“Francais , passez votre route”
Avis sur Aleksandar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budva
Aleksandar
N° 8 sur 25 Hôtels à Budva
Avis publié: 10 septembre 2013

Ayant pris le all inclusive avec thomas cook (derriere semaine de Juin) pour 560€ aller retour, je reste assez déçu par les prestations. D'abord pour ce prix là, il ne faut pas avoir des gouts de divas. Pour ma part, nous sommes parti a 6 , 6 collegues de 25 ans. Les chambres sont plus que correctes, très propres, assez calme avec un beau balcon. La piscine de l'hotel est blindé dès 7h ! Du moins, les chaises longues ....

Accueil : si la note -12 était possible, je l'aurai mise ! Glaciale, ne parle pas anglais (vous n'avez pas le choix, apprenez le russe), sans sens de l'humour (ou avec un humour russe ...). Et c'est la meme chose pour les gens du resto ... Heuresement que celle du bar était commerçante. A votre arrivé, on vous demande votre nom et vous donne votre clé et puis c'est tout ! Où manger ? A quel heure ? Ou est la chambre ? ..... Débrouillez vous !

Resto : préparez a la guerre la dedans. Vous etes entouré de russe qui ont une amabilité proche de celui du Lama (l'animal of course). On vous pousse, tout le monde fait la tronche .... La qualité de la nourriture reste toute fois correcte. Nourriture industriel avec un choix léger (sur 6 jours, 5 fois la meme salade et 5 fois du foie de boeuf MIAM)

Bar : point positif (pour des jeunes comme nous). Tireuse libre service , tout comme les alcools forts. Seuls les diluants sont de mauvaises qualités (eviter le coca du bar). Par contre, l'hotel s efforce de mettre une ambiance minable donc en terme d'animation vous aurez soit une chanteuse depressive qui chante tout les soirs la meme chose ou soit .... Rien !

Pour le reste, la ville est tres joli , ca vaut le coup d'oeil ! Vie pas trop chere aussi. Les plages sont sympas (a part celle proche de l'hotel, dedicasse aux cailloux ....). Le pays regorge de joyaux dont les bouches de kotor ! Magnifique !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aleksandar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons mangé russe pendant 2 semaines dans cet hôtel ou nous avons séjourné du 12 au 26 juillet 2013 en All inclusive (Thomas Cook). Restaurant : appelons le cantine spécialisée dans l'alimentation russe mais froide : choux blanc, choux rouge, pomme de terre, pot au feu avec du chou, soupes bizarres, gateaux indeterminés, fruits au sirop. Petit déjeuner : les beignets nous ont sauvé mais les jus de fruits étaient garantis 0% fruits. All inclusive (la blague): quelques gâteaux au goûter mais dans un créneau horaire qu'il ne fallait pas manquer (pas de fruits, pas de glace : rien). les piscines : dés l'ouverture de la grille (8h !!) les gens se précipitaient pour squatter les chaises longues à la journée. Ce problème est connu dans les hôtel mais dés l'ouverture c'est la 1ere fois, ils les libéraient à partir de 17h30. Réception : 3 hommes aussi désagréables les uns que les autres, qui ne comprenaient pas l'anglais et ne savaient pas sourire. A savoir : Au Montenegro les plages sont payantes (50-75€) ou privées ou avec chaises longues (15€), ce qu'il reste de mètres carrés est bondés de monde. Bref pas de plage pour nous cette année. PAr contre le pays est magnifique Kotor, le lac de Skadar etc... La chambre : chambre familiale spacieuse mais avec vu sur les toits ou de très jolis fer à bétons animaient le paysage. On nous a enlevé le volet de la chambre des enfants pendant 2 jours pour le repeindre, il n' avait pas de double rideaux nous nous sommes donc protégés du soleil avec une couverture accrochée à la fenêtre (on fait ce qu'on peut...) J'ai dû faire un raffut à l'accueil pour qu'il nous le rendent enfin. Incroyable ! du jamais vu à nouveau, comment peut-on prendre le volet d'une chambre dans laquelle il y a des clients ? Mais on ne se pose pas ce genre de question dans ce type d'hôtel. J'ai vu le directeur, qui m'a dit "oui-oui" mais qui est d'une incompétence à toute épreuve et je ne pense que le client français à de l'importance puisque la clientèle est russe à 95%.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

Hotel situé sur le bord de mer à 15 minutes environ du vieux Budva. La promenade est des plus agréable avec boutiques, restaurants le long de la plage. La plage est toute proche de l'hôtel mais pas toujours très propre.......

Cet hôtel quant à lui est propre, les parties communes sont très bien entretenues.
Les chambres sont faites tous les jours (serviettes de toilettes et draps changés). Par contre les chambres avec kitchenette ne sont pas équipées comme elles le devraient. Il n'y avait aucun ustensile de cuisine même de quoi de faire un petit café. De plus dans ce type de chambre les lits sont séparés.
Il faut faut bien sûr des notions d'anglais car le français n'y est pas pratiqué. Par contre à la réception de l'hôtel l'accueil n'est pas des plus convivial, mais le personnel du restaurant est accueillant.
Concernant le restaurant de l’hôtel, le buffet est toujours bien garnis. Petit déjeuner très copieux. Buffet du soir correct mais peu de choix dans le dessert très très peu de fruits pas de laitage seulement quelques "tapisserie". Il n'y a pas d'animation dans cet hôtel, mais la proximité de la ville de Budva offre de quoi de divertir. La ville de Budva se développe touristiquement, Le pays est très agréable à visiter avec des paysages de toute beauté si on se donne la peine de sortir un peu.
Nous avons loué une voiture ce qui permet de visiter ce pays en toute liberté sans contrainte et avons peu accéder à des endroits qui ne sont pas proposés en excursion et qui valent vraiment la peine d'être découverts. Nous n'avons pas été déçus de ce voyage qui fut très agréable et n'avons rencontré aucun problème d'organisation ou de transport.......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Bonsoir, nous avons séjourné à l'hôtel Aleksandar du 03 au 10 mai 2013 en couple avec nos deux enfants. La situation de l'hôtel par rapport à la vieille ville, à la plage est parfaite, nous pouvions nous y rendre à pieds sans problème et la ville est très jolie.
Heureusement car l'hôtel n'est pas du tout conforme aux photos et à la publicité qui en est faite sur le net. Nous avions une chambre qui donnait sur le terrain de football, qui doit faire partie des chambres "à rénover", ancienne, avec une literie très inconfortable. Par ailleurs très bruyante, discothèque à proximité jusque 6 heures le matin et à 7h30 la femme de ménage essaie de rentrer malgré la pancarte lui indiquant notre présence dans la chambre. Nous étions la 1ère chambre du couloir à être nettoyée, et si nous n'étions pas levés, elle faisait du bruit jusqu'à ce que nous allions déjeuner, les balais claquaient par terre, musique sur le chariot de ménage...Je comprend qu'il ne soit pas facile pour elle de revenir sur ses pas mais nous travaillons toute l'année aussi et aurions aimé nous lever un peu plus tard, surtout avec les enfants. Par contre les serviettes étaient changé tous les jours et le ménage à peu près fait correctement aussi;
Ensuite, la réception de l'hôtel n'est pas aimable, je pense surtout avec les français, personne ne parle notre langue, et avons eu l'impression que l'on se moquait du monde, avons demandé des paniers repas pour l'Albanie la veille comme nous devions le faire, le matin rien n'était prêt, nous avons attendu 25 min et la guide a fini par venir nous chercher car il allait être trop tard pour partir. Finalement les paniers ont été prêts à ce moment là comme par hasard, mais en ce qui nous concerne pour 4, avons eu un sac avec 4 petites bouteilles d'eau, 4 cornichons et 4 pommes... avaient "oublié" le reste. Nous n'avons pas été impolis avec eux, avons respecté les heures pour les demandes de paniers,,et n'avons donc pas compris ce qu'il s'était passé
Pour la connection Wi Fi, n'a pas fonctionné durant tout notre séjour
J'ai fait un soin manucure, heureusement avec ma fille pour me tenir compagnie, la personne qui s'est occupée de moi n'a pas une seule fois chercher à parler avec moi au moins en anglais...
"Magasin de souvenirs dans l'hôtel"... pas une seule fois ouvert
Deux piscines ??? Une seule pour nous en tout cas
Sur le site de l'hôtel une photo présente un snack bar ?? N'avons pas dû séjourner dans le bon hôtel ??
Au niveau du restaurant, la nourriture est correcte mais au niveau quantité, il vaut mieux aller manger aux heures d'ouverture si vous souhaitez avoir un dessert ou encore tous les plats présents au début du repas... Pas de fruits frais, que des fruits au sirop, et tous les jours des petits gâteaux avec la même base et une sorte de Gélatine dessus
Attention aussi aux excursions, nous sommes partis avec Thomas Cook et avons pris 3 excursions pour un total de 369 euros, il a fallu payer tout en liquide le samedi soir... Nous avions prévu de l'argent liquide mais attention d'en prévoir assez ou alors il faut retourner en ville car le distributeur de l'hôtel est souvent vide
Bref nous retournerons peut-être dans cette belle ville du Monténégro, mais pas dans cet hôtel
Biensûr nous sommes venus hors-saisons, le bon côté de l'hôtel est peut-être réservé à la "pleine saison"??

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Bonjour, je viens de rentrer d'une semaine de vacances à l'hôtel Aleksandar à Budva et voici mon avis sur cet hôtel:
Points positifs:
-nous étions dans la partie rénovée et notre chambre était plus que correct, ménage et serviettes changées chaque jour, un beau petit balcon.
-on est à 20 minutes à pied de la vieille ville qui est sympathique, nous y avons fait 2 fois le même restau (le sambra), repas de pâtes pour 8 euros par personne sans boisson, très bon repas et serveur très souriant.

Points négatifs:
-La saison n'étant pas commencée pour eux il n'y avait que la petite piscine d'ouverte la deuxième est restée désespérément fermée toute la semaine. Ce n'est pas à la réception qu'ils vont vous renseigner car il n'y a selon eux soi disant qu'une piscine! Bref, nous avions le droit d'aller à la piscine de l'autre hôtel qui était très belle avec une belle vue, mais c'était selon le bon vouloir des maîtres nageurs, certains jours nous pouvions y aller et certains jours nous étions "refoulés" sans raison. Alors qu'il n'y avait parfois pas plus de 10 personnes dans la piscine et que nous sommes un jeune couple assez discret et peu bruyant....
-Les plages aux alentours de l'hôtel sont vraiment sales, des mégots, des bouteilles, du verre....Nous étions pourtant en début de saison et il y a des poubelles partout, mais les gens sont vraiment sales et il y a peu de personnes qui nettoient, cela gâche le paysage.
-La nourriture est vraiment plus que moyenne, le petit déjeuner est correct mais le repas du soir est peu varié. Les horaires sont de 18h à 21h, étant français nous n'avons pas l'habitude de manger à 18h, nous y allions vers 20h30 et il n'y avait vraiment pas grand chose et si un plat était à la fin il n'en remettait pas (alors que nous pouvions manger jusque 21h), si vous voulez du choix à vous de vous adapter et choisir de manger à 18h....Niveau dessert sur la semaine je n'ai vu que des morceaux de pommes et des abricots au sirop et une sorte de petit gâteau à la crème vraiment pas terrible. Bref nous étions bien heureux de n'être qu'en demi-pension!
-Niveau du personnel: à la réception c'est une catastrophe, aucun sourire, ils sont très froids et certains ne parlent même pas anglais, à la cantine (je ne peux pas appeler cela un restaurant!) 2 jeunes filles étaient mignonnes et souriantes, mais pour le reste à peine un sourire, pourtant nous ne sommes pas des touristes pénibles.

-Si vous aimez les animations, passez votre chemin car il n'y en a pas du tout

Sinon pour la destination en elle même, je vous conseille de prendre le bus pour aller à Kotor (30 min de bus si vous prenez un direct), la vieille ville vaut vraiment le déplacement et vous pouvez grimper les quelques 1000 marches pour aller voir la forteresse et la vue sur la baie de Kotor, c'est fatiguant mais cela vaut le coup (3 euros l'entrée)
La vieille ville de Budva a aussi beaucoup de charme et les 2 euros d'entrée pour la citadelle vous permettront d'avoir une belle vue.
Enfin nous avons fait une excursion avec une agence extérieure pour 35 euros par personne, nous avons été voir le canyon de la Tara, un monastère, et le parc national Durmitor, beaucoup de bus car nous allons au Nord du pays, mais des paysages somptueux qui permettent de voir un autre côté du Montenegro

En résumé, un hôtel propre et bien situé pour se balader et découvrir le Monténégro, essayez de ne pas payer plus de 400 euros cela ne vaut pas plus!
Bonne découverte du pays!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine en All-In, nous avons fait "l'ouverture" de l'hôtel et n'avons en aucun cas été déçus. Je signale tout de suite que si vous êtes à la recherche d'un hôtel tout compris avec animation ce n'est pas la bonne adresse!!! Nous sommes partis à 2 adultes et 1 ado, la chambre était vraiment conviviale, nous bénéficions d'une chambre séparée, de 2 balcons très grands vue piscine et même d'une kitchenette et tout ça en ayant réservé une chambre standard "en promo". Cependant nous avons été déçu de la literie qui était vraiment de mauvaise qualité, mais les chambres sont en train d'être refaites et les matelas y sont changés! Ouf! Côté nourriture rien à dire, pas de buffets extraordinaires décorés mais à manger sans chichis! Des plats simples de bonne qualité, consistants, toujours au moins 1 poisson et 2 viandes et un bon choix de légumes (amateurs de frites s'abstenir!!!). A signaler que si vous êtes comme moi amateur de desserts vous allez être tristes car il n'y a que des fruits frais ou de petits gâteaux plein de crème pas mauvais mais pas top non plus. Pour les boissons, on se sert avant ou pendant juste en face du resto au bar all-in où vous trouverez toutes sortes de jus et sodas, du vin de la bière et quelques alcools type vodka ou alcool locaux dommage qu'il n'y ait pas de verres mais que des gobelets plastiques! Le personnel du bar et du restaurant est vraiment adorable et à notre service j'ai rarement vu cela même dans des établissements plus luxueux! Les jeunes filles de la réception étaient très sympathiques avec nous mais attention elles ne parlent que anglais ou allemand. Côté ménage, les serviettes étaient changées tous les jours et l'appartement lavé quotidiennement aussi. Les locaux et les allées du complexe sont aussi irréprochables.
Au niveau situation c'est impeccable, on rejoint en 20 min à pied la vieille ville ou de la gare routière. Attention si vous louez une voiture, c'est très pratique mais les monténégrains ont une conduite assez agressive... Un conseil d'excursion les bouches de Kotor, vous serez vraiment dépaysés!!! En tout cas nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2012

BUDVA

Positifs : très belle ville entre montagne et mer, très belle promenade même pour les personnes ayant des problèmes, un taxi vélo vous emmène dans la vieille ville pour 5 euros pour 2
Avons eu la chance d'avoir une belle météo hormis le dernier jour avec orages et pluies battantes toute la journée (il paraît que le temps change après le 15 septembre)

Avons été logés dans la partie rénovée, belle chambre avec tv écran plat, très bien entretenue par la dame de ménage, serviettes et draps changés régulièrement, rien à dire de ce côté là.

Repas : correct avec un beau choix de viandes, amateurs de poissons, dur dur....toujours les mêmes (truites..maquereaux)
toutes sortes de légumes une seule fois purée jamais de frites (mais nous ne sommes pas en France, personnellement j'en mange très peu, cela ne m'a pas manqué). Avons eu une belle variété de fruits (melons pastèques pêches raisin bananes oranges) mais..attention c'est pour les plus dégourdis mais là il t a un manque de civisme des touristes, certains en prenaient beaucoup, alors...au bout de qq minutes tout était parti.
Il n'y a pas de yaourts mais à chaque repas fromage genre FETA ou gouda en fines tranches.
Avons toujours trouvé dans le buffet de quoi manger, il est vrai qu'au bout de 15 jours nous sommes contents de retrouver nos petits plats familiaux.
J'ajoute qu'il n'y a pas de micro ondes et que tout est à peine tiède, point négatif.
Points très négatifs :

Bureau d'accueil : zéro, personne ne parle français et aucun sourire
Nuisances sonores car il y avait trois endroits le soir avec de la musique jusque 23 H 30 même près des chambres (il est vrai que c'est un lieu de vacances mais serait

préférable que cette musique ait lieu dans une partie du complexe ce qui gênerait beaucoup moins).
Personnellement, nous avons vécu l'expérience plusieurs nuits de voisins rentrant de discothèques et s'installant sur la terrasse avec des bouteilles d'alcool de 3 à 5 heures du matin).

POINT TRES POSITIF : Les piscines d'eau de mer à température idéale surtout en saison je pense
Pour les personnes avec enfants, il y a des aires de jeux et piscines et tout est nettoyé chaque jour

POINT NEGATIF : Éviter l'aéroport de DUBROVNIK, le transfert jusque l'hôtel est très long (Plus de trois heures à l'aller, au retour un mieux, 2 heures car c'était la nuit)

Mon avis est impartial, je vous le donne tel que je le pense, j'avais un peu peur vu les avis négatifs sur tripadvisor mais l'hôtel ayant été rénové, il ne faut pas tenir compte des avis anciens, les piscines sont "nickel"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Budva ou ses environs
Hotel Slovenska Plaza
N° 3 sur 9 à Becici
Hotel Villa Bojana
Hotel Villa Bojana
N° 1 sur 25 à Budva

Vous connaissez Aleksandar ?

Informations supplémentaires concernant Aleksandar

Adresse: Slovenska obala bb, Budva, Municipalité de Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 25 Hôtels à Budva
Catégorie de prix : 54€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Aleksandar Budva
Budva Aleksandar