“Excellente base pour visiter les environs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gimanhala Hotel

Gimanhala Hotel
N° 11 sur 15 Hôtels à Dambulla
Bruxelles, Belgique
“Excellente base pour visiter les environs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Emplacement idéal à proximité immédiate de l’arrêt des bus. On trouve aussi quelques commerces et une banque à proximité. L’hôtel reçoit surtout des groupes de moyenne importance. En leur absence, on vous proposera le petit déjeuner à la carte au lieu du buffet. Il est préférable d’éviter le lunch, car le restaurant voit débarquer des cars de visiteurs de passage. Par contre le soir cuisine locale ou internationale variée. Il y a aussi un bar, mais il est un peu tristounet et la proximité de la piscine amène mouchettes et moustiques sauf si on se colle à la clim.
Chambre et salle de bains correctes, elles ont toutes un emplacement avec table et chaises extérieur mais abrité du soleil. Nous n’étions pas en haute saison et avons obtenu un discount.
Pour le wifi, un petit salon est aménagé à proximité de la réception.
Nous avons été agréablement surpris par les attentions du personnel à notre égard : un petit plateau de fruits nous attendait un soir au retour tardif d’excursion. Le dernier jour, la nouvelle de notre départ s’étant répandue, tous sont venus nous saluer.
Si l’envie vous prend de visiter un restaurant familial local, un peu après l’arrêt du bus sur le même côté de la route, vous trouverez le restaurant Bentota qui sert des hoper avec un curry aux oignons. Moins de 300Rs pour deux avec un soft !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Déjà un hôtel important le long de la route Dambulla - Anuradhapura, notre chambre vers l'arrière toutefois calme. La présence de la piscine (très agréable et bien entretenue) et AC fait inévitablement monter le prix ... La nourriture et propreté ok (diner et petit déjeuner corrects mais sans plus). Wifi effectivement uniquement dans hall d' accueil. En résumé correct mais il y a sans doute moyen de trouver emilleur rapport qualité-prix dans la région qui reste une bonne base pour les visites culturelles des environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis juste allé de passage au restaurant de cet hotel. Curry hors de prix mais quelconque, et le service était vraiment désagréable (le pire de mon séjour au Sri Lanka). Je conseillerais de manger autre part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en arrivant de Kandy et comme camp de base pour visiter Dambulla, Sigiriya et Minneriya national park.
L'hôtel et propre est dispose de toutes les commodités. La piscine est agréable. Le restaurant et le petit déjeuner sont sans plus au regard de la classe affichée de l'hôtel.
La même chose 30% moins cher serait plus en cohérence avec les prestations proposées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour visiter le triangle culturel. Les chambres sont propres et bien équipées, avec climatisation et moustiquaires. Cependant les chambres sont très sombres avec de toutes petites fenêtres ne s'ouvrant pas. C'est un grand complexe avec restaurant et piscine, ce qui se ressent sur les prix des chambres (nous avons payé de l'ordre de 60€ par nuit) et de la nourriture. Dans l'ensemble un bon hôtel mais trop cher par rapport au reste du pays. La piscine et le bar/restaurant sont agréables, mais l'hôtel est un peu bruyant à cause de la route qui passe juste à côté.
Le personnel est aimable et souriant. Ce n'est pas un hôtel qui restera dans les mémoires, mais il fait l'affaire pour quelques jours.
Attention : le Wifi ne capte qu'à la réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur la route entre trincomalee et nuwara eliya. Ça nous a fait un bien fou. L'hôtel appelle à la "zénitude". Un bouquin au bord de l'eau avec un petit cocktail, un bon repas, un bon lit. Le personnel est sympa et la piscine agréable.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Bon accueil, les tarifs ne sont pas négociable.
option Bed&Breakfast à 7000Rs
Nous avons eu une chambre au 2e étage, grande et propre.
La piscine est très agréable.
Pour le déjeuner vous avez un buffet à large choix pour 1300Rs ce qui est un peu cher.
Nous avons loués les vélos pour aller au Golden Temple (15 min en vélo).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 10 sur 15 à Dambulla
Sundaras Resort
Sundaras Resort
N° 7 sur 15 à Dambulla

Vous connaissez Gimanhala Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gimanhala Hotel

Établissement : Gimanhala Hotel
Adresse: 754 Anuradhapura Road | 754, Anuradhapura Road, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 11 sur 15 Hôtels à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gimanhala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.