Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (312)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
216
60
18
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
216
60
18
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 312
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Rien à redire sur cet établissement pour ce voyage loisir en solo.
Services, personnel, chambres, propreté tout était parfait. Pour les mordus de sport, la fitness room vaut le détour et pour finir en beauté quelques longueurs dans la piscine et un sauna !!
Mention spéciale pour le rooftop

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci BiBi_Kiwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemanjaN80, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019
Google Traduction

Dear BiBi_Kiwi,

Thank you for staying with us and for taking the time to share your review.
We appreciate your feedback, as we work very hard to meet and exceed our guests' expectations.
Looking forward to an opportunity to welcome you back to Hilton Podgorica Crna Gora.

Kind regards,
Nemanja Nikolic
Generla Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2019

Excellent ! Établissement à recommander. Service, qualité des prestations, rapport qualité / prix, propreté, emplacement... Rien à redire sur ce séjour, vous pouvez y résider les yeux fermés. Une salle de sport très bien équipée

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Nomad16357456559
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemanjaN80, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019
Google Traduction

Dear Nomad16357456559,

Thank you very much for choosing Hilton Podgorica Crna Gora and for taking the time to post on TripAdvisor.
It is a pleasure to know you thoroughly enjoyed your stay.

Looking forward to your next stay.

Kind regards,
Nemanja Nikolic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2019

Booking lors de ma réservation stipulait que les petits déjeuners étaient inclus ds le prix or quelle ne fût pas ma surprise de devoir payer un supplément de 20€/ jour pour deux personnes, juste inadmissible

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci GoPlaces41145442514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemanjaN80, Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us and for sharing your comment. However, reservation confirmation does include breakfast, please check again. Also, Hilton system shows you are a Blue Member, which does not entitle you to free breakfast.
We hope you will consider staying with us again.

Kind regards,
Ljudmila Vukasojevic
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2018

Un hotel de grande classe digne de ce nom, tout était parfait. La prise en charge rapide avec un personnel aimable et attentionné. Une belle grande chambre luxueuse d'une propreté inégalée et une literie hyper confortable. La salle de bain vaut également le détour avec une superbe douche à l'italienne. La piscine et le spa sont parfait aussi, hammam, 2 sauna et une piscine intérieure, avec en sur une douche "Caribbean storm shower" à tester. Le petit-déjeuner est très varié et se compose de produits frais. A tester aussi le "Skye bar" un bar style lounge sur le toit de l'hotel avec une vue panoramique sur la ville et les montagnes environnantes vaut le détour. Enfin le petit "plus", un hotel réellement "pets friendly" qui accueille nos amis à 4 pattes avec grand plaisir, ma petite chienne a eu droit à un joli coussin et à des gamelles de croquettes et d'eau à son arrivée dans la chambre. Un grand bravo

Date du séjour : août 2018
Merci Nancy T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NemanjaN80, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear Nancy T,

Thank you for staying with us and for sharing your review. We are more than proud to receive such a comment. We are so happy you explored hotel services and amenities.
Looking forward to your next visit.

Kind regards,
Nemanja Nikolic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2018

Pour une fois je me suis faite plaisir en optant pour un hotel de grande classe et je ne suis pas déçue. L'amabilité et la serviabilité du personnel est extra. La propreté et le confort des chambres sont parfaits. Les petits-déjeuners sont gargantuesques avec des produits de qualité pour un prix tout à fait acceptable. Attention toute particulière pour mon chien voyageant avec moi : un coussin et des gamelles d'eau et de nourritures étaient prévues dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci ntiele765377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nemanja N, General Manager de Hilton Podgorica Crna Gora, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018
Google Traduction

Dear ntiele765377,

Thank you for staying at Hilton Podgorica Crna Gora and for taking the time to share your review. Our moto is to deliver exceptional service to every guest, every time. We are proud we have met your expectations.
Looking forward to welcoming you back to our hotel.

Kind regards,
Nemanja Nikolic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis