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16 avis sur 237
Avis écrit le 11 août 2017

Nous tenons à remercier l'hôtel Maestral pour son accueil très chaleureux et son personnel disponible et serviable.
Un grand merci particulièrement à leur Chef de cuisine qui nous a mijoté des petits plats délicieux digne d'un restaurant étoilé.
Nous avons particulièrement apprécié, après 7 ans passé dans cet hôtel lors de nos vacances d'été, la rénovation, la nouvelle décoration, le confort et la propreté des chambres.
Mille merci et à l'année prochaine.
Ma note 20/20

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tatiana-Knez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResortMaestral, Menadžer za odnose sa javnošću de Maestral Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
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Dear Tatiana-Knez,

Thank you for your comments. We are glad you enjoyed Your stay hoping that also in next years You will be our special guests.
We are here at your disposal and for any request you have

Thank you
Best regards

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2015

J'attendais beaucoup de cet hôtel où nous avons passé deux nuitées fin août, en gros c'est plutôt un bon hôtel mais néanmoins je lui attribue une note très moyenne, et ceci en comparaison aussi avec les autres 6 hôtels que nous avons fréquentés durant notre autotour à travers le Monténégro.
A notre arrivée, accueil plutôt distant et peu chaleureux, on nous attribue la chambre et nous y allons. Nous constatons qu'il n'y a pas de serviettes dans notre salle de bain, nous avons dû les réclamer. Et comme elles n'arrivaient pas, nous avons fait un tour de l'hôtel en attendant. pas grave... mais durant ces deux nuitées nous avons eu des difficultés répétitives à ouvrir la porte de notre chambre, la carte n'était pas démagnétisée et pourtant...même d'autres clients nous ont aidé, et finalement la femme de chambre, nous l'avons signalé à la réception qui n'a rien fait.
Buffets corrects mais sans plus, la présentation est digne d'un hôtel resté figé dans son style des années '70. Personnel du restaurant aimable et plutôt sympathique, rien à redire.
Mais il y a bien d'autres lacunes :
1) l'hôtel dispose d'une plage privative et de sable (très agréable). Quand vous revenez de la plage, il faut passer soit par un petit pont d'accès direct vers l'hotel, soit par une porte donnant sur la promenade. Dans aucun cas, nous n'avez ni de robinet d'eau pour vous enlever le sable de vos pieds/chaussure, ni aucun paillasson ! vous rentrez alors par les escaliers de l'hôtel qui vous font entrer par le bar, celui-ci est recouvert d'une moquette bleu foncé... ensuite vous accédez aux assenseurs et aux escaliers qui mènent aux chambres, toujours sur cette moquette bleu foncé...résultat... matin / midi et soir vous voyez toute la journée le personnel obligé d'utiliser l'aspirateur car toutes les traces de chaussures entraînent du sable dans tout l'hôtel ! si un robinet ou un paillasson étaient placés à la sortie de la plage, on n'assisterait pas continuellement à la présence d'un aspirateur en activité...
2) nous avons voulu profiter d'un peu de plage, où des serviettes de "plage" sont disponibles par un employé présent à cet effet. Quand vous arrivez devant lui il vous demande vos cartes qui vous permettent d'avoir ces serviettes en prêt. Comme on ne nous a rien donner à notre arrivée, j'ai dû remonter la série d'escaliers pour aller les demander à la réception. Là on vous dit qu'il faut aller à la réception...du centre de Spa, un étage plus bas...enfin j'ai eu mes cartes. Et j'ai eu mes serviettes... d'un format ridicule... les transats sont bordés d'une armature métallique qui chauffe au soleil, les serviettes reçues ne couvrent qu'une partie du transat...STUPIDE ! Nous avons eu quelques jours plus tard les mêmes transat à l'Iberostar Bellevue, un hotel qui prête de véritables serviettes de plage qui couvrent entièrement le transat...c'est pourtant pas si compliqué de prévoir des serviettes adéquates !
Méfiez-vous des chambres "vue mer", nous avions réservé ce type de chambre et nous en faisions une joie. Il faut savoir qu'il y a un bâtiment principal mais qu'il y a aussi un bâtiment en retrait, entre cet autre bâtiment et la mer se trouvent diverses maisons...résultat notre "vue mer" était une vue entre trois cheminées ! grosse déception. maintenant je peux comprendre que l'hôtel favorise les meilleures chambres pour ceux qui restent plus que deux nuitées...pourtant n'hotel ne semblait pas plein du tout...
Positif le parking gratuit mis à disposition.

Astuce pour la chambre : dans le bâtiment principal et en vues mer.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci yvonbelge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

En voyage d'affaires. Peut-être une étoile de trop. Personnel sympa. Les chambres plutôt propres. Buffet très lourd. Belle terrasse et magnifique accès à la plage privative. Essayez les massages thaï au Spa. Un vrai régal. Le bar ferme très tôt. 23h00 quant au casino. Un vrai désastre.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 172oliveo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResortMaestral, Public Relations Manager de Maestral Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2015

Cher Olive O.,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre récent séjour à l'hôtel Maestral.
Nous sommes heureux que vous aillez profiter de notre massage Thaï au sein de notre centre de spa et de notre plage pour vous détendre.
Nous essayons de répondre aux demandes de nos clients donc durant l'été le bar est ouvert jusqu'à minuit.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Draga Bečić
Guest Relation Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2009

J'ai sejourne dans cette hotel fin septembre, j'accompagnais mon epoux qui y etait pour affaire.
Dans l'ensemble l'hotel est pas mal, mais en regardant avec attention, il ne merite pas ses 4 etoiles. Il a une belle vue, une plage privee et il est bien situe...pas trop pres de la route, il y a quelques restaurants a proximites.
L'accueille du personnel a l'enregistrement n'a pas etait tres chaleureux.
La chambre etait au RDC,pas tres grandes,avec une petite terasse sur vue piscine. Dans la chambre nous avions en permanence des mites, alors que la porte de la terasse etait toujours fermee.
De plus le dernier soir de gros cafards ( blattes ) nous on rendu visite dans la salle de bain, ils disparaissaient et revenaient...bref pas tres agreable.
Par contre leur systeme de cartes a des avantages comme des inconvenients, par exemple il suffit de laisser une carte dans la chambre ( nous en avions 2 ) et on ne peut plus rien faire ( ni boisson, ni acces plage ), mais on moins on sait qu'avec ce systeme tout est controle...pas de mauvaises surprises a la fin du sejour.
Le petit dejeuner est tres copieux, un grand choix d'aliments y est proposes ( local comme international ).
Leur connection internet ( Wi-fi ) ne marche qu'a l'accueille, dans la chambre impossible de se conecter, pour un hotel 4 etoiles il pourait elargir leur connection, c'est pas tres pratique d'aller a l'accueille tard le soir.
La plage est propre et ils donnent des serviettes de plage, ca c'est sympas! Le service ( bar ) a la plage etait rapide et le serveur tres sympas pour changer de ceux de l'accueille.
Pour finir l'hotel a quelques modifications a faire pour meriter ses 4 etoiles, je ne pense pas que j'y retournerais...

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Okean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResortMaestral, Public Relations Manager de Maestral Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017
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