“Nourriture mauvaise et irrespectueux de l'environnement”
Avis sur Restoran Jezero

Restoran Jezero
Classé n° 95 sur 135 Restaurants à Podgorica
Cuisines : Europe de l'Est
Sens, France
“Nourriture mauvaise et irrespectueux de l'environnement”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes arrivés à 20h20 dans ce restaurant. Il y a avait uniquement une table en train de manger et à la tête des serveurs notre précense de leur faisait pas plaisir. Ils pensaient sans doute avoir fini leur service.
Nous avons commandé une assiette de poissons grillés et de la carpe. Les plats n'avaient pas de goût et le poisson n'avait pas l'air autant frais que ce que l'on pourrait penser en étant les pieds dans le lac. Service peu amicale.
Mais le pire c'est que des gens (surement des cuisines) jeter à l'eau (le lac Skadar est un parc national, protégé par la convention RAMSAR) tout un tas de déchets comme des gros morceaux de polystyrène et des bouteilles plastiques. Nous étions sur la terrasse en extérieur et ils faisaient cela juste en dessous de nous. C'est une honte, surtout que ce restaurant est situé au niveau du Visitor Center.

• Visité en avril 2013

• Serbe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Restoran Jezero ont aussi consulté

Podgorica, Municipalité de Podgorica

Vous connaissez Restoran Jezero ?