“Tres bonne GH”

Milano Tourist Rest
Avis publié : 5 juin 2014

Bon rapport qualité prix! Personnel avenant et sympathique! Nous avons ete fort bien accueilli et la cusine est excellente. L hotel est un peu excentré mais mérite sa place dans la liste des coup de coeur de l ancienne ville.
Il esta noté que l hotel détient des chambres dans une maisonnette faisant face au batiment pricipal et que celle ci est tout aussi bien!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Notre coup de cœur du voyage! Prix correct et service impeccable! Le personnel est très serviable, la nourriture excellente, bien situé par rapport à la citée, ils ont pris le temps de nous expliquer comment s'y rendre et loue des vélos pour la parcourir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Jouxtée d'un agréable jardin cette maison offre de grandes chambres propres et fonctionnelles.
Le service est aux petits soins, et le restaurant propose de succulents plats Sri Lankais.
Rapport qualité/prix top.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

Nous le recommandons vivement, bien situé par rapport aux temple. Excellent rapport qualité prix environnement très nature ( très beau jardin) et hors de la circulation. Nous avons séjourné une nuit et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est un de ceux qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une annexe de l'hotel ( de l'autre côté de la route), c'était bien déco...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Très beau jardin, agréable pour prendre son petit dej ou le repas du soir. Attention la terrasse est prise d'assaut. Ne pas hésiter a réserver une table. Les chambres sont pas mal surtout celles du premier étage.
Bon rapport qualité/prix. Très bon resto. Le personnel est super!
A recommander!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 j dans cet hotel , c était le premier de notre séjour, et nous avons très content.
Nous avions demander par mail si c était possible de venir nous chercher a l aéroport qui est quand même a 3 h de route et sans problème ils nous on envoyer un chauffeur très agréable et serviable en passant ( as dad )
L hotel dispose d une terrasse pour les dîners et petit déjeuner , la cuisine est très correcte , essayer leur rice and curry sans soucci !
Les chambres sont propres, la salle de bain sommaire comme partout dans ce type d hotel.
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

de passage dans cet hôtel nous en garderons un bon souvenir. Personnel compétent et agréable ! bonne restauration. en revanche éviter d'aller au parc national de Wilpattu une journée de 4x4 pour voir des faons des paons quelques poules éventuellement un éléphant et encore de très loin....même si bien sur on ne peut prévoir le déplacement de ces animaux sauvages je pense que vous verrez tout bien mieux ailleurs !!!et en particulier du coté de Trincomalee où en plus c'est quasiment gratuit ! demandez juste les services de Sanju chauffeur de touk touk bien connu à Trinco !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anuradhapura
Heritage Hotel
Rajarata Hotel
Rajarata Hotel
N° 3 sur 15 à Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest House and Holiday Home Anuradhapura
Little Paradise Tourist Guest Ho...
N° 1 sur 147 à Anuradhapura
London Palace
London Palace
N° 9 sur 147 à Anuradhapura
Montana Rest
Montana Rest
N° 2 sur 147 à Anuradhapura

Vous connaissez Milano Tourist Rest ?

Informations supplémentaires concernant Milano Tourist Rest

Adresse: 596 /40 , Stage 01, Anuradhapura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 147 Auberges/B&B à Anuradhapura
Catégorie de prix : 18€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milano Tourist Rest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milano Tourist Rest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milano Tourist Rest Hotel Anuradhapura