Tripadvisor
Anuradhapura

“Nous y sommes venus pour le”
Avis sur Mango Mango

Mango Mango
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Anuradhapura
Cuisines : Chinoise, Indienne, Mongole, Sri lankaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes venus pour le petit déjeuner : non seulement on se retrouve face à un buffet mais en plus il était insipide. Café immonde, jus de fruits sans intérêt. Seule l’omelette, faite sur demande, était bonne.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (638)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

menu sri lankais il n’y a plus en arrivant à 20hoo
Notre autre commande en attente infini après 45mn d’attente on nous annonce qu’il n’y en a plus...!!! Le mango mango devrait s’appeler le manque tout
Resto POURRI
Je ne recommande pas au touriste

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Nous avons commandé un plat non épicé, nous avons insisté sur le pas du tout et pour finir nous n’avons pu manger que la moitié car cela était vraiment trop épicé pour nous. Malgré notre remarque, pas une simple excuse. De plus le service est lent. Les bon points prix correct et bonnes pâtisseries.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Un restaurant un peu à l'écart de la ville, à côté d'un hôtel kitschissime à souhait. Vous ne viendrez pas pour le décor, une grande salle moderne et plutôt impersonnelle, mais plutôt pour la carte, très variée. Cuisine sri-lankaise, bien sûr, mais aussi indienne, chinoise, mongolaise... Nous avons testé les classiques indiens (cheese nan, butter chicken, chicken korma...) et ils étaient très bons. Attention aux piments ! N'hésitez pas à prévenir le staff, qui vous proposera une recette "medium" pour éviter de repartir du Mango Mango la bouche en feu. En parlant de mangue, leurs jus de fruits frais sont délicieux, foncez ! Et les tarifs sont tout à fait raisonnables (moins de 10e a 2 pour 2 jus de fruits frais, 2 plats et une grande bouteille d'eau).

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juillet 2019

Très bon restaurant avec des plats un peu indiens.
J’ai pu manger de très bons nans et un très bon riz basmati avec un agneau au curry.
De très bons jus .
A conseiller

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Mango Mango ont aussi consulté

Anuradhapura, Nord de la Province du centre

Vous connaissez Mango Mango ?