“que du positif !”
Avis sur Hotel Alakamanda

Hotel Alakamanda
Avis publié: 13 mars 2014

En tant que couple, nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel pour effectuer un circuit, mais nous y serions bien restés plus longtemps, tant cet hôtel nous a charmés.

C'est avec plaisir que nous avons découvert :
1) un beau petit endroit charmant : une chambre propre et mignonne (avec un tout petit jardin zen donnant sur la douche), des matelas d'excellente qualité, une jolie piscine toujours bien entretenue avec des serviettes données sans même les demander (il suffit de demander les horaires de piscine) et le matin, nous étions réveillés par des chants d'oiseaux : un vrai petit coin de paradis.
2) la qualité de la nourriture : nous avons mangé le soir en arrivant et le lendemain au petit-déjeuner : un très large choix sous forme de buffet (le matin, il y avait du sucré et du salé au choix), des mets de très bonne qualité, des odeurs alléchantes et parfumées, des saveurs délicieuses, des plats typiques et préparés avec soin et une attention que j'ai beaucoup appréciée : un descriptif sur papier de chaque aliment présenté avec un membre de l'équipe toujours prêt à vous décrire plus précisément chaque plat.
3) une équipe adorable : à la fois très discrets et très réactifs, tous les membres sont prêts à vous rendre ce séjour agréable : que vous ayez besoin d'une serviette pour la piscine, d'un gel douche pour la douche (si vous ne voulez pas du savon proposé) ou d'un descriptif détaillé du goût des aliments (plat plutôt épicé, plutôt doux ou besoin de préciser une allergie alimentaire), chaque membre est toujours prêt à vous renseigner au mieux et avec beaucoup de douceur et de calme.

Nous n'y avons que d'excellents souvenirs.

Si besoin, un résumé en Anglais : if you need, here is a point of view in English :

As a couple, we came to this hotel 2 weeks ago, during 1 night : the 24 february 2014, (while 2 weeks holidays town by town to this beautiful country).
So we came to this hotel 1 night (during a programm-travel in Sri Lanka) but it would have been wonderful to stay more time.

We were very happy to discover
1) the beautiful little place : rooms nice and clean (with a small "zen garden" in the room, excellent quality of bed), swimming pool with towels on demand, a lot of birds to be awaked in the morning (like paradise).
2) the quality of food : a lot of choice (sugar/salt, as you wish), very good quality and I appreciated all was with a description on paper and if you don't understand, ask to the staff.
3) the lovely staff : the staff is very polite and always here to help you : if you need some towels for swimming pool, some shower products, soap of you can ask description of food to the staff very patient and they give a lot of détails (spicy, soft, or if you need to know about some allergic things).

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté du restaurant et le bruit était très léger : au pire, prenez toujours avec vous d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alakamanda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Chambres situées majoritairement de plain pied avec petite terrasse. Un peu sombre malgré un agréable puits de lumière. Bouteilles d'eau, bouilloire pour thé ou café. Belle piscine, serviettes de bains apportées par le personnel sans besoin de les réclamer. Un peu bruyant le soir assez tardivement car restaurant avec terrasses près de certaines chambres. Petit déjeuner copieux. Loin du centre, besoin de tuk-tuk.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée du restaurant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2014

Pour traverser l'ile d'ouest en est et regagner l'autre cote ce petit hotel est une bonne étape, Personnel agréable et souriant, piscine propre et bien entretenu .Restauration à la carte, bonne cuisine et bon petit déjeuné , chambre un peu petite mais propres et confortable, télévision qui marche!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Belle étape Chambres tres belle avec puit de lumiere dans la salle de bain,bien équipées
literie neuve excellents matelas avec surmatelas en duvet clim et 1 bouteille d'eau par personne et par jour gratuite
Acceuil professionnel, belle piscine restaurant en buffet (cuisine épicée)
Nous y avons séjourné un week end et des familles viennent y faire la fete donc un peu bruyant
Bon sejour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Accueil, chambres, cadre, piscine, nourriture, service et propreté... Tout est reuni pour vous faire passer un sejour agreable !

Le personnel est au petit soin et les chambres sont realisées avec beaucoup de gout !

Foncez !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

Etape tres agreable vers le triangle culturel. Hotel de charme très sympatique avec une belle chambre confortable et jolie piscine. Tres bonne cuisine, service correct. Malheureusement un peu loin de la ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Etablissement récent donc propre. Mais encore en travaux, donc nous sommes réveillés par les coups de marteau des ouvriers à 8h le matin...
Piscine agréable, chambre aménagées et décorées avec bon gout et style moderne.
Buffets du diner et du petit-déjeuner sans beaucoup de choix. Pas de possibilité de commander à la carte le soir.
Personnel attentionné même si seul le manager peut comprendre et soutenir une conversation en anglais.
Le wifi n'est accessible que dans la salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la réception, vous aurez peut-être du wifi.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille