“La plus haute Dagoba” 4 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“La plus haute Dagoba”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cette Dagoba la plus haute du Sri Lanka 70m de haut et de diamètre cela fait déjà une belle balade quand on en fait le tour nu-pieds, elle est très belle. La cerise sur le gâteau c'est le retour par la longue allée pour rejoindre notre bus avec la compagnie des petits singes tout au long du chemin en faisant attention car ils sont voleurs.

Visité en février 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Transcendant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel endroit pour le recueillement. Nous avons eu la chance d'assister à une prière collective de moines bouddhistes. Transcendant !

Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Symbole du pays très visité”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cette grande dagoba reçoit beaucoup de pèlerins ce qui ajoute un intérêt à sa visite. Pour observer la dévotion des fidèles faire le tour vaut la peine. Avec son pourtour garni d’éléphants (refaits) elle est aussi photogénique. Cependant, je n’engagerais pas les peintres pour refaire ma façade…
Nous y étions au lendemain d’un festival ce que je déconseille, car il régnait alentour une crasse incroyable.

Visité en juillet 2012
ile d oleron
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

site magnifique compris dans le pass jour à 25 dollars c'est pour cela que nous avons loué un tuk tuk et son chauffeur pour 5h à 2000 roupies,nous voulions le faire à vélo mais le panneaux sont écris en hindi et il faut deux jours pour le faire à vélo donc vous devez repayer un autre pass
je vous conseille donc le tuk tuk car le site est très grand et très intéressant

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruwanwelisseya Dagoba ont aussi consulté

Anuradhapura, Nord de la Province du centre

Vous connaissez Ruwanwelisseya Dagoba ? Partagez vos expériences !