“Un magnifique et authentique hotel”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Per Astra
N° 2 sur 2 Hôtels à Perast
“Un magnifique et authentique hotel”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passer deux jours au Perastra. Cet hôtel surplomb les fjords avec une vue magnifique entre mer et montagne. Un service impeccable,des gens charmants et aux petits soins des hôtes.
N'hésitez pas à essayer le bain turque. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et juste délicieux.
Les gnocchis sont succulents!

• Séjour du août 2014

Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 5 jours à l hôtel perastra pour notre voyage de noce et nous avons été comblés bien au dela de nos espérances. L hôtel est un veritable ecrin au coeur des bouches de kotor et il offre une vue à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et disponible pour nous faire passer le meilleur sejour possible. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux (mention speciale a l omelette fromage bacon!) et encore plus savoureux lorsque pris sur la terrasse. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et espérons vivement y sejourner de nouveau.

Astuce pour la chambre : Les suites luxueuses offrent une terrasse avec vue sur les bouches de kotor.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Per Astra et nous ne regrettons pas notre choix, le cadre est parfait, très bien situé pour découvrir divers sites du Montenegro, la vue de l'hôtel est superbe et l'environnement calme et paisible.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé nous permettant d'avoir une suite avec vue sur la mer. Notre chambre était très spacieuse et agréable. Nous avons apprécié le parfum de la salle de bain et du linge de toilette...un petit plus agréable. La seule petite difficulté pour nous était de comprendre le règlement de l'eau de la douche. La literie est très bonne et le calme assure des bonnes nuits!
De manière générale l'accueil de l'équipe hôtelière a été excellente, le personnel a été au petit soin avec nous et très impliqué pour nous rendre le séjour agréable et s'assurer de la bonne réussite de nos visites. L'hôtel n'étant pas plein à cette période ils nous ont permis de rester plus tard que l'heure de départ prévu.
Nous avons été étonné de pouvoir petit-déjeuner jusqu'à 11h, permettant de faire quelques grasses matinées. Nous nous sommes régalés aux petits-déjeuners, très copieux et très bons nous permettant quasiment de tenir jusqu'au soir!
La piscine est suffisante puisque que nous n'étions seuls à en profiter.

Bref un grand merci à toute l'équipe du Per Astra, qui nous a participer a l'excellence de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié de la suite exécutive vue sur la mer, ça vaut le coup!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous n'aimons pas les usines à touristes et l'hôtel PER ASTRA est tout le contraire : imaginez une grande et belle maison de pierre au-dessus du magnifique village marin de PERAST avec une petite mais agréable piscine, une belle pelouse et une terrasse sur la plus belle vue dont 'on puisse rêver sur la baie de KOTOR et ses deux petites îles-monastères entourée de montagnes : ... Le paradis avec un personnel attentionné qui compense parfois un petit manque de professionnalisme par de la pure gentillesse monténégrine et s'adapte à vos demandes. L'hôtel est calme, neuf et bien entretenu et il est le point de départ idéal pour rayonner vers KOTOR ET LES DIFFÉRENTS SITES TOURISTIQUES du Monténégro et même jusqu'à Dubrovnik et la Croatie.les chambres sont vastes et lumineuses et l'on rejoint le charmant village de PERAST et ses tavernes par un pittoresque escalier qui serpente sur la colline sans difficulté si on ne se presse pas. Le centre de mise en forme est petit mais très bien tout de même.

Astuce pour la chambre : Les suites du haut sont plus que parfaites!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel. très belle chambre. la décoration est agréablement kitch. la salle de bain était équipée d'une baignoire balnéo pour 2 personnes. je trouve ces gadgets trop bruyants pour se prelasser mais cela oblige à avoir une salle de bain immense. une grande baie vitrée sépare la salle de bain wc de la chambre. pudiques s'abstenir.
un parking permet de garer la voiture et le centre ville de perastra est à 10 mn à pieds par l'escalier. le service à la réception est agréable. l'organisation du petit déjeuner est atypique mais pris sur la terrasse très agréable.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le fjord
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passė qu'une nuit .Un hôtel au luxe un peu dėsuet .Un Accueil très chaleureux .Un panorama a dévernir contemplatif .Un petit dėjeuner ã la carte c'est peu commun..Autre intérêt la proximité du village et son accès par un escalier. Bref un endroit de rêve que nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dagneux, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en Famille dans ce magnifique Hôtel.
Le cadre est fantastique et le personnel EXCEPTIONNEL !!!!
Quand aux enfants (2 et 11 ans) ils ont adoré la piscine et le passage des navires de croisière dans la magnifique baie de Kotor.
Encore merci à la dream team: Rejka, Maya, Jovana, Zoran et Micko!
Ne chercher plus votre hôtel au Montenegro. Vous l'avez trouvé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Perast ou ses environs
Hotel Conte
N° 1 sur 4 à Dobrota
Casa del Mare-Amfora
Casa del Mare-Amfora
N° 1 sur 1 à Orahovac

Vous connaissez Hotel Restaurant Per Astra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Per Astra

Établissement : Hotel Restaurant Per Astra
Adresse: Perast bb, Perast, Municipalité de Kotor 85336, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Perast
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Perast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Per Astra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Per Astra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.