“bel hôtel, bel endroit”

Palm Garden Village Hotel
Avis publié : 23 février 2014

belle chambre spacieuse, propre avec lit à baldaquin, belle salle d'eau, propre, calme, beau buffet le soir, petits déjeuners copieux, belle piscine et un magnifique jardin, nous avons passé une belle nuit dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Après une journée de voiture, un vrai havre de paix!
Dans un grand parc , loin des bruits de la ville. L'entretien du parc laisse un peu à désirer. Les chambres se présentent sous forme de bungalows. Propre. Salle bains un peu vétuste , grande chambre . Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet. Choix correct. Grande piscine sous les arbres. Excellent pour se détendre après les visites de la ville.
J'aurais aimé plus de lumière dans la salle de bains et la chambre.
Etablissement standard qui aurait besoin d'être rafraîchi pour passer à la qualification" très bien".
lika67

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Aprés 10 heures de vol et 5 heures de route, nous aspirions au repos.
Les travaux en cours ont perturbé le plaisir de la piscine à l'eau trouble.
Chambre viellissantes aux sanitaires fatigués. Les chambres rénovées sont réservées aux touristes indépendants. Les groupes ont les autres...Bonne table.
Acceptable pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier des chambres rénovées
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Pour 170 $ US on pourrait prétendre à beaucoup mieux! Dommage cet endroit aurait pu être très beau, mais c'est une structure vieillissante très mal entretenue presque délabrée. Notre chambre était sans charme, avec un climatiseur bruyant, une literie épouvantable et une salle de bain à la propreté douteuse. Le personnel n'est pas désagréable, mais totalement désorganisé.
Exemple : le personnel affecté au ménage sur la terrasse devant la chambre démarre son travail à 7:00 du matin dans un bruit effrayant, il en va de même pour les jardiniers avec des déplacements de brouettes aux roues grinçantes et pour finir le nettoyage du toit de la salle à manger est pratiqué à l'heure du petit déjeuner. Du fait de l’isolement(ce qui aurait dû être un atout)il n'y a pas d'autre possibilité que de dîner sur place et là c'est une véritable épreuve, ce n'est pas mauvais c'est simplement immangeable. Nous avions prévu de rester deux jours mais nous sommes repartis dès le lendemain matin.
À éviter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bel hôtel, personnel très souriant, jardin bien arboré et entretenu, belle piscine, petit lac à l'arrière... Accueilli avec un jus de fruits frais pressé.
Notre bungalow était un peu loin de la réception mais ce n'était pas trop un problème pour nous. Chaque bungalow est divisé en deux chambres. Notre chambre était spacieuse mais manquait de lumière, la salle de bain est un peu vieillotte de part la décoration (carrelage bleu).Pas de wifi dans les chambres il faut aller au bar ou près du restaurant. Nous avons manger ici un Rice and Curry et ce fut le meilleur de notre voyage!!! Un vrai délice!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de noces. Il est bien situé pour visiter Anuradhapura. Aux premiers abords, l'hôtel parait plutôt luxueux. Mais lors de notre passage, il y avait de nombreux travaux autour de la piscine notamment. Nous avions une "villa" mais qui n'est finalement qu'un genre de bungalow coupé en 2 chambres et vous entendez parfaitement vos voisins! La chambre était très propre et spacieuse mais vraiment quelconque pour une lune de miel (fissure sur les murs)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives et ce fut le moins bien de tous nos hotels.
En effet, il est plutot rustique et la décoration plutot vieillissante.
En ouvrant la porte de notre bungalow, nous tombons sur un petit séjour avec canapé et télé.(on captait seulement 3 chaines mais bon,on était pas la non + pour regarder la télé). Après, dans la chambre il y avait un lit à baldaquin avec moustiquaire. Il vaut mieux la mettre je pense si on est sensible aux moustiques car ils piquent fort au Sri Lanka!! et la salle de bain était propre mais pas en très bon état. La douche est petite et ne fermait pas..La fenetre remplie de moustiques..
Sinon,coté buffet et restaurant, pas trop de choix mais ça nous suffisait.
Bref, c'est pas le plus bel hotel du Sri Lanka.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple