“Très bonne adresse”

Hotel Laguna
Bouhey, Bourgogne, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hôtel/restaurant est situé au bord d'une route passante assez bruyante, mais cette situation géographique permet de quitter la ville en quelques minutes ou d'accéder au centre-ville, centre-commercial ou à l'aéroport en très peu de temps.
Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Le plats du restaurant sont très bons, d'où un excellent rapport qualité/prix. Les personnels de l'hôtel et du restaurant sont très agréables et serviables. La direction de l'hôtel ne manquera pas de vous saluer journellement et de s'assurer que vous passez un bon séjour. Un grand parking jouxte l'hôtel. Les animaux sont acceptés et bienvenus sur demande. La terrasse ombragée est très appréciée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LagunaPG, Public Relations Manager de Hotel Laguna, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client Distingué,

Merci pour votre temps et effort à partager votre expérience. Nous vous remercions de examen détaillé and excellente.

Nous sommes heureux que vous aviez reconnu nos efforts

Finalement, nous sommes content que vous aviez bonne expérience à Laguna.

Bienvenue prochaine fois à Laguna.

Hotel LAGUNA

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel ne maîtrise pas vraiment l'anglais il est toutefois charmant, disponible et efficace. Le patron, aussi sympathique, parle l'anglais. Situé dans la Capitale "Podgorica", il est bien placé pour découvrir le Monténégro. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LagunaPG, Public Relations Manager de Hotel Laguna, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Client Distingué,

Merci pour votre temps et effort. Merci aussi pour l'examen excellente.
Nous sommes content que vous aviez bonne expérience.

Nous sommes conscients sur la barrière de la langue. Nous essayons pour résoudre ce problème.

Bienvenue prochaine fois à Laguna.

Hotel LAGUNA
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Podgorica
Hotel Philia
N° 3 sur 27 à Podgorica
Hotel Keto
Hotel Keto
N° 8 sur 27 à Podgorica

Vous connaissez Hotel Laguna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna

Établissement : Hotel Laguna
Adresse: Vojislavljevica 72, Podgorica, Municipalité de Podgorica 81000, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Podgorica > Podgorica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Podgorica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.