Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (687)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
687 résultats
Note attribuée
251
169
167
57
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
169
167
57
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 687
Avis publié : 25 février 2018

Chambre spacieuse, salle de bain quelque peu originale du fait qu'on peut ouvrir les stores qui donnent directement sur la chambre. On peut donc se laver et aller aux toilettes en public ! La salle de bains est assez humide et il y a donc une odeur de moisie dedans, mais il suffit de fermer la porte pour ne pas être incommodés dans la chambre.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Nanderote N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Ne vous laissez pas tromper par les jardins et la façade d’entrée, les côtes de l’hôtel sont délabrés et à peine terminés, les chambres (climatisation et mini bar bruyants) dotées de salles de bains vétustes (la poignée de douche m’est restée dans la main) le pommeau tenant miraculeusement!
Que dire de la salle manger salle impersonnelle et froide (air conditionné à 16 degrés) à la limite de la propreté si on observe les coins de la pièce. Que dire du buffet totalement insipide faisant penser à une cantine.
Déception sur toute la ligne, dommage car quelques au bord de la piscine auraient été les bienvenues.

Séjour en : janvier 2018
Merci C_b0568
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2017

Belle piscine mais eau de propreté douteuse.
Personnel sympathique.
Chambres vétustes et salle de bain à refaire.
Ménage mal fait.
Problème de sécurité : évacuation rapide de la chambre impossible car la clé sert également à activer l'électricité (donc ne reste pas dans la serrure) et la clenche ne libère pas le verrouillage.
Climatisation hors d'âge.
Petit déjeuner de piètre qualité.
Hôtel mal placé au bout d'une piste.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci fmwolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uditha s, Manager de Heritage Hotel Anuradhapura, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest ,

Thank you for taking your time to write the review. We have carefully gone trough all the points you have made and took steps to rectify and ensure they will not be repeated again. However we would like to invite you back to heritage to provide you a more satisfying service. We apologies for any inconvenience caused.

Asiri Dissanyaka
Manager
0771059339
hotel@heritagehotel.lk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2017

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit....donc suffisant....piscine très jolie et bien entretenue..les repas sont délicieux et le service très bien....demande quelques travaux d'entretien cependant...Endroit très calme..

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jo_llem779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel défraîchi et sale. Notre chambre sentait sévèrement le moisi et la moquette était imbibée d'eau à cause de la clim qui gouttait à grosse gouttes. Nous l'avons signalé à la réception qui a fait réparer la clim mais laissé la marre d'eau...

Le buffet est médiocre. La location de vélos chère. La piscine verte et opaque, personne ne s'y baignait!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci chipster_man
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uditha s, Manager de Heritage Hotel Anuradhapura, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest ,

Thank you for taking your time to write the review. We have carefully gone trough all the points you have made and took steps to rectify and ensure they will not be repeated again. However we would like to invite you back to heritage to provide you a more satisfying service. We apologies for any inconvenience caused.

Asiri Dissanyaka
Manager
0719928700
hotel@heritagehotel.lk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis