Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2016

L'hôtel est un peu difficile à trouver car il est à coté d'appartements à louer , mais c'est un endroit avec beaucoup de charme, le balcon vue mer est très agréable, nous avions une chambre pour nous et nos deux enfants, spacieuse et confortable avec une petite cuisine et frigo ce qui est super pour mettre l'apéro au frais et le déguster sur le balcon, le personnel est très gentil comme tous les monténégrins d'ailleurs, le buffet est bon et copieux, nous avions opté pour le demi-pension. Je vous recommande cet hôtel, en plus la vieille ville de Budva est magnifique avec des petits commerces et des restos excellents.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Allez-y c'est le meilleur endroit du Monténégro
La plage est super, l'eau est propre et claire, très agréable comme plage
Le restaurant et la terrasse sont à la hauteur de la cuisine et les prix très abordables
Le service est impeccable

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2014

L'arrivée à l'hôtel Poseidon est un peu surprenante, puisqu'elle se fait par un camping-parking plus ou moins sauvage hors-saison... (et bondé le dimanche !) où la voiture sera garée dans un enclos surveillé jour et nuit, une fois que les bagages auront été déposés devant l'hôtel.
L'hôtel est idéalement situé juste en bord de mer, avec la classique plage à parasols mais aussi quelques zones plus naturelles -gratuites- et du sable, à condition de marcher un peu. On aimerait que cette si belle plage soit mieux entretenue, car les déchets sont nombreux sur les galets comme dans l'eau... et entreposés sur la baie voisine ! Peut-être est-ce dû au fait que nous sommes venus en juin ?
La chambre est vaste, équipée d'un coin cuisine et d'une salle d'eau un peu ancienne, mais fonctionnelle. Au rez-de-chaussée, ni balcon, ni vue sur la mer...
Nous avons été conquis par le restaurant, une grande terrasse surplombant la plage, offrant un très vaste choix de petits déjeuners à volonté, et un service très stylé le soir. Nous avons regretté de ne pas avoir pris la demi-pension, car le restaurant est de qualité, et le site isolé, à plusieurs kilomètres de Budva.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les étages soit sûrement offrir une belle vue sur cette baie magnifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passe quatre jours dans cet hotel avec une reservation d une chambre avec place de parking, chaises longue sur la plage privee et avec petit dejeuner........
le parking est un pre , et comme il avait beaucoup plu c etait un veritable bourbier impraticable..... quant a la plage notre reservation comprenant deux chaises longue, on a lourdement insisite pour nous faire payer la location des chaises longue.... quant au petit dejeuner pas de chocolat et le fait de demander un espresso et un cappucino sont en supplement, non compris dans le petit dejeuner....d'autre part pas d ascenseur et monter trois etages plusieurs fois par jour... c est pas le top....nous ne retournerons pas dans cet hotel....... et je ne le recommande pas......

Astuce pour la chambre : pas de piscine, la salle de bains est minuscule et aurait besoin d'un rafraichissement, majoration du prix du sejour pour un paiement par CB le seul plus est le balcon avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de notre récent voyage à Budva , nous nous sommes rendus 2 fois dans cet endroit superbe afin de profiter de la terrasse magnifique au bord de plage et du restaurant superbe de cet hôtel. Nous y avons trouvé un accueil vraiment très chaleureux et une nourriture excellente. Les crêpes aux cerises en dessert sont vraiment excellentes et les poissons de prmière fraîcheur. La propreté des lieux est elle aussi remarquable ! Nous avons demandé à visiter une chambre dê l'hôtel et avons été agréablement surpris tant par le confort que par la vue magnifique depuis le balcon. Cet hôtel est situé à 5 km environ du centre mais des navettes sont disponibles pour descendre au centre de Budva pendant l'été. Sinon je pense qu'il n'y a aucun problème avec les taxis moins chers que chez nous. Nous n'hésiterons pas à réserver dans cet hôtel si nous revenons un jour dans ce pays magnifique qu'est le Monténégro car l'endroit est au calme et idylique. Félicitations et merci au jeune homme qui nous a gentiment montré les chambres de l'hôtel. A recommander vraiment!! Fantastique !

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avons vue avaient toutes vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple