“Sans hésiter une de nos meilleure adresse au sri lanka, avec un accueil et un service royal”

Grand Crown Hotel
Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 2jours passés sur place au début de notre voyage au sri lanka, nous avons adoré cet endroit, et le recommandons vivement! Un grand merci au manager qui a été d'une gentillesse incroyable et toujours présent pour nous servir et nous aider pendant notre séjour... Ce fut vraiment très très agréable! L'hôtel est sinon très bien placé, à côté de la new bus station (environ 1km, possible à pied ou en tuk tuk), avec un petit jardin ou il est possible de déjeuner ou diner à toute heure (nourriture très bonne, service un peu long mais toujours aux petits soins, on vous conseille la soupe aux tomates, un régal), et des chambre agréables. Seul tout petit point de progrès, l'hôtel est très propre mais comme souvent au sri lanka, les draps et la salle de bain ne "brillent" pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anuradhapura
Melbourne Tourist Rest
City Resort
City Resort
N° 26 sur 130 à Anuradhapura
Travel Lodge Lake View Tourist Resort
Travel Lodge Lake View Tourist R...
N° 14 sur 130 à Anuradhapura
Milano Tourist Rest
Milano Tourist Rest
N° 4 sur 130 à Anuradhapura

Vous connaissez Grand Crown Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Crown Hotel

Établissement : Grand Crown Hotel
Adresse: 55 Milagas Junction | 55, Milagas Junction, Anuradhapura 50000, Sri Lanka (Anciennement Shanthi Hotel Anuradhapura)
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 41 sur 130 Auberges/B&B à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Crown Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.