“Hotel plutot moyen”

Palm Garden Village Hotel
Chanas, France
“Hotel plutot moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives et ce fut le moins bien de tous nos hotels.
En effet, il est plutot rustique et la décoration plutot vieillissante.
En ouvrant la porte de notre bungalow, nous tombons sur un petit séjour avec canapé et télé.(on captait seulement 3 chaines mais bon,on était pas la non + pour regarder la télé). Après, dans la chambre il y avait un lit à baldaquin avec moustiquaire. Il vaut mieux la mettre je pense si on est sensible aux moustiques car ils piquent fort au Sri Lanka!! et la salle de bain était propre mais pas en très bon état. La douche est petite et ne fermait pas..La fenetre remplie de moustiques..
Sinon,coté buffet et restaurant, pas trop de choix mais ça nous suffisait.
Bref, c'est pas le plus bel hotel du Sri Lanka.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont Ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé par rapport aux sites culturels d'Anuradhapura, le Palm Beach offre des chambres anciennes et peu confortables, équipées de salles de bains désuètes.
Le restaurant est moyen.
Un superbe parc arboré offre des balades intéressantes, et permet de découvrir une faune étonnante, avec une belle piscine centrale.
Malheureusement, en novembre 2013, lors de notre séjour, tout était en travaux et difficilement accessible.
Il y a fort à parier qu'après restauration, l'hôtel retrouve un standing attendu.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées (au début du parc vers la réception), qui vous éviterons en plus des k...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la salle les alpes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hors de prix, et tarifs injustifiés !!!
Le cadre est beau certe, on pense arriver dans un hôtel de luxe vu les tarifs pratiqués, mais rien à faire sur place...nourriture sans plus, une bière au bar 650rp en ville et dans tout les autres hôtel que nous avons fait c'est 150/200rp...donc tout simplement le bon hôtel à touriste, ou pour fortuné qui ne compte pas !!!
Chambre indiqué à plus de 200$ la nuit négociée 150...
Dommage car il y aurait moyen de faire quelque chose de bien....y à beaucoup mieux, bien moins cher ailleurs ! ! !

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anuradhapura

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'était notre 1er hôtel au Sri Lanka, et nous n'avons pas été déçus ! Le calme règne dans cet havre de paix... un lac se trouve tout au fond du jardin, c'est très paisible... nous avons bien mangé, le personnel très gentil, souriant et serviable (comme presque partout ici!)
Nous avons utilisé aussi le spa, bon rapport qualité prix...
Les bungalows sont tout mignons mais les chambres assez basiques et sombres, c'est le seul défaut pour nous dans cet hôtel, mais c'est propre...
je recommanderais cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petites maisons dans un parc, grande piscine
Literie Ok
Salle de bain vieillotte peu en correspondance avec le reste de l’hôtel
Petit déjeuner ok sans plus
Clim dans la chambre
Wifi uniquement dans la game room

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Au cours de notre circuit de 14 jours au Sri Lanka (mon épouse, mon fils et moi-même), nous avons séjourné dans hôtels (toujours en demi-pension) dont le premier a été le Palm Garden Village.
Cet hôtel est situé dans un parc magnifique bordé par un petit lac. Les chambres sont très agréables, la literie confortable. La piscine est immense et très propre. Le buffet du dîner est trèe bon avec pas mal de choix. Au bar nous avons bu nos meilleurs cocktails au Sri Lanka.
Comme durqnt toute notre circuit, personnel très serviable, accueillant et toujours souriant. Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sevres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

1re étape du circuit individuel. On nous donne nos chambres, étrangement à l'extérieur de l'hôtel, près du pkg et des chauffeurs, en plein débarras de fauteuils (on ne s'en est pas tout de suite rendus compte - numéros 100...). TRES grosse déception (voir photos) mais nous sommes trop crevés pour faire une réclamation... En fait les chambres qu'il faut exiger sont celles dans l'hôtel (ça semble évident !), disposées de part et d'autre d'un magnifique jardin. Style lodge. Lobby et restaurant dans un joli style colonial. Hamburgers à la carte à midi, cher, fade et mal servi. Half board le soir, avec buffet classique qu'on retrouvera tous les soirs mais en mieux au Sri Lanka. Riz, légumes, sauces épicées... Correct. Piscine superbe. Un bon endroit pour se remettre un peu du vol, avant de démarrer le tour de l'ile... Si vous supportez de faire 4H de route en plus depuis l'aéroport (sinon les gens dorment à Negombo). Aucun signe de vie dans le coin du SPA, on passe.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre dans l'hôtel, de part et d'autre du jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille