78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
80 $US
78 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
162 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Saki Apartmani(Budva)(Bonne affaire !)
90 $US
Travelocity
403 $US
Hotel MB(Budva)
Avis publié : 27 août 2015

Hôtel bien situé, propre, belle chambre si vous en obtenez une rénovée !

La piscine est petite, froide, manque de transat.
Le buffet est mauvais, pas varié.
Le restaurant est intérieur, désagréable, une vrai fourmilière.
Personnel désagréable.
La plage est de galets et jonchée de transats, impossible d'y poser votre serviette....

Nous vous conseillons le Slovenska Plaza, juste à côté.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Nous revenons tout juste de nos vacances à Budva, voici mon avis sur cet hôtel :
- ALL IN BON MARCHÉ : Les buffets sont très limités ! Les desserts se limitent à du melon et de la pastèque, les plats ne sont pas très variés et pas très goûteux. On se lasse en deux jours ! Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel je vous conseille la demi-pension !
- PISCINE : Petite, très peu de transats en gros il faut réserver votre place sinon c'est la galère.
- CHAMBRE : Correcte et propre, un peu petite. Le ménage est fait en temps et en heure rien à redire là dessus.
- ANIMATION : Très peu d'animations, c'est un peu triste. Beaucoup de clients Russes, pince-sans-rire en puissance...
- PLAGE : Petite, et transats payants... Je vous conseille donc de partir hors saison si vous le pouvez !

Si vous pouvez réserver ailleurs je vous conseille de prendre au minimum un 4*. La nourriture n'est vraiment pas top... Budva est fun pour des gens qui aiment bouger et faire la fête. Pour ceux qui veulent la tranquillité essayez d'aller sur une autre côte...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, à 20min à pied de la vielle ville de budva. Hors mis cela, vous n'avez accès qu'à une petite piscine d'eau salée, un restaurant infâme au choix médiocre, un bar self service aux alcool locaux imbuvable et une réception doté du Wi-Fi et une dixaine de fauteuils. Tous le reste fait partie de l'hôtel Slovenka qui se trouve sur le même site et qui vous seras inaccessible. Je vous conseil cet hôtel seulement si vous aimez visiter, que vous n'y rester que pour dormir et que vous avez le budget pour manger à l'extérieur.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel modeste (d'un autre côté, on ne paie pas cher!) mais idéalement situé. A 10 minutes de la citadelle par un chemin qui longe le bord de mer. Il y a plein de restos, de bars, de boutiques, et des activités pour tous les âges!
Les chambres sont assez rudimentaires et un peu défraichies, mais le ménage est fait tous les jours! C'est vrai que le buffet n'est pas très varié, et un peu gras, il faut le reconnaître… Mais pour le prix, on peut se permettre des restos à l'extérieur car la vie n'est pas très chère!
Alors malgré tout, un bon endroit pour ne pas se ruiner et voir du pays!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Bcp de prèjugés avant le départ en lisant les commentaires. c'est un hotel qui a bcp de charme. Les chambres: elles sont correctes, très propres avec serviettes changées chaque jour, une télé, un frigo et une terrasse, la salle de bain avec une douche italienne, rien à redire.
La restauration : grande salle, repas variés, au petit dejeuner, vous trouverez charcuterie, fromage, tomates, assortiment de viennoiseries et de pain, oeuf dur, saucisses, lard cuit mais aussi pates, riz au lait, polenta, yaourt, plusieurs cereales, oranges et pamplemousse en quartier;
pour les repas du midi et du soir : soupe, crudites varies, salade, et en plats chauds : feculents, legumes, poissons et viandes varies, des fruits frais en dessert chaque jour(je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes fraises et des mignardises
La piscine est rempli d'eau de mer, elle est propre, les transats sont accessibles;
Le bar: vous vous servez, alcool ou non, il y a un grand frigidaire avec des alcools locaux, et il faut prendre ses boissons avant d'aller au resto ( le bar et le resto sont face à face)
La reception : personne ne parle français, il faut un minimum d'anglais pour se faire comprendre , idem pour le personnel.
J'ai reservé en décembre et payé 430 euros en all inclusive, alors à ce prix là, je pense qu'il y avait quand meme un bon rapport qualite-prix car on peut se permettre de faire autre chose, alors louer un vehicule (50 euros) et aller exploiter le montenegro, il y a 150 km entre la croatie et l'albanie, c'est encore la bonne epoque, le beton est en train de gagner du terrain, bcp d'investisseurs russes et italiens,j'espère que mon avis vous interessera, bcp ne sont jamais satisfaits, mais au fait on fait quoi en france avec 430 euros en vacances ???

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas a demander une chambre rénovée, car apparemment elles ne le sont pas toutes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple