“un petit hôtel romantique et accueillant”
Avis sur Hotel Per Astra

Hotel Per Astra
N° 2 sur 2 Hôtels à Perast
Paris, Ile-de-France, France
“un petit hôtel romantique et accueillant”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel. très belle chambre. la décoration est agréablement kitch. la salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo pour 2 personnes. je trouve ces gadgets trop bruyants pour se prelasser mais cela oblige à avoir une salle de bain immense. une grande baie vitrée sépare la salle de bain wc de la chambre. pudiques s'abstenir.
un parking permet de garer la voiture et le centre ville de perastra est à 10 mn à pieds par l'escalier. le service à la réception est agréable. l'organisation du petit déjeuner est atypique mais pris sur la terrasse très agréable.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le fjord
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passė qu'une nuit .Un hôtel au luxe un peu dėsuet .Un Accueil très chaleureux .Un panorama a dévernir contemplatif .Un petit dėjeuner ã la carte c'est peu commun..Autre intérêt la proximité du village et son accès par un escalier. Bref un endroit de rêve que nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dagneux, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en Famille dans ce magnifique Hôtel.
Le cadre est fantastique et le personnel EXCEPTIONNEL !!!!
Quand aux enfants (2 et 11 ans) ils ont adoré la piscine et le passage des navires de croisière dans la magnifique baie de Kotor.
Encore merci à la dream team: Rejka, Maya, Jovana, Zoran et Micko!
Ne chercher plus votre hôtel au Montenegro. Vous l'avez trouvé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 26 août 2013

superbe localisation, personnel très accueillant et agréable,
un séjour d'une nuit merveilleuse que nous avons du quitter à regret, le rapport qualité prix est très bon,
le seul regret est la difficulté à localiser l'hotel en arrivant.
très agréable à deux , je ne pense pas qu'il faille le conseiller à des familles ou a des personnes à mobilité reduite,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2012

Le personnel n'est manifestement pas formé pour assurer un service digne de ce nom dans un hôtel affichant une certaine prétention et un certain prix ...
L'équipement des chambres privilégiant le look à la fonctionnalité. Ex : suite avec salle de bain et jacuzzi, et cuvette des WC coincé entre jacuzzi et lavabo ...
Serrures et prises électriques défectueuses ...
Manque de personnel pour le service de petit-déjeuner, ...
La vue imprenable de cet hôtel est son seul atout.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2011

A en lire les commentaires des annees precedentes, il semble qu il y ait eu une veritable reprise en main de cet adorable hotel, merveilleusement bien perche sur le fjord de Kotor d ou vous pourrez jouir d une vue admirable.

Pour diner, on nous a propose une carte simple pour une cuisine tres soignee (parole de gastronome) sur un front de mer au soleil couchant ! Que du bonheur !
N hesitez pas a gouter le risotto a l encre (Black rizotto), a temperature ideale, bien garni en calamar et largement servi (le tout accompagne par un chardonney local, a se damner !)

Le personnel est tres agreable, et plus rarissime dans le coin, tres professionnel.

Nous n avons malheureusement pas teste la partie hotellerie, visiblemement fraichement refaite avec beaucoup de gout.

En resume, une adresse a ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint raphael
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous revenons d' un week end à l' hôtel perasra et nous avons été conquis par, la gentillesse du personnel, la qualité de la décoration (tout l' hôtel a été redécoré l'hiver dernier)la vue époustouflante, le calme et le village typique de perast.
Par contre je déconseille cet hôtel si vous avez des enfants en bas age ou si vous avez des difficultés à vous déplacer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Perast ou ses environs
Hotel Conte
N° 1 sur 1 à Orahovac
Regent Porto Montenegro
Regent Porto Montenegro
N° 1 sur 8 à Tivat

Vous connaissez Hotel Per Astra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Per Astra

Établissement : Hotel Per Astra
Adresse: Perast bb, Perast, Municipalité de Kotor 85336, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Perast
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Perast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Per Astra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Per Astra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.