“Family from Paris - Sympathique halte, point de départ de visites des temples”

Milano Tourist Rest
“Family from Paris - Sympathique halte, point de départ de visites des temples”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix (surtout l'hôtel) pr cette guesthouse simple ms joliment située un peu a l'extérieur de la ville ds un joli petit jardin. Nous avons pris ts nos repas la bas. Les serveurs sont adorables, très souriants et ils font le maximum pr rendre votre séjour agréable. Il est vrai qu'ils ont du mal a répondre aux questions concernant les plats donc c'est un peu l'aventure! La nourriture est bonne, mention spécial pr le Chop Suey. Très bonne adresse.

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014

Bon rapport qualité prix! Personnel avenant et sympathique! Nous avons ete fort bien accueilli et la cusine est excellente. L hotel est un peu excentré mais mérite sa place dans la liste des coup de coeur de l ancienne ville.
Il esta noté que l hotel détient des chambres dans une maisonnette faisant face au batiment pricipal et que celle ci est tout aussi bien!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Notre coup de cœur du voyage! Prix correct et service impeccable! Le personnel est très serviable, la nourriture excellente, bien situé par rapport à la citée, ils ont pris le temps de nous expliquer comment s'y rendre et loue des vélos pour la parcourir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

Jouxtée d'un agréable jardin cette maison offre de grandes chambres propres et fonctionnelles.
Le service est aux petits soins, et le restaurant propose de succulents plats Sri Lankais.
Rapport qualité/prix top.

• Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous le recommandons vivement, bien situé par rapport aux temple. Excellent rapport qualité prix environnement très nature ( très beau jardin) et hors de la circulation. Nous avons séjourné une nuit et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est un de ceux qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une annexe de l'hotel ( de l'autre côté de la route), c'était bien déco...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très beau jardin, agréable pour prendre son petit dej ou le repas du soir. Attention la terrasse est prise d'assaut. Ne pas hésiter a réserver une table. Les chambres sont pas mal surtout celles du premier étage.
Bon rapport qualité/prix. Très bon resto. Le personnel est super!
A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 j dans cet hotel , c était le premier de notre séjour, et nous avons très content.
Nous avions demander par mail si c était possible de venir nous chercher a l aéroport qui est quand même a 3 h de route et sans problème ils nous on envoyer un chauffeur très agréable et serviable en passant ( as dad )
L hotel dispose d une terrasse pour les dîners et petit déjeuner , la cuisine est très correcte , essayer leur rice and curry sans soucci !
Les chambres sont propres, la salle de bain sommaire comme partout dans ce type d hotel.
Allez y les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux