“excellent hotel restaurant”

Hotel Conte
N° 1 sur 2 Hôtels à Perast
“excellent hotel restaurant”
Avis écrit le 19 août 2012

Perast est très bien située pour les visites dans les bouches de Kotor et autour. L'hôtel est très agréable, calme, très propre, le personnel très avenant et le restaurant excellent.
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2012

Un hôtel très bien situé dans la très belle ville de Perast, bas de départ idéale pour découvrir les bouches de Kotor. Lhôtel compte un grand appartement très agréable (un grand séjour et une chambre) avec une vue superbe, et deux chambres attenantes moins spectaculaires mais très correctes. Le restaurant est très bien avec quelques plats fort bien exécutés.
L'accueil pourrait toutefois être plus chaleureux et le rapport auqlité prix n'est pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Nous sommes arrives la chambre n était pas faite nous avons attendu plus d 1h30.....nous avions la chambre n°8. Pour l atteindre il faut monter trois séries de 12 marches usees par le temps en Pierre une seule partie a une rampe ...je déconseille fortement cet Hotel aux familles avec enfants car c est très dangereux et aux personnes âgées ....la nuit rien n est éclairé....la chambre est petite et sombre ,la salle d eau très succincte avec une douche ...il n ya pas de bonnet de douche â disposition ...la chambre n est pas reliée par téléphone et n a pas d internet .seule la salle de restaurant et en wifi ...cet Hotel ne dispose pas de salon ...

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 31 juillet 2011

Les chambres se repartissent dans d'anciennes maisons de ce très beau et très protégé village de la baie de Kotor. Certes il faut un peu "grimper" avec sa valise, mais on est très vite récompensé par une jolie chambre et une vue EXCEPTIONNELLE.
Petit déjeuner copieux inclus, au restaurant de l'hôtel avec splendide vue sur ce très surprenant fjord de l'Adriatique.
Il faut louer une voiture pour se promener.
Ballade spectaculaire sur la route vers l'ancienne capitale Cetinje.
Pour diner inutile de courir à droite ou à gauche, les restos ont des cartes qui se ressemblent beaucoup, celui de l'hôtel au bord de l'eau est très agréable et sa cuisine plutôt bonne.

• Séjour du mai 2011
Saverne, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

Hôtel de charme au bord de l'eau au coeur des bouches de Kotor : rien que cela mérite le détour. Nous étions logés dans une annexe derrière le clocher de l'église et avions une vue imprenable ; le restaurant de l'hôtel (Nautilus) sert des plats de qualité et en quantité (à lire certaines critiques, ce n'est pas le cas, bizarre), mais il faut accepter de découvrir et non pas se limiter au "continental" ! Idem pour l'excellent petit déjeuner servi au bord de l'eau par beau temps...
Personnel agréable et serviable, mais nous étions peut être encore hors saison.
Mon épouse et moi sommes restés trois nuits dans cet hôtel et le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perast ou ses environs
Casa del Mare
N° 1 sur 4 à Dobrota
Monte Bay Retreat
Monte Bay Retreat
N° 1 sur 7 à Perast

Vous connaissez Hotel Conte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte

Établissement : Hotel Conte
Adresse: | Obala Kapetana Marka Martinovica BB, Perast, Municipalité de Kotor 85336, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Perast
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Perast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Conte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.