“De très bons moments, quelques améliorations a faire encore”

Precise Club Hotel Riviera Montenegro
N° 12 sur 18 Hôtels à Herceg-Novi
“De très bons moments, quelques améliorations a faire encore”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel y est en nombre mais il manque le sourire, je pense que c est dans leur tempérament ce n est pas voulu de leur part sinon ils sont serviables. La nourriture est très bonnes avec des plats spéciaux assez souvent. Le bar ferme a 23h et la musique qui est en plein air avec la vue sur la mer est arrêtée aussi, ce qui est dommage car cela fait un manque a gagner pour l hotel et une partie de la clientèle est un peu déçue du coup, ils ne sont pas souriants sauf un jeune brun mais dans l ensemble très lent a la commande pas très bien formés et surtout en pense pas très bien payés(salaire moyen minimum au Monténégro 470€). il est possible d aller en ville a herceg novi pour 10€ en taxi le soir(du coup a 4 ça revient pas cher), la journée il y a le bateau pour 1€ le trajet, pour 3euros il est possible d aller sur une plage très belle et très reculés non loin de l île du fort mamula. Je vous conseille le canyon aussi avec la tyrolienne de 350m de Long et 170m de haut adaptés pour tous les âges.Les animateurs sont fabuleux, ils viennent facilement et très souvent vers nous et ils sont très attachants du coup, on en garde de très bons souvenirs et de très bon contacts, il leur manque juste un peu de moyens pour faire des animations de meilleures qualités. Plage de l hotel agréable, piscine très bien.Nous avons liés des amitiés avec pleins de monde ça nous a aidé a apprécier le séjour. Wifi dispo au bar a la réception , une prise RJ-45 dispo dans la chambre mais non testé. Chambre spacieuses et propre nous étions dans le bâtiment stella. Attention au temps très changeant climat de montagne et mer a la fois mais pas dérangeant du tout.

Séjour du août 2014

Château-Thierry, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je rentre tout juste du Monténégro où j'ai passé une semaine très agréable. L'hôtel, situé à Njivice bénéficie d'un cadre magnifique montagne, forêt, mer, à conseiller aux personnes en recherche de calme et de sérénité. En revanche, comme beaucoup d'hôtels de ce genre, il est excentré donc pas de possibilité de promenade à proximité. Pour rejoindre la petite ville d'Herceg Novi, de l'autre côté de la baie on a le choix entre une navette(bâteau) qui fait l'aller-retour 4 fois par jour (1 €), un mini-bus à prendre à la réception de l'hôtel et les taxis (compter environ 10 €). La plage n'est pas très grande et caillouteuse mais on peut se baigner sans danger. On peut également se baigner à partir d'une plateforme en béton en bas du restaurant ou préférer la piscine. A savoir, pour les amateurs, il y a une petite plage naturiste. j'y ai reçu un bon accueil, le personnel est disponible et fait beaucoup d'effort pour notre compréhension. Certains employés essaient même de nous enseigner quelques bribes de leur langue... L'hôtel est propre et fonctionnel, la cuisine du restaurant assez variée, on peut déguster la cuisine locale risotto, plats de pâtes, poisson frais, calamars, moules, légumes frais mais aussi des grillades, des plats à destination des enfants. Attention un seul verre de vin par repas compris dans les forfaits, après c'est payant. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas suffisamment de fruits frais, surtout au petit déjeuner. Il faut absolument visiter la région, Kotor, Pérast, le monastère d'Ostrog, Dubrovnik (Croatie). Il y a bien sur les excursions organisées par le voyagiste (en ce qui me concerne TOP OF TRAVEL mais il y a une offre beaucoup plus avantageuse par un prestataire au sein de l'hôtel, PAJO (comptoir près de la piscine). Attention il faut avoir de bon mollets aussi bien à l'hôtel que pendant les visites. Du fait du paysage très escarpé, les escaliers sont incontournables, on ne peut pas y échapper. Je suis ravie de mes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur la mer mais celles du VENERA sont plus éloignées du bar et donc plus...
Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour lors de notre semaine dans cette hôtel !
Les animateurs parlent tous français et nous avons apprécié l'animation "discrète". Nous n'avons pas été harcelé comme dans d'autre club.

La vue est magnifique. Elle donne sur la baie de Kotor et sur la ville d'en face (Herceg Novi), qui est accessible par une navette (1€ / pers)

Enfin, nous avons apprécié la restauration, variée et de très bonne qualité. Le buffet le midi était limité mais suffisant, au contraire du soir et du matin.

Attention pour les personnes ayant du mal à se déplacer, l’hôtel n'est pas pratique pour eux car il y de nombreuses marches. Mais tout à fait normal quand on séjourne en montagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bonjour, je rentre de cet hôtel où nous avons passé une semaine avec mon épouse et mes 2 enfants.
Première chose, qualité de l'accueil, rien à dire, la correspondante de Top of Travel vraiment au top, parlant français, disponible (habite dans l'hôtel et 2 permanences par jour sauf le jeudi), connaissant beaucoup de chose et se démenant pour toutes les demandes...
Le personnel super serviable et gentil surtout au restaurant, les animateurs super sympas, parlant français eux-aussi, très disponibles pour les enfants (surtout par temps de pluie) mais pas trop envahissant.
Deuxième chose, l'hôtel, une vue fantastique rien que ça vaut le détour, des chambres plus que convenables (2 communicantes pour nous à 4, un vrai bonheur sans l'avoir demandé), une restauration que je qualifierai de moyenne mais on n'est pas là aussi pour faire de la gastronomie, surtout nous français. De petits plats sympas quand même chaque jour.
En outre, à notre période, peu de monde, il règne une quiétude dans cet hôtel très rare.
Sur le pays, je ne pourrais vous en dire beaucoup mais la baie de Kotor où est situé l'hôtel est magique, Dubrovnic à 40 km magnifique, pour le reste découvrez par vous-même, la location de voiture est très facile, les excursions à la pelle à Herceg-Novi que l'hôtel relie par un petit bateau tous les jours et toutes les 3 heures.
En conclusion, nous rentrons enchantés de ce séjour et nous y reviendrons certainement. Je précise que j'ai pas mal l'habitude de voyager que ce soit dans les Caraïbes ou les pays méditerranéen.
Et surtout, profitez-en vite, le Monténégro n'est pas encore ouvert totalement au tourisme de masse mais ça risque de venir...

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs pour la vue mais elles l'ont pratiquement toute je pense.
Nantes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un "super" séjour début Juillet dans cet hôtel animé de Njivice. Les chambres, le restaurant, la plage (eau cristalline 24°C) et la piscine ont une vue exceptionnelle sur Herceg-Novi que nous pouvons rejoindre en bateau taxi pour 1€ en 15 mn.
Le Monténégro est un pays accueillant et l'hôtel fait des efforts pour les touristes français. A ce sujet, on peut remercier le chef cuisinier "Milan" dont ses plats sont préparés avec finesses. Le service est très attentionné et c'est un vrai "all inclusive" cocktails, canettes de soda et bouteilles d'eau de 10h à 23h et serviettes de Plage tous les jours !
Merci aux animateurs Pitchou et Védran ainsi que Maria pour leurs animations.
Nous voyageons tous les ans (1 à 2 fois) et nous vous invitons vraiment à découvrir ce petit pays encore authentique et charmant !

Astuce pour la chambre : Les 3 bâtiments de 4 étages (ascenseur) ont tous vue sur la mer et la ville d'Herceg-Novi. Atten...
Avis écrit le 27 août 2013

Pour commencer, attention à l'annonce, l'hôtel n'est pas situé à Herceg Novi mais à Njivice (10min en voiture du centre d'Herceg Novi) donc voiture indispensable pour bouger.
L'avantage à être excentré c'est le calme absolu qui règne dans ce club.
La plage privée est très calme. Des transats étaient disponibles, même en plein mois d'août. Idem pour la piscine qui surplombe la mer, propre et spacieuse.
Petit déj ok, sans plus mais avec pleins de mouches et de guêpes.
Le gros point négatif de cet hôtel a été l'accueil : aucun sourire à l'arrivée (ni pendant le séjour, faut pas rêver), un personnel qu'on a l'impression de déranger, des saisonniers au bar et au petit déj pas du tout aimables et des serveuses au bar de la plage qui ne parlent pas anglais (pratique !).
Abstraction faite de l'accueil et du personnel, je recommande.

Astuce pour la chambre : De préférence aux étages supérieurs pour la superbe vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Comte, France
Avis écrit le 13 mars 2013

très très deçus par cet hotel soit disant 4 étoiles "animé...." comme le prédendait la page 432 du catalogue FRAM...aucune des prestations proposées n'ont été respectées, aucun accueil, pas de guide etc.. enfin payer très cher pour rien avoir, si quand même un point positif les chambres
.quand à FRAM aucune reconnaissance positive du coté de ce litige clientèle.
je rejoins entièrement les avis défavorables de cet hotel. et pour en finir :

FRAM c'est comme Capri c'est fini....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herceg-Novi

Voir également ces hébergements à Herceg-Novi ou ses environs
Hunguest Hotel Sun Resort
N° 5 sur 18 à Herceg-Novi
Hotel Park
Hotel Park
N° 1 sur 2 à Bijela

Vous connaissez Precise Club Hotel Riviera Montenegro ?

Informations supplémentaires concernant Precise Club Hotel Riviera Montenegro

Établissement : Precise Club Hotel Riviera Montenegro
Adresse: Njivice, Herceg-Novi, Municipalité de Herceg-Novi, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Herceg-Novi > Herceg-Novi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Herceg-Novi
N°7 des hôtels de luxe à Herceg-Novi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Club Hotel Riviera Montenegro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Club Hotel Riviera Montenegro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Precise Club Hotel Riviera Montenegro Monténégro/Herceg-Novi