“inconfortable et décevant” 1 sur 5 bulles

Avala Resort & Villas
N° 3 sur 24 Hôtels à Budva
“inconfortable et décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un gros bâtiment à l'entrée de la vieille ville ; sa situation idéale, et sa piscine où l'on se baigne en regardant la ville médiévale et la mer sont les seules qualités de cet hôtel aux nombreux défauts.
Ma chambre donnait sur l'arrière, c'est-à-dire sur le moteur du circuit de climatisation de l'hôtel qui fait un bruit très fort, et dégage une chaleur intolérable, même en période fraiche, alors que la climatisation, elle même très très bruyante ne peut rien contre la chaleur : deux nuits dans cet hôtel, deux nuits sans dormir.
La chambre suite était gigantesque, donc il restait de la poussière, et même une toile d'araignée à côté du lit.
Impossible de se rendre au restaurant-buffet (choix limité) sans monter de nombreux escaliers, non abrités, ce qui est peu agréable en cas de pluie.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bien situé, chambres modernes ( mais qui risquent de mal vieillir), petit déjeuner de qualité. De bons points pour l'hôtel. Cependant nous avons été déçus par la piscine qui était vide ( hors saison non signalé par le tour opérateur) et la multitude d'escaliers ( déconseillé aux poussettes!). Ne pas louer de voiture dans l'hôtel mais préférer une agence locale a l'extérieur qui est 2 à 3 fois moins cher. Les plages proches de l'hôtel sont très "plouque" donc ne pas hésiter à se déplacer...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons pris une formule tout inclus hors saison (en automne) et nous n'avons pas été déçus par les services proposés par l'hôtel et la proximité avec la vieille ville.

Les vacances ont été comme souhaité un agréable moment de détente, ce qui ne nous a pas empêché de visiter la côté monténégrine du nord au sud.

Les moins : piscine un peu froide et sauna non mixte

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Chambre spacieuse, douche a italienne et salle de bain avec baignoire séparées.
Depuis la terrasse de ma chambre, vue sur la mer et les remparts de la vieille ville.
Plusieurs piscines, intérieur et extérieurs dont une a débordement face à la mer.
Le casino est accessible depuis le hall de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brie-Comte-Robert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé au pied de la vieille ville de Budva, avec plage privée, doté d'une architecture mélant la tradition et la modernité, l'hotel se fond dans le paysage de façon majestueuse.
Des salons immenses et confortables, une décoration chaleureuse, invitant à la convivialité avec classe. Cet hotel acceuille parfois des défilés de mode, on le comprend aisément.
Des chambres, ou suite magnifiques, spacieuses, décoration juste comme il faut, des salles de bains de rêve, en tout cas pour nous.
Nous avons apprécié l'insonorisation du lieu, la magnifique terrasse avec vue sur Plage et vieille ville.
A quelques minutes à pied des commerces et bord de plage arborant boutiques, restaurants et pubs pour tout les gouts.
Le personnel est aimable, mais sans plus, le minimum syndical, peut etre parceque nous faisions partie d'un groupe, le voyage avait été organisé par le CE.
J'ose espèrer qu'ils savent réserver un meilleur acceuil au autre type de clients.
La restauration était variée d'un bout à l'autre du repas, avec une splendide vue sur la mère.
Piscine, SPA, hammam, jacuzzi ......
Seul bémol, la façon peu cavalière de récuperer les chambres une heure plus tot que prévue, en désactivant tous les badges du group (59 personnes) sans autre formalités.
Si j'en ai la possibilité pas de doute, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dommage que le sens du service n'existe pas et que le ménage fasse partie des options !
un vieux pansement est resté dans la douche tout le temps de notre séjour, ainsi qu'un verre !
Sinon superbe emplacement, chambre villa spacieuse avec vue magifique sur la citadelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
VIROFLAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis aussi parti avec mon CE mi mai.
Côté Chambre : Grande, avec télé, coffre-fort, frigo, un grand lit très confortable, bonne insonorisation des chambres une salle de bain et une grande douche italienne à côté, une petite terrasse mais suffisante. Il faut avoir de la chance pour en avoir une comme celle là.
Côté personnel : Un ou deux francophones pour ceux non à l'aise avec Shakespeare.., très accueillant.
Côté Restauration : Bonne, de qualité mais entrées répétitives, un unique restaurant (il y a beaucoup d'escalier pour aller au restaurant) pour le tout inclus mais avec une superbe vue. Un autre restaurant beaucoup plus chic mais payant. Beaucoup de choix, de variétés dans les plats.
Côté Repos : Deux sauna, un jacuzzi, un hammam, salle de sport, une piscine intérieure et des extérieures (plutôt froides mais on est hors saison...) très propres, très bien. Une plage privée que l'on pouvait utiliser mais assez loin de l'hôtel et sable désagréable. Mais nos efforts sont récompensés...
Côté Ville et Excursions proposées.
Budva, vieille ville de Budva et de ses remparts au pied de l'hôtel, ville moderne à 5 mn à pied (ville sans PLU donc on est un peu perdu mais on est au Monténégro).
Autre : internet wifi gratuit très lent, Hôtel très sombre et est en finalisation de rénovation (donc du bruit) . petite plage publique au pied de l’hôtel.
Autre : Le all inclusive n'est pas un vrai. Il se bonne à des boissons (Thé, Café, Bière, Vin, boissons gazeuses et jus de fruits) entre 09-00-21h00 servis dans un unique bar loin des chambres et des piscines, ainsi qu'aux repas.
Tout le reste est payant (comme les boissons au niveau du Spa)

En résumé : Bon hôtel, bonnes prestations, propre, très bien localisé mais je n'irai pas en pleine saison

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Budva ou ses environs
Hotel Budva
Hotel Splendid Conference & Spa Resort
Hotel Villa Bojana
Hotel Villa Bojana
N° 2 sur 24 à Budva

Vous connaissez Avala Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Avala Resort & Villas

Établissement : Avala Resort & Villas
Adresse: Mediteranska 2, Budva, Municipalité de Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Budva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avala Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avala Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avala Budva
Avala Budva