“Très propre, très joli hôtel”

Hotel Slovenska Plaza
N° 9 sur 24 Hôtels à Budva
“Très propre, très joli hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Si tout va bien et que vous n'avez aucun problème vous sortirez satisfaits de cet hôtel. Mais si votre téléphone ne fonctionne pas, ne vous attendez pas même après 3 relances à ce que l'on vous dépanne. Le Wifi est gratuit pour certaines agences, si vous ne le spécifiez pas il vous est facturé. Sinon, les chambres sont refaites, les fenêtres et volets en aluminium vous isolent du bruit. La clim fonctionne dans certaines chambres. Gros problème si vous parlez uniquement le français, personne ne connaît la langue. Il vaut mieux avec de bonnes notions d'anglais. Sinon le cadre de cet hôtel est magnifique (petit village).

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées des restaurants sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien entretenu et de concept atypique. Les employés à l'entretien sont très gentils et souriants.
Par contre, la nourriture est moyenne et peu variée voir pas du tout. A la réception nos demandes concernant les dysfonctionnements dans nos chambres ont été sans suite ...
La wifi est gratuite si vous êtes parti avec une agence tel que easyjet, Thomas Cook etc. Mais si vous ne le précisez pas ils vous feront payer !!
Pour les départs, pas de prêt de chambre ou de douche a disposition.
Les piscines très agréables mais pas assez grandes par rapport a la capacité d'accueil de cet hôtel. Peu de transats...
Attention pas de prêt ni de location de serviette.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Logé pourtant dans la partie 4 * de l'hôtel, les chambres correspondent à la game IBIS.
Heureusement nous étions en B & B. Cependant le petit déjeuner est d'une médiocrité rarement atteinte lors de nos nombreux voyages
A fuir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budva

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Village de vacances sympathique de style grec.
Personnels désagréable
Chambres rénovées ( douche italienne, réfrigérateur, tv satelitte, climatiseur, cintres en bois dans la penderie trés correct )
Femme de ménage bruyante le matin à 8h00, changement de draps une fois pendant notre séjour d'une semaine.
Piscines propres avec transats et matelas , chaises longues.
Restauration: Horrible Formule all-inclusive
Heureusement que la restauration à l'exterieur de l'etablissement est de bonnes qualités à pascher
Bien situé, cependant il faut bouger ou avoir un moyen de transports
Agences d'excurtions de tous cotés
Vieille ville de Budva à 15 mn à pied par "leur promenade des anglais" où nous trouvons les bars de nuits, restaurants, magasins, boite de nuit
Plages de galets, les uns sur les autres... Aller sur une plage privé env. 10€ la journée
Restaurant sympathique, cependant regarder les cuisines avant et prévoir de l'argent pour aller aux toilettes car Dame Pipi !

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon/Climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
avesnes-les-aubert
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

cela fait 2 fois que j' essaye d' eclairer les futurs vacanciers pour le SLOVENSKA PLAZA ,et 2 fois que je suis censurée !nous sommes convalescents de 15 jours dans ce complexe ,fatigues,on va faire court :ne pas y aller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Le personnel était désagréable limite impoli, pour les personnes parlant français en tout cas ce n'était pas du tout la joie! Notre opérateur Thomas cook nous ayant dit qu'à l'hotel on parlait français pourtant et ce n'était pas le cas. La nourriture n'était pas bonne, toujours la même chose...il devait y avoir un snack entre 16h-17h mais il n'y en a pas eu, niveau boisson pas grand chose et à table etc on avait prit ALL IN et franchement bien déçus de ce qu'on a eu si on peut dire, et tout ce qui a dans le petit village de l'hotel est payant (sans compter les magasins) de plus on nous a bien refoulé à un genre de petit bar en nous disant que c'était privé alors qu'on était censé avoir accès partout, on ne pouvait aller qu'à certains endroits et le terrain de tennis n'était même pas accessible car cadenacé ou pas de matériel et personne pour nous renseigner comme à chaque fois tout au long des vacances. Pour ce qui est des chambres, pas trop de ménage, le petit balcon jamais fait,la clim' coulait à l'intérieur et extérieur, de l'eau qui coule qd on prend la douche, pas de place dans la chambre et on vous amène un lit d'enfant qu'on case à côté des deux autres pour faire le 3e lit (pour dire ce qui restait de place, on a pas été installés dans une chambre de 3 personnes mais ils ont improvisé et on a eu un manque de place). Le peu d'animation qu'on a vu n'était vraiment pas top. De manière générale l'hotel est mal organisé. à l'arrivé on a déjà attendu +/- 30 min pr avoir la clé et arrivé à la chambre un homme nous a demandé de l'argent avec forte insistance, il a était très désagréable voyant que l'on ne donnait rien (pour rien quoi, quand même!). On devait faire une excursion avec la personne qui nous a conduit à l'hotel de l'aéroport mais on l'a cherché partout et jamais trouvé! On en a fait une via une agence dans le village de l'hotel ce qu'on vous déconseille fortement car ce n'est qu'à peine ce qu'il a d'inscrit et rien que la route on a fait 2h30 de routr à voir que des montagnes avec quelqu'un qui ne parlait pas notre langue puis une petite excursion toujours pas dans notre langue etc... et personne pour renseigner, on ne nous avez pas dit que c'était comme ça... Le seul truc que je peux dire en bien c'est que le petit village, le décor est beau, la plage et les magasin sont pas loin... mais ce qui est sûr c'est que je ne recommanderais pas du tout ça pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Village de vacances sympathique de style grec.
Personnels peu accueillant
Prévoir appareil pour moustiques.
Piscines propres avec transats et matelas , chaises longues.
Restauration: p.d , correct
déjeuner et diner servis en buffet, viandes en sauce et viandes hachées sous différentes formes(saucisses , steack, ....) toujours le même gout, insipide. Répétitif et peu varié pour des français, pays de la gastonomie !!!!
Beaucoup de personnes de notre groupe ont été dérangé des intestins, peu être dû a l'hygiène de la cuisine, des préparations ou des aliments.

Bien situé pour découvrir le Monténégro et la Croatie(-Dubrovnik à 75 km ou 3h00 de trajet; motif la douane,-croisière vers Kotor vaut le coup ; durée 1 journée)
Agences d'excurtions de tous cotés
Vieille ville de Budva à 20 mn à pied par la promenade de la mer ou par la route à souvenirs(pacotilles), faite le tour des remparts (gratuit) , citadelle: rentré à l'intérieur (2,00 euro) vue agréable.
Plages de galets et mal entretenues( pas de ratissages pour retirer les mégots ou tout autres objets)
Restaurant sympathique et peu chère (grande pizza et verre de vin 11,00 euro), évité de manger leurs "styles de hamburgers" attention aux gastros !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Budva ou ses environs
Hotel Budva
N° 13 sur 24 à Budva
Hotel Tara
Hotel Tara
N° 4 sur 9 à Becici

Vous connaissez Hotel Slovenska Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Slovenska Plaza

Établissement : Hotel Slovenska Plaza
Adresse: Trg Slobode 1, Budva, Municipalité de Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Budva
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Slovenska Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Slovenska Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Slovenska Plaza Hotel Budva
Hotel Slovenska Plaza Budva