“tout est bien, accueil, chambre, service, restaurant”

Milano Tourist Rest
Avis publié : 21 février 2014

Nous le recommandons vivement, bien situé par rapport aux temple. Excellent rapport qualité prix environnement très nature ( très beau jardin) et hors de la circulation. Nous avons séjourné une nuit et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est un de ceux qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une annexe de l'hotel ( de l'autre côté de la route), c'était bien déco...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Très beau jardin, agréable pour prendre son petit dej ou le repas du soir. Attention la terrasse est prise d'assaut. Ne pas hésiter a réserver une table. Les chambres sont pas mal surtout celles du premier étage.
Bon rapport qualité/prix. Très bon resto. Le personnel est super!
A recommander!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 j dans cet hotel , c était le premier de notre séjour, et nous avons très content.
Nous avions demander par mail si c était possible de venir nous chercher a l aéroport qui est quand même a 3 h de route et sans problème ils nous on envoyer un chauffeur très agréable et serviable en passant ( as dad )
L hotel dispose d une terrasse pour les dîners et petit déjeuner , la cuisine est très correcte , essayer leur rice and curry sans soucci !
Les chambres sont propres, la salle de bain sommaire comme partout dans ce type d hotel.
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

de passage dans cet hôtel nous en garderons un bon souvenir. Personnel compétent et agréable ! bonne restauration. en revanche éviter d'aller au parc national de Wilpattu une journée de 4x4 pour voir des faons des paons quelques poules éventuellement un éléphant et encore de très loin....même si bien sur on ne peut prévoir le déplacement de ces animaux sauvages je pense que vous verrez tout bien mieux ailleurs !!!et en particulier du coté de Trincomalee où en plus c'est quasiment gratuit ! demandez juste les services de Sanju chauffeur de touk touk bien connu à Trinco !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

un hotel simple ,avec un bon rapport qualite prix,vraiment tres bien acceuilli
les repas excellents ,avec un tres bon service.un moment de plaisir le soir apres les visites de temple.pensez a reserver si vous voulez diner dehors.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés pour 2 nuits dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.
L'accueil et le service est excellent, souriant et très serviable !
Vous pouvez manger à l'extérieur comme a l'intérieur et les repas sont tres bons (peut être un peu cher).
La chambre était bien et propre et la clim fonctionnait. Lumiere chaleureuse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine (un régal surtout le soir dans le jardin avec les bougies) et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est celui qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anuradhapura
Heritage Hotel
Heritage Hotel
N° 2 sur 16 à Anuradhapura
Rajarata Hotel
Rajarata Hotel
N° 8 sur 16 à Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest House and Holiday Home Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest Ho...
N° 1 sur 156 à Anuradhapura
N° 11 sur 156 à Anuradhapura
Lievi's Tourist Accomodation
Lievi's Tourist Accomodation
N° 4 sur 156 à Anuradhapura

Vous connaissez Milano Tourist Rest ?

Informations supplémentaires concernant Milano Tourist Rest

Adresse: 596 /40 , Stage 01, Anuradhapura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 156 Auberges/B&B à Anuradhapura
Catégorie de prix : 17€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milano Tourist Rest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milano Tourist Rest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milano Tourist Rest Hotel Anuradhapura