“chaleureux”

Nice Place Bungalows
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“chaleureux”
Avis écrit le 14 août 2013

On a passé une soirée et une nuit très agréable dans ce guest house.
On a le droit à la compagnie de charmante grenouille dans les chambres, mais silencieuses.
Le patron est très très sympa et serviable. Il prépare des paquets petit dej à 5h du matin pour excursion safari.
C'est très propre, eau chaude, grande salle de bain et en construction d'extension de 4 chambres supplémentaires.
L'espace de vie extérieur est petit mais convenable pour qq nuits (il y a même la TV, mais pas de wifi ...).
Petit bémol (comme souvent), attente service du dinner très long ....
A recommander

Astuce pour la chambre : ne pas avoir peur des petites grenouilles ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tubize, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel avec de grandes chambres très propre avec eau chaude( chauffe eau electrique individuel), climatisation mais pas de moustiquaire. Personnel très accueillant et sympa. Restaurant sympa, dans la nature. 5 plats au choix, fort épicé, on a vite fait le tour. Idéal pour 1 ou 2 nuits. Pas de piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2012

bonjour

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. L'endoit est suberbe. Il faut quelques minutes apres Dambula pour aller a cette hotel a travers les chemins de terres, on se croirait dans la savane Africaine quelques maisons au allentours ou les gens ont soif de vous connaitre et s'approche naturellement pour discuter. Le calme y reigne. L'hotel est idealement situe car proche de Damboula et Sigiriya. L'acceuil est chaleureux et le personel tres serviable.Nous avons pu organiser les visites de ces trois jours avec l'hotel avec des chauffeurs sympathiques.

Je le recommande a tous

Julien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dambulla, Sri Lanka
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes dans cet endroit depuis 1 nuit et y resterons plusieurs jours! Nous avons eu un bon accueil (avec cocktail de comcombre). Si nous avons plus tard l'occasion d'y repasser cela sera sans hésitation. C'est un endroit très calme et propre (par rapport à d'autres lieux locaux). On s'y sent vraiment bien. Ce lieu est un vrai havre de paix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
Avis écrit le 30 décembre 2010

chambre négociée à 4200 roupies au lieu de 4500 pour une triple à l'étage; celles du RDC sentent le moisi. Y étions par temps de pluie ce qui ne favorise pas notre commentaire. Ils profitent du faible nombre de lits aux alentours pour gonfler les tarifs. Chambres cependant ultra propres et literie ok. Par contre la bouffe est simplement ignoble. Personnel ok, pas de web.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 8 sur 15 à Dambulla
Dignity Villa
Dignity Villa
N° 1 sur 81 à Dambulla

Vous connaissez Nice Place Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Nice Place Bungalows

Établissement : Nice Place Bungalows
Adresse: Inamaluwa Junction, Bellanneoya, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 81 Auberges/B&B à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nice Place Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Place Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Place Bungalows Hotel Dambulla