“Même les oiseaux ne veulent plus quitter le jardin d'Upali..”
Avis sur Lake Wave Hotel

Lake Wave Hotel
Olonne-sur-Mer, France
“Même les oiseaux ne veulent plus quitter le jardin d'Upali..”
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans cette petite Guest House de 4 chambres, 2 autres sont en constructions, Upali et sa famille vous accueillent comme des amis de longue date. La maison d'une grande simplicité ouvre largement ses baies sur le jardin et le lac. Upali, en plus de posséder une bonne humeur contagieuse, est un hôte des plus attentif.Il vous trouve un tuk-tuk dans la minute, vous donne l'information qui vous manque pour visiter au mieux Anaradhapura... Pour le dîner aucune hésitation c'est l'occasion de goûter un curry authentique confectionné par l'épouse de notre hôte. Nous recommandons vivement cette adresse accessible à tous les budgets (du petit à plus..) pour sa situation, un peu en retrait (seuls les oiseaux vous réveilleront) mais proche du site, sa propreté (literie, salle de bain..)et le sourire d'Upali.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Petite guest house avec grand séjour dont les baies vitrées géantes donnent sur un petit lac.
L'endroit est parfaitement tranquille.
Le propriétaire Upali est vraiment très sympa et plein de bons conseils pour visiter les ruines.
Location de vélos. Bons petits déjeuner. Prix corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Upali et sa femme sont adorables : ils ont été aux petits soins pour nous, nous aidant même à organiser la suite de notre voyage ... et notamment à trouver une chambre à Trincomalee où toutes les adresses du Lonely planet et du Routard étaient pleines !

On vous recommande vivement cette très sympathique guesthouse au bord d'un lac où vous verrez des dizaines d'oiseaux différents depuis votre hamac !

Agnès, Ambre et JP (de Lyon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Super accueil d'Upali et de sa charmante femme. Préférez les nouvelles chambres avec la vue sur le jardin. Le dîner et petit déjeuner étaient également top et offrent l'occasion de goûter la vraie cuisine locale.
En gros, un Tres bon endroit pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons adoré l'accueil que nous à reservé le propriétaire de la guest house : très agréable, il partage volontiers ses secrets pour une bonne visite de la ville.
Les chambres sont impecables: la nôtre avait une très belle vue sur le lac. C'est un régal de rester dans le jardin pendant des heures à observer les oiseaux.
Enfin, les prix sont tout à fait correctes pour les prestations fournies y compris le petit déjeuner excellent .

• Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anuradhapura
Rajarata Hotel
Rajarata Hotel
N° 3 sur 15 à Anuradhapura
Heritage Hotel
Heritage Hotel
N° 2 sur 15 à Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest House and Holiday Home Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest Ho...
N° 1 sur 136 à Anuradhapura
N° 4 sur 136 à Anuradhapura
Lievi's Tourist Accomodation
Lievi's Tourist Accomodation
N° 5 sur 136 à Anuradhapura

Vous connaissez Lake Wave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lake Wave Hotel

Établissement : Lake Wave Hotel
Adresse: 2 522 / 31 Lake Road, Stage, Anuradhapura 50000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 136 Auberges/B&B à Anuradhapura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Wave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.