“Super semaine”

N° 10 sur 16 Hôtels à Herceg-Novi
Lille, France
“Super semaine”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour lors de notre semaine dans cette hôtel !
Les animateurs parlent tous français et nous avons apprécié l'animation "discrète". Nous n'avons pas été harcelé comme dans d'autre club.

La vue est magnifique. Elle donne sur la baie de Kotor et sur la ville d'en face (Herceg Novi), qui est accessible par une navette (1€ / pers)

Enfin, nous avons apprécié la restauration, variée et de très bonne qualité. Le buffet le midi était limité mais suffisant, au contraire du soir et du matin.

Attention pour les personnes ayant du mal à se déplacer, l’hôtel n'est pas pratique pour eux car il y de nombreuses marches. Mais tout à fait normal quand on séjourne en montagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bonjour, je rentre de cet hôtel où nous avons passé une semaine avec mon épouse et mes 2 enfants.
Première chose, qualité de l'accueil, rien à dire, la correspondante de Top of Travel vraiment au top, parlant français, disponible (habite dans l'hôtel et 2 permanences par jour sauf le jeudi), connaissant beaucoup de chose et se démenant pour toutes les demandes...
Le personnel super serviable et gentil surtout au restaurant, les animateurs super sympas, parlant français eux-aussi, très disponibles pour les enfants (surtout par temps de pluie) mais pas trop envahissant.
Deuxième chose, l'hôtel, une vue fantastique rien que ça vaut le détour, des chambres plus que convenables (2 communicantes pour nous à 4, un vrai bonheur sans l'avoir demandé), une restauration que je qualifierai de moyenne mais on n'est pas là aussi pour faire de la gastronomie, surtout nous français. De petits plats sympas quand même chaque jour.
En outre, à notre période, peu de monde, il règne une quiétude dans cet hôtel très rare.
Sur le pays, je ne pourrais vous en dire beaucoup mais la baie de Kotor où est situé l'hôtel est magique, Dubrovnic à 40 km magnifique, pour le reste découvrez par vous-même, la location de voiture est très facile, les excursions à la pelle à Herceg-Novi que l'hôtel relie par un petit bateau tous les jours et toutes les 3 heures.
En conclusion, nous rentrons enchantés de ce séjour et nous y reviendrons certainement. Je précise que j'ai pas mal l'habitude de voyager que ce soit dans les Caraïbes ou les pays méditerranéen.
Et surtout, profitez-en vite, le Monténégro n'est pas encore ouvert totalement au tourisme de masse mais ça risque de venir...

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs pour la vue mais elles l'ont pratiquement toute je pense.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un "super" séjour début Juillet dans cet hôtel animé de Njivice. Les chambres, le restaurant, la plage (eau cristalline 24°C) et la piscine ont une vue exceptionnelle sur Herceg-Novi que nous pouvons rejoindre en bateau taxi pour 1€ en 15 mn.
Le Monténégro est un pays accueillant et l'hôtel fait des efforts pour les touristes français. A ce sujet, on peut remercier le chef cuisinier "Milan" dont ses plats sont préparés avec finesses. Le service est très attentionné et c'est un vrai "all inclusive" cocktails, canettes de soda et bouteilles d'eau de 10h à 23h et serviettes de Plage tous les jours !
Merci aux animateurs Pitchou et Védran ainsi que Maria pour leurs animations.
Nous voyageons tous les ans (1 à 2 fois) et nous vous invitons vraiment à découvrir ce petit pays encore authentique et charmant !

Astuce pour la chambre : Les 3 bâtiments de 4 étages (ascenseur) ont tous vue sur la mer et la ville d'Herceg-Novi. Atten...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Pour commencer, attention à l'annonce, l'hôtel n'est pas situé à Herceg Novi mais à Njivice (10min en voiture du centre d'Herceg Novi) donc voiture indispensable pour bouger.
L'avantage à être excentré c'est le calme absolu qui règne dans ce club.
La plage privée est très calme. Des transats étaient disponibles, même en plein mois d'août. Idem pour la piscine qui surplombe la mer, propre et spacieuse.
Petit déj ok, sans plus mais avec pleins de mouches et de guêpes.
Le gros point négatif de cet hôtel a été l'accueil : aucun sourire à l'arrivée (ni pendant le séjour, faut pas rêver), un personnel qu'on a l'impression de déranger, des saisonniers au bar et au petit déj pas du tout aimables et des serveuses au bar de la plage qui ne parlent pas anglais (pratique !).
Abstraction faite de l'accueil et du personnel, je recommande.

Astuce pour la chambre : De préférence aux étages supérieurs pour la superbe vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Comte, France
Avis écrit le 13 mars 2013

très très deçus par cet hotel soit disant 4 étoiles "animé...." comme le prédendait la page 432 du catalogue FRAM...aucune des prestations proposées n'ont été respectées, aucun accueil, pas de guide etc.. enfin payer très cher pour rien avoir, si quand même un point positif les chambres
.quand à FRAM aucune reconnaissance positive du coté de ce litige clientèle.
je rejoins entièrement les avis défavorables de cet hotel. et pour en finir :

FRAM c'est comme Capri c'est fini....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herceg-Novi

fresnoy les roye
Avis écrit le 2 mars 2013

nous sommes arrivés à l'hôtel le 29.09.2012 à l'aéroport nous attendais une lettre nous informant qu'il n'y avait plus de guide en français, a 'hotel pas de cocktail de bienvenu comme mentionné sur la brochure, personne ne parlait français, lors de notre séjour (demi pension) a part le petit déjeuner le soir toujours les mêmes repas pendant 8 jours, poulet , poisson et porc service inexistant on avait l'impression qu'il voulait se débarrasser de nous, pas de prestations, bar ferme le soir, piscine a cette période plus de parasol, ni serviettes etc.......je ne recommande pas cet hotel qui pour 1158.00 Euros ne le valait pas
de plus beaucoup de marches a monter ou descendre pour aller au resto ou a la plage non recommandé pour personne ayant des difficultés pour marcher

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
roquebrune sur argens
Avis écrit le 26 septembre 2012

je reviens d une semaine à l hotel montenegro, horrible, ennuie mortel, en plus personne ne parle français, les lits ont ete changé 2 fois ds la semaine, alors si vs prenez pension complète comme moi !! ns n etions que 2 au resto et toute la semaine concombre tomate puis poisson poulet ou porc et pastèque voilà la meme chose toute la semaine en plus pas de vinaigre donc on oublie la salade de tomates ! le poulet avait un gout ! le petit déjeuner pas de beurre 3 fois seulement et le soir toujours pareil a pardon il y a des oeufs dur pourris !!! quant a la plage et la piscine a partir de16H impossible de bronzer le soleil est caché avec les montagnes super !!! quant aux animations y en a pas !! la navette n est pas venue pendant 4J car il avait plu donc coincé ds cet hotel où il n y a rien a faire ! j ai d ailleurs fait un courrier a l agence pour le remboursement j ai jamais mais jamais vu ça !! et franchement 1 etoile on peut en retirer 3, pas d accueil pas de café lorsque vous quittez l hôtel à 6h3O du matin !!il y aurait un livre à écrire !!! surtout n allez pas dans cet hôtel !!! je pense que c est seulement un hotel de passage, par contre si vous etes russes alors là pas de problème !!! pire vacances heureuse d etre rentrée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Herceg-Novi ou ses environs
Hotel Perla
Casa del Mare
Casa del Mare
N° 2 sur 16 à Herceg-Novi
Hotel Splendid Conference & Spa Resort

Vous connaissez Precise Club Hotel Riviera Montenegro ?

Informations supplémentaires concernant Precise Club Hotel Riviera Montenegro

Établissement : Precise Club Hotel Riviera Montenegro
Adresse: Njivice, Herceg-Novi, Municipalité de Herceg-Novi, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Herceg-Novi > Herceg-Novi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Herceg-Novi
N°6 des hôtels de luxe à Herceg-Novi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Club Hotel Riviera Montenegro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Club Hotel Riviera Montenegro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Precise Club Hotel Riviera Montenegro Monténégro/Herceg-Novi