des bouteilles d'alcool de 3 à 5 heures du matin).

POINT TRES POSITIF : Les piscines d'eau de mer à température idéale surtout en saison je pense
Pour les personnes avec enfants, il y a des aires de jeux et piscines et tout est nettoyé chaque jour

POINT NEGATIF : Éviter l'aéroport de DUBROVNIK, le transfert jusque l'hôtel est très long (Plus de trois heures à l'aller, au retour un mieux, 2 heures car c'était la nuit)

Mon avis est impartial, je vous le donne tel que je le pense, j'avais un peu peur vu les avis négatifs sur tripadvisor mais l'hôtel ayant été rénové, il ne faut pas tenir compte des avis anciens, les piscines sont "nickel"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes partis en all inclusive durant une semaine. A notre arrivée, nous avons été quelque peu surpris du cadre qui nous a un peu inquiété à vrai dire. Une fois dans l'hotel, nous avons été rassurés : l'hotel était très bien et très propre car récemment rénové et particulièrement arboré. Le personnel de la réception est un peu sec et parler en anglais est très compliqué car ils ont un fort accent.
Concernant les chambres elles sont équipées simplement mais le nécessaire y est : climatisation (qui fonctionne très bien et silencieuse), frigo, télé (même si toute petite!). La salle de bain est un peu vieillote mais en bon état et propre avec baignoire et séche cheveux. Nous disposions également d'une petite terrasse avec 1 table et deux chaises donnant sur un petit patio. L'hôtel est particulièrement propre, le personnel est à pied d'oeuvre dès 7h jusqu'à tard le soir : tout y passe, les allées, les communs, les chambres...Limite de la maniaquerie!
Pour le retaurant les horaires sont pratiques. Pour les plats nous avons aimé le mélange des plats locaux et européens : beaucoup de crudités et de salades composées, viandes et poissons et différents plats de légumes et d'accompagnement variés (plats végétariens également). Les fruits sont de très très bonne qualité, fromage, gateaux...
L'hotel est doté de deux piscines : une petite en face de la réception avec transats et une plus grande de l'autre coté avec bars, etc. Attention, la seconde piscine est plutot bien cachée car en dépit des apparences l'hotel est vaste.
Le bar all inclusive est ouvert dès 10h jusqu'à 23h ; on y trouve des jus (orange, pomme mais pas des vrais!), soda (coca, orange, citron), ice tea, eau plate et gazeuse, café, thé, bière, et autres alcools forts en libre service, vin (les en cas et snack sont rares par contre).
En revanche, peu d'animation excepté une chanteuse le soir.
Coté pratique, l'hotel est super bien situé car à quelques mètres de la plage et de tous commerces (superette, marché, bar) : vous pourrez accéder très facilement au vieux Budva par la plage. Le cadre est verdoyant, fleuri, très bien entretenu pour les espaces verts et l'hotel n'est pas un gros bloc de béton mais est constitué de plusieurs petits ilots de 2 étages contrairement aux autres gros hotels du coin.
Vous trouverez aussi à l'intérieur des boutiques souvenir, un spa, une salle de muscu, resto....(prestation payante)
Les prix sont très bas, surtout pour tout ce qui est nourriture et le pays est accueuillant. Les paysages sont magnifiques si vous prenez la peine de vadrouiller un peu! Coté excursion nous avons en avons réalisé une seule : sympa mais après coup, nous l'aurions fait nous même nous aurions sans doute encore plus apprécié! Le relief est impressionnant et les routes sont parfois très étroites en haute montagne. Attention, la distance est trompeuse... quelques km peuvent être parcourus en une heure!
Bref, nous avons adoré notre séjour nous qui aimons découvrir tous les cotés du pays. Hotel présentant un très bon rapport qualité prix qui présente un atout majeur : la simplicité. Nous recommandons vivement cette destination et après avoir vu l'aspect et l'apparence des autres hotels qui sont certainement plus luxieux, nous choisirions à nouveau celui-ci! Pour les voyageurs à la recherche de découverte et d'authenticité! Pour les amateurs de luxe et enclins à rester dans un club ça ne collera pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hotel est vieillot, rénové et propre vu de l'extérieur, mais les chambres sont vétustes, limites sales.Les lits ont le confort soviétisue des années 70. Le ménage n'est pas vraiment fait, pas de cosmétiques fournis (hormis 2 échantillons de savon et 2 sachets-échantillons de shampoing pour 2 pers/1 semaine), pas de serviettes de plage, pas de coin snack en dehors des heures de repas, pas de bar à la piscine juste un appareil à sodas locaux, pas de vraies activités le soir, pas de plage (les plages payantes sont à 2mn à pied, mais prévoir 10 euros pour 2) ni de connexion internet gratuite (deux endroits sont indiqués, mais la connexion est inexistante ou coupée toutes les 3 minutes - il existe des bars où la connexion est offerte en échange d'une conso ou des points internet payants), pas d vaisselle ni de casseroles dans les appartements (alors qu'il y a une plaque chauffante et un frigo caravane des années 80 qui ne fonctionne pas vraiment)...
Heureusement, il y a de bons points: la localisation, la vieille ville de Budva, la promenade le long de la plage, les resto les pieds dans le sable, le petit port avec les yachts, le magnifique paysage de montagne (ça vaut vraiment le coup de louer une voiture ou un taxi pour aller dans le parc national près de Cetinje), la proximité de magnifiques plages comme Sveti Stefan ou des Bouches de Kotor!
Pour le shopping, vraiment peu de choses intéressantes, et surtout, négociez!!

Interessant si vous avez un tout petit budget et que vous êtes débrouillards :)
Pour les amateurs de all-in, de clubs animés ou de confort, passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lucé
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Vieil hôtel post communiste qui veut se la jouer hôtel all inclusive.

Entrée de l'hôtel : le chaos
Accueil : nul, personnel mal aimable et limite feignant
Chambre : vieille (malgré soit disant rénovation), limite sale, ménage à la va vite
Douche: à l'italienne mais plein d'eau dès que vous vous douchez, limite dangereux et ménage laissant à désirer.
Nourriture : bonne mais très peu variée et quelques plats bizarre (le foi).
Boisson : bière bonne, vin dégueulasse, alcool local, bof...
Animation : il faut le savoir...pour moi aucune!!!!!

Ce n'est pas un all inclusive! demi-pension améliorée.
La plage est à 100m mais payante pour les transats car elle ne fait pas partie de l'hôtel.
Prévoir serviette!
Le rejet d'eau des clims dans les bouteilles d'eau de 10L est ORIGINAL dehors!!!!
Tout est payant en dehors du pauvre restaurant et du bar principal....!!!!!!!!!!!

HOTEL A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budva

harnes (france)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Passage des frontières courage (3 heures à l'aller). Chambre renovée (supplement) agreable (pte terrasse) mais bruyante (mal insonorisée) tele (ancienne 36cm) petite. Repas : de la "bouffe" (choux matin midi soir) tiede ou froid, fruits inconnus ou rare (pasteques, prunes du pays), gobelets en plastique (bien pour le gout) vin rouge (infect du le melanger au blanc pour etre buvable). Animations payantes (en all exclusive) et le soir on se fait "ch.." rien à cet hotel (1 gars qui chante sans conviction) c'est tout il faut aller ailleurs pour voir du "folklore". Sinon l'esplanade jolie, populeuse à voir la journée et le soir. Plages bondées sables (qqfois) ou galets pas très agreables. Vieille ville jolie, tour en bateau bien. Pas fait dubrovnik pas envie de faire 3 et 3 heures de routes de montagne et de frontières (2 seulement) Enfin dans l'ensemble de tous mes sejours c'est le plus decevant et je suis content d'etre rentre meme si je n'ai pas de soleil. Meme la Bulgarie (pourtant meme regime) etait plus gaie et agréable. Pour moi le séjour a été nul, et vraiment n'arrive pas aux chevilles desséjours en tunisie ou maroc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budva ou ses environs
Hotel Slovenska Plaza
N° 2 sur 24 à Budva
Hotel Montenegro Beach Resort
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 4 sur 8 à Becici

Vous connaissez Aleksandar ?

Informations supplémentaires concernant Aleksandar

Établissement : Aleksandar
Adresse: Slovenska obala bb, Budva, Municipalité de Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 24 Hôtels à Budva
Hotel Aleksandar Budva