Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (132)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
132 résultats
Note attribuée
72
39
15
0
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
72
39
15
0
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 132
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hôtel moderne très bien centré. Personnel accueillant. Les chambres sont assez grandes et propres. Parking souterrain accessible à l'arrière de l'hôtel. Cela peut être un bon compromis pour explorer le Monténégro dans son ensemble, les distances relativement petites peuvent permettre d'éviter les hôtels bondés de la côte.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Clement D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlbertDol, Guest Relations Manager de Hotel M Nikic, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate You have shared Your experience regarding your stay with us.

What else we can stay apart of hoping to get another opportunity in a near future of welcome
you again and ensuring you leave our hotel with the unforgetable memories and positiveness.

We will remain at your disposal and we wish you all the best.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien placé géographiquement en centre ville, proche des commerces et restaurants
Le restaurant de l'hôtel lui même et convenable
avec un bon rapport qualité prix
Avec un personnel a l'écoute et attentionné

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Meredin08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlbertDol, Guest Relations Manager de Hotel M Nikic, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Cher invité,

Nous apprécions que vous ayez partagé votre expérience concernant votre séjour chez nous.

Quoi d'autre, nous pouvons rester à part d'espérer une autre opportunité dans un avenir proche d'accueil à nouveau et vous assurer de laisser à notre hôtel les souvenirs inoubliables et la positivité.

Nous resterons à votre disposition et nous vous souhaitons tout le meilleur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 mars 2016

Très bel hôtel, bien situé, chambres propres et spacieuses. Le personnel est sympathique. Belle salle de gym. Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix mais il serait bon de mettre les étiquettes, car on ne pouvait savoir ce que nous mangions. Ma recommandation est de supprimer la nourriture restant de la journée précédente.

1  Merci Dzenana K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AlbertDol, Guest Relations Manager de Hotel M Nikic, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate You have shared Your experience regarding your stay with us.

What else we can stay apart of hoping to get another opportunity in a near future of welcome
you again and ensuring you leave our hotel with the unforgettable memories and positive mood.

We will remain at your disposal and we wish you all the best.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 août 2015

L'hôtel offre une navette gratuite pour l'aéroport aller retour, donc assurez-vous d'en profiter et de réserver en avance par email ou par téléphone. L'hôtel est grand mais aussi très vide presque comme il n'appartiennent pas à une telle mauvaise ville ! La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain était également très agréables avec une douche à jets. Heureusement, la chambre était bien, car j'ai été tellement malade. J'ai fini par passer deux jours au lit ! Le petit déjeuner était très bien présenté mais je ne pouvais pas absorber de nourriture ! Un supermarché est au coin de la rue, et la ville est de l'autre côté du pont depuis l'hôtel.

Merci Tom L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AlbertDol, Guest Relations Manager de Hotel M Nikic, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate You have shared Your experience regarding your stay with us.

What else we can stay apart of hoping to get another opportunity in a near future of welcome
you again and ensuring you leave our hotel with the unforgettable memories and positive mood.

We will remain at your disposal and we wish you all the best.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis