Palm Garden Village Hotel
Flower Seven Hotel(Anuradhapura)
32 $US
Miridiya Lake Resort(Anuradhapura)
  • Parking gratuit
Avasta Resort & Spa(Anuradhapura)
  • Piscine
Dulyana(Anuradhapura)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

Petites maisons dans un parc, grande piscine
Literie Ok
Salle de bain vieillotte peu en correspondance avec le reste de l’hôtel
Petit déjeuner ok sans plus
Clim dans la chambre
Wifi uniquement dans la game room

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Au cours de notre circuit de 14 jours au Sri Lanka (mon épouse, mon fils et moi-même), nous avons séjourné dans hôtels (toujours en demi-pension) dont le premier a été le Palm Garden Village.
Cet hôtel est situé dans un parc magnifique bordé par un petit lac. Les chambres sont très agréables, la literie confortable. La piscine est immense et très propre. Le buffet du dîner est trèe bon avec pas mal de choix. Au bar nous avons bu nos meilleurs cocktails au Sri Lanka.
Comme durqnt toute notre circuit, personnel très serviable, accueillant et toujours souriant. Une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

1re étape du circuit individuel. On nous donne nos chambres, étrangement à l'extérieur de l'hôtel, près du pkg et des chauffeurs, en plein débarras de fauteuils (on ne s'en est pas tout de suite rendus compte - numéros 100...). TRES grosse déception (voir photos) mais nous sommes trop crevés pour faire une réclamation... En fait les chambres qu'il faut exiger sont celles dans l'hôtel (ça semble évident !), disposées de part et d'autre d'un magnifique jardin. Style lodge. Lobby et restaurant dans un joli style colonial. Hamburgers à la carte à midi, cher, fade et mal servi. Half board le soir, avec buffet classique qu'on retrouvera tous les soirs mais en mieux au Sri Lanka. Riz, légumes, sauces épicées... Correct. Piscine superbe. Un bon endroit pour se remettre un peu du vol, avant de démarrer le tour de l'ile... Si vous supportez de faire 4H de route en plus depuis l'aéroport (sinon les gens dorment à Negombo). Aucun signe de vie dans le coin du SPA, on passe.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre dans l'hôtel, de part et d'autre du jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

C'etait ala fin de notre circuit, magnifique, style british, superbe jardin, belle chambre avec lit a balledaquin, prise anti moustique dans la chambre , petit dej super, buffet le soir super, 1800 rs, piscine magnifique, tres bel endroit apres les visites dans anadapurah , personnel tres gentil , avons fait un massage ayurvedique tres bien , prix 6500 rs pour 1h15 mais tres bien avant de repartir pour l'europe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Les chambres sont dans de petits bungalows en pleine nature. Lorsque j’y étais l’hôtel était presque vide, seulement trois tables d’occupées au restaurant et à moi la piscine… j’avais tous le personnel pour moi tout seul et s’était très agréable. L’hôtel est très bien situé, tout près du site des temples Bouddhistes d’Anuradhapura (un des plus beaux du Sri Lanka). Cependant, si vous voulez aller vous promener, sachez qu’il n’y a rien à faire au alentour, vous êtes en pleine forêt, pas de restaurants ni de commerces. Le restaurant de l’hôtel était très bien, cuisine principalement locale (ce qui après quelques jours peut commencer à vous lacer mais si c’est le début de votre séjour vous serez ravis). Le jardin est magnifique avec une multitude de fleurs. La verdure cache les bungalows et accentue l’impression d’être au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables et propres mais, elles aussi, en communion avec la nature. Il n’y a pas de moustiquaires (je n'ai pas eu de lit à baldaquin comme sur la brochure) ni rien pour les empêcher d’entrer… attention aux piqûres. Les moustiques ne sont pas leurs seuls bêtes à vous tenir compagnie pendant la nuit, si vous avez la phobie des lézards vous risquez de ne pas fermer l’œil. Il y en avait pas loin de six dans la chambre, sur les murs et le plafond, et ils ne s’écrasent pas comme une simple araignée… J’ai essayé de les pousser vers la porte mais rien à faire, ils étaient bien avec moi. On finit par ne plus y faire attention, ils sont petits et pas méchants. L’un d’eux m’a surpris cependant en tombant sur mon crâne lorsque je suis sorti de la douche (deuxième douche froide).
Le matin, il y a énormément d’humidité. C’est agréable de se poser sur une chaise longue et de regarder la brume se faufiler entre les arbres… mais impossible de prendre la moindre photo, la lentille de mon objectif était recouverte de buée.

Bref, si vous aimez la nature, vous allez être servis. Un très bel endroit pour une halte dans le nord de l’île lors de votre visite des temples.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple