“séjour très agréable”
Avis sur Aleksandar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budva
Aleksandar
N° 9 sur 24 Hôtels à Budva
brunoy
“séjour très agréable”
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel situé sur le bord de mer à 15 minutes environ du vieux Budva. La promenade est des plus agréable avec boutiques, restaurants le long de la plage. La plage est toute proche de l'hôtel mais pas toujours très propre.......

Cet hôtel quant à lui est propre, les parties communes sont très bien entretenues.
Les chambres sont faites tous les jours (serviettes de toilettes et draps changés). Par contre les chambres avec kitchenette ne sont pas équipées comme elles le devraient. Il n'y avait aucun ustensile de cuisine même de quoi de faire un petit café. De plus dans ce type de chambre les lits sont séparés.
Il faut faut bien sûr des notions d'anglais car le français n'y est pas pratiqué. Par contre à la réception de l'hôtel l'accueil n'est pas des plus convivial, mais le personnel du restaurant est accueillant.
Concernant le restaurant de l’hôtel, le buffet est toujours bien garnis. Petit déjeuner très copieux. Buffet du soir correct mais peu de choix dans le dessert très très peu de fruits pas de laitage seulement quelques "tapisserie". Il n'y a pas d'animation dans cet hôtel, mais la proximité de la ville de Budva offre de quoi de divertir. La ville de Budva se développe touristiquement, Le pays est très agréable à visiter avec des paysages de toute beauté si on se donne la peine de sortir un peu.
Nous avons loué une voiture ce qui permet de visiter ce pays en toute liberté sans contrainte et avons peu accéder à des endroits qui ne sont pas proposés en excursion et qui valent vraiment la peine d'être découverts. Nous n'avons pas été déçus de ce voyage qui fut très agréable et n'avons rencontré aucun problème d'organisation ou de transport.......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lanchères
Avis écrit le 13 mai 2013

Bonsoir, nous avons séjourné à l'hôtel Aleksandar du 03 au 10 mai 2013 en couple avec nos deux enfants. La situation de l'hôtel par rapport à la vieille ville, à la plage est parfaite, nous pouvions nous y rendre à pieds sans problème et la ville est très jolie.
Heureusement car l'hôtel n'est pas du tout conforme aux photos et à la publicité qui en est faite sur le net. Nous avions une chambre qui donnait sur le terrain de football, qui doit faire partie des chambres "à rénover", ancienne, avec une literie très inconfortable. Par ailleurs très bruyante, discothèque à proximité jusque 6 heures le matin et à 7h30 la femme de ménage essaie de rentrer malgré la pancarte lui indiquant notre présence dans la chambre. Nous étions la 1ère chambre du couloir à être nettoyée, et si nous n'étions pas levés, elle faisait du bruit jusqu'à ce que nous allions déjeuner, les balais claquaient par terre, musique sur le chariot de ménage...Je comprend qu'il ne soit pas facile pour elle de revenir sur ses pas mais nous travaillons toute l'année aussi et aurions aimé nous lever un peu plus tard, surtout avec les enfants. Par contre les serviettes étaient changé tous les jours et le ménage à peu près fait correctement aussi;
Ensuite, la réception de l'hôtel n'est pas aimable, je pense surtout avec les français, personne ne parle notre langue, et avons eu l'impression que l'on se moquait du monde, avons demandé des paniers repas pour l'Albanie la veille comme nous devions le faire, le matin rien n'était prêt, nous avons attendu 25 min et la guide a fini par venir nous chercher car il allait être trop tard pour partir. Finalement les paniers ont été prêts à ce moment là comme par hasard, mais en ce qui nous concerne pour 4, avons eu un sac avec 4 petites bouteilles d'eau, 4 cornichons et 4 pommes... avaient "oublié" le reste. Nous n'avons pas été impolis avec eux, avons respecté les heures pour les demandes de paniers,,et n'avons donc pas compris ce qu'il s'était passé
Pour la connection Wi Fi, n'a pas fonctionné durant tout notre séjour
J'ai fait un soin manucure, heureusement avec ma fille pour me tenir compagnie, la personne qui s'est occupée de moi n'a pas une seule fois chercher à parler avec moi au moins en anglais...
"Magasin de souvenirs dans l'hôtel"... pas une seule fois ouvert
Deux piscines ??? Une seule pour nous en tout cas
Sur le site de l'hôtel une photo présente un snack bar ?? N'avons pas dû séjourner dans le bon hôtel ??
Au niveau du restaurant, la nourriture est correcte mais au niveau quantité, il vaut mieux aller manger aux heures d'ouverture si vous souhaitez avoir un dessert ou encore tous les plats présents au début du repas... Pas de fruits frais, que des fruits au sirop, et tous les jours des petits gâteaux avec la même base et une sorte de Gélatine dessus
Attention aussi aux excursions, nous sommes partis avec Thomas Cook et avons pris 3 excursions pour un total de 369 euros, il a fallu payer tout en liquide le samedi soir... Nous avions prévu de l'argent liquide mais attention d'en prévoir assez ou alors il faut retourner en ville car le distributeur de l'hôtel est souvent vide
Bref nous retournerons peut-être dans cette belle ville du Monténégro, mais pas dans cet hôtel
Biensûr nous sommes venus hors-saisons, le bon côté de l'hôtel est peut-être réservé à la "pleine saison"??

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budva

Nieppe, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Bonjour, je viens de rentrer d'une semaine de vacances à l'hôtel Aleksandar à Budva et voici mon avis sur cet hôtel:
Points positifs:
-nous étions dans la partie rénovée et notre chambre était plus que correct, ménage et serviettes changées chaque jour, un beau petit balcon.
-on est à 20 minutes à pied de la vieille ville qui est sympathique, nous y avons fait 2 fois le même restau (le sambra), repas de pâtes pour 8 euros par personne sans boisson, très bon repas et serveur très souriant.

Points négatifs:
-La saison n'étant pas commencée pour eux il n'y avait que la petite piscine d'ouverte la deuxième est restée désespérément fermée toute la semaine. Ce n'est pas à la réception qu'ils vont vous renseigner car il n'y a selon eux soi disant qu'une piscine! Bref, nous avions le droit d'aller à la piscine de l'autre hôtel qui était très belle avec une belle vue, mais c'était selon le bon vouloir des maîtres nageurs, certains jours nous pouvions y aller et certains jours nous étions "refoulés" sans raison. Alors qu'il n'y avait parfois pas plus de 10 personnes dans la piscine et que nous sommes un jeune couple assez discret et peu bruyant....
-Les plages aux alentours de l'hôtel sont vraiment sales, des mégots, des bouteilles, du verre....Nous étions pourtant en début de saison et il y a des poubelles partout, mais les gens sont vraiment sales et il y a peu de personnes qui nettoient, cela gâche le paysage.
-La nourriture est vraiment plus que moyenne, le petit déjeuner est correct mais le repas du soir est peu varié. Les horaires sont de 18h à 21h, étant français nous n'avons pas l'habitude de manger à 18h, nous y allions vers 20h30 et il n'y avait vraiment pas grand chose et si un plat était à la fin il n'en remettait pas (alors que nous pouvions manger jusque 21h), si vous voulez du choix à vous de vous adapter et choisir de manger à 18h....Niveau dessert sur la semaine je n'ai vu que des morceaux de pommes et des abricots au sirop et une sorte de petit gâteau à la crème vraiment pas terrible. Bref nous étions bien heureux de n'être qu'en demi-pension!
-Niveau du personnel: à la réception c'est une catastrophe, aucun sourire, ils sont très froids et certains ne parlent même pas anglais, à la cantine (je ne peux pas appeler cela un restaurant!) 2 jeunes filles étaient mignonnes et souriantes, mais pour le reste à peine un sourire, pourtant nous ne sommes pas des touristes pénibles.

-Si vous aimez les animations, passez votre chemin car il n'y en a pas du tout

Sinon pour la destination en elle même, je vous conseille de prendre le bus pour aller à Kotor (30 min de bus si vous prenez un direct), la vieille ville vaut vraiment le déplacement et vous pouvez grimper les quelques 1000 marches pour aller voir la forteresse et la vue sur la baie de Kotor, c'est fatiguant mais cela vaut le coup (3 euros l'entrée)
La vieille ville de Budva a aussi beaucoup de charme et les 2 euros d'entrée pour la citadelle vous permettront d'avoir une belle vue.
Enfin nous avons fait une excursion avec une agence extérieure pour 35 euros par personne, nous avons été voir le canyon de la Tara, un monastère, et le parc national Durmitor, beaucoup de bus car nous allons au Nord du pays, mais des paysages somptueux qui permettent de voir un autre côté du Montenegro

En résumé, un hôtel propre et bien situé pour se balader et découvrir le Monténégro, essayez de ne pas payer plus de 400 euros cela ne vaut pas plus!
Bonne découverte du pays!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine en All-In, nous avons fait "l'ouverture" de l'hôtel et n'avons en aucun cas été déçus. Je signale tout de suite que si vous êtes à la recherche d'un hôtel tout compris avec animation ce n'est pas la bonne adresse!!! Nous sommes partis à 2 adultes et 1 ado, la chambre était vraiment conviviale, nous bénéficions d'une chambre séparée, de 2 balcons très grands vue piscine et même d'une kitchenette et tout ça en ayant réservé une chambre standard "en promo". Cependant nous avons été déçu de la literie qui était vraiment de mauvaise qualité, mais les chambres sont en train d'être refaites et les matelas y sont changés! Ouf! Côté nourriture rien à dire, pas de buffets extraordinaires décorés mais à manger sans chichis! Des plats simples de bonne qualité, consistants, toujours au moins 1 poisson et 2 viandes et un bon choix de légumes (amateurs de frites s'abstenir!!!). A signaler que si vous êtes comme moi amateur de desserts vous allez être tristes car il n'y a que des fruits frais ou de petits gâteaux plein de crème pas mauvais mais pas top non plus. Pour les boissons, on se sert avant ou pendant juste en face du resto au bar all-in où vous trouverez toutes sortes de jus et sodas, du vin de la bière et quelques alcools type vodka ou alcool locaux dommage qu'il n'y ait pas de verres mais que des gobelets plastiques! Le personnel du bar et du restaurant est vraiment adorable et à notre service j'ai rarement vu cela même dans des établissements plus luxueux! Les jeunes filles de la réception étaient très sympathiques avec nous mais attention elles ne parlent que anglais ou allemand. Côté ménage, les serviettes étaient changées tous les jours et l'appartement lavé quotidiennement aussi. Les locaux et les allées du complexe sont aussi irréprochables.
Au niveau situation c'est impeccable, on rejoint en 20 min à pied la vieille ville ou de la gare routière. Attention si vous louez une voiture, c'est très pratique mais les monténégrains ont une conduite assez agressive... Un conseil d'excursion les bouches de Kotor, vous serez vraiment dépaysés!!! En tout cas nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 18 septembre 2012

BUDVA

Positifs : très belle ville entre montagne et mer, très belle promenade même pour les personnes ayant des problèmes, un taxi vélo vous emmène dans la vieille ville pour 5 euros pour 2
Avons eu la chance d'avoir une belle météo hormis le dernier jour avec orages et pluies battantes toute la journée (il paraît que le temps change après le 15 septembre)

Avons été logés dans la partie rénovée, belle chambre avec tv écran plat, très bien entretenue par la dame de ménage, serviettes et draps changés régulièrement, rien à dire de ce côté là.

Repas : correct avec un beau choix de viandes, amateurs de poissons, dur dur....toujours les mêmes (truites..maquereaux)
toutes sortes de légumes une seule fois purée jamais de frites (mais nous ne sommes pas en France, personnellement j'en mange très peu, cela ne m'a pas manqué). Avons eu une belle variété de fruits (melons pastèques pêches raisin bananes oranges) mais..attention c'est pour les plus dégourdis mais là il t a un manque de civisme des touristes, certains en prenaient beaucoup, alors...au bout de qq minutes tout était parti.
Il n'y a pas de yaourts mais à chaque repas fromage genre FETA ou gouda en fines tranches.
Avons toujours trouvé dans le buffet de quoi manger, il est vrai qu'au bout de 15 jours nous sommes contents de retrouver nos petits plats familiaux.
J'ajoute qu'il n'y a pas de micro ondes et que tout est à peine tiède, point négatif.
Points très négatifs :

Bureau d'accueil : zéro, personne ne parle français et aucun sourire
Nuisances sonores car il y avait trois endroits le soir avec de la musique jusque 23 H 30 même près des chambres (il est vrai que c'est un lieu de vacances mais serait

préférable que cette musique ait lieu dans une partie du complexe ce qui gênerait beaucoup moins).
Personnellement, nous avons vécu l'expérience plusieurs nuits de voisins rentrant de discothèques et s'installant sur la terrasse avec des bouteilles d'alcool de 3 à 5 heures du matin).

POINT TRES POSITIF : Les piscines d'eau de mer à température idéale surtout en saison je pense
Pour les personnes avec enfants, il y a des aires de jeux et piscines et tout est nettoyé chaque jour

POINT NEGATIF : Éviter l'aéroport de DUBROVNIK, le transfert jusque l'hôtel est très long (Plus de trois heures à l'aller, au retour un mieux, 2 heures car c'était la nuit)

Mon avis est impartial, je vous le donne tel que je le pense, j'avais un peu peur vu les avis négatifs sur tripadvisor mais l'hôtel ayant été rénové, il ne faut pas tenir compte des avis anciens, les piscines sont "nickel"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes partis en all inclusive durant une semaine. A notre arrivée, nous avons été quelque peu surpris du cadre qui nous a un peu inquiété à vrai dire. Une fois dans l'hotel, nous avons été rassurés : l'hotel était très bien et très propre car récemment rénové et particulièrement arboré. Le personnel de la réception est un peu sec et parler en anglais est très compliqué car ils ont un fort accent.
Concernant les chambres elles sont équipées simplement mais le nécessaire y est : climatisation (qui fonctionne très bien et silencieuse), frigo, télé (même si toute petite!). La salle de bain est un peu vieillote mais en bon état et propre avec baignoire et séche cheveux. Nous disposions également d'une petite terrasse avec 1 table et deux chaises donnant sur un petit patio. L'hôtel est particulièrement propre, le personnel est à pied d'oeuvre dès 7h jusqu'à tard le soir : tout y passe, les allées, les communs, les chambres...Limite de la maniaquerie!
Pour le retaurant les horaires sont pratiques. Pour les plats nous avons aimé le mélange des plats locaux et européens : beaucoup de crudités et de salades composées, viandes et poissons et différents plats de légumes et d'accompagnement variés (plats végétariens également). Les fruits sont de très très bonne qualité, fromage, gateaux...
L'hotel est doté de deux piscines : une petite en face de la réception avec transats et une plus grande de l'autre coté avec bars, etc. Attention, la seconde piscine est plutot bien cachée car en dépit des apparences l'hotel est vaste.
Le bar all inclusive est ouvert dès 10h jusqu'à 23h ; on y trouve des jus (orange, pomme mais pas des vrais!), soda (coca, orange, citron), ice tea, eau plate et gazeuse, café, thé, bière, et autres alcools forts en libre service, vin (les en cas et snack sont rares par contre).
En revanche, peu d'animation excepté une chanteuse le soir.
Coté pratique, l'hotel est super bien situé car à quelques mètres de la plage et de tous commerces (superette, marché, bar) : vous pourrez accéder très facilement au vieux Budva par la plage. Le cadre est verdoyant, fleuri, très bien entretenu pour les espaces verts et l'hotel n'est pas un gros bloc de béton mais est constitué de plusieurs petits ilots de 2 étages contrairement aux autres gros hotels du coin.
Vous trouverez aussi à l'intérieur des boutiques souvenir, un spa, une salle de muscu, resto....(prestation payante)
Les prix sont très bas, surtout pour tout ce qui est nourriture et le pays est accueuillant. Les paysages sont magnifiques si vous prenez la peine de vadrouiller un peu! Coté excursion nous avons en avons réalisé une seule : sympa mais après coup, nous l'aurions fait nous même nous aurions sans doute encore plus apprécié! Le relief est impressionnant et les routes sont parfois très étroites en haute montagne. Attention, la distance est trompeuse... quelques km peuvent être parcourus en une heure!
Bref, nous avons adoré notre séjour nous qui aimons découvrir tous les cotés du pays. Hotel présentant un très bon rapport qualité prix qui présente un atout majeur : la simplicité. Nous recommandons vivement cette destination et après avoir vu l'aspect et l'apparence des autres hotels qui sont certainement plus luxieux, nous choisirions à nouveau celui-ci! Pour les voyageurs à la recherche de découverte et d'authenticité! Pour les amateurs de luxe et enclins à rester dans un club ça ne collera pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hotel est vieillot, rénové et propre vu de l'extérieur, mais les chambres sont vétustes, limites sales.Les lits ont le confort soviétisue des années 70. Le ménage n'est pas vraiment fait, pas de cosmétiques fournis (hormis 2 échantillons de savon et 2 sachets-échantillons de shampoing pour 2 pers/1 semaine), pas de serviettes de plage, pas de coin snack en dehors des heures de repas, pas de bar à la piscine juste un appareil à sodas locaux, pas de vraies activités le soir, pas de plage (les plages payantes sont à 2mn à pied, mais prévoir 10 euros pour 2) ni de connexion internet gratuite (deux endroits sont indiqués, mais la connexion est inexistante ou coupée toutes les 3 minutes - il existe des bars où la connexion est offerte en échange d'une conso ou des points internet payants), pas d vaisselle ni de casseroles dans les appartements (alors qu'il y a une plaque chauffante et un frigo caravane des années 80 qui ne fonctionne pas vraiment)...
Heureusement, il y a de bons points: la localisation, la vieille ville de Budva, la promenade le long de la plage, les resto les pieds dans le sable, le petit port avec les yachts, le magnifique paysage de montagne (ça vaut vraiment le coup de louer une voiture ou un taxi pour aller dans le parc national près de Cetinje), la proximité de magnifiques plages comme Sveti Stefan ou des Bouches de Kotor!
Pour le shopping, vraiment peu de choses intéressantes, et surtout, négociez!!

Interessant si vous avez un tout petit budget et que vous êtes débrouillards :)
Pour les amateurs de all-in, de clubs animés ou de confort, passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Budva ou ses environs
Hotel Slovenska Plaza
N° 4 sur 24 à Budva
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 8 sur 24 à Budva

Vous connaissez Aleksandar ?

Informations supplémentaires concernant Aleksandar

Établissement : Aleksandar
Adresse: Slovenska obala bb, Budva, Municipalité de Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 24 Hôtels à Budva
Hotel Aleksandar Budva