“A eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Little Dream Guest House

Little Dream Guest House
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 1 nuit dans cette guesthouse a Dambulla. Elle est tres loin de la ville et des grottes, et contrairement a ce qu'il nous avait proposé quand nous avons reservé, le proprietaire a refuse de venir nous chercher quand nous sommes arrivés a la gare, et nous avons du payer 500 roupies de tuktuk. Pour repartir, nous avons du faire du stop pour regagner la gare, la proprietaire nous ayant vaguement conseillé de prendre un bus qui n est jamais arrivé, et impossible de trouver tuktuk ou taxi sur ce chemin tres isolé. L ambiance a la guesthouse est tres glauque. La patronne vit ici avec ses 2 fils et leurs femmes/enfants, aucun autre client. La famille n est pas du tout accueillante et nous nous sentions de trop. Il a fallu attendre 20h30, ce qui est tard au sri lanka, pour qu'on nous serve a diner, alors que nous avions reservé dans l apres-midi. Nous avons diné dans une salle tres sombre et glauque, a coté de la chambre de la patronne. Le repas etait tres moyen. Aucune possibilité d aller diner ailleurs puisque la guesthouse est tres isolée.
Il n'y avait ni draps, ni serviettes, ni papier toilette dans la chambre mais par contre beaucoup de petits animaux (grenouilles, guekos, araignés). Pour couronner le tout, ils ont tenté de nous facturer la chambre 500 roupies de plus que le prix convenu, et ont demandé 10% de service sur le prix total (et pas seulement le diner, ce que nous n avions jamais vu au sri lanka).
Adresse a eviter absolument, ne pas suivre les conseils du routard pour cette guesthouse, meme si elle est situee a proximité d un tres joli lac.

• Séjour du août 2013

Cavalière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

La famille qui tient cette petite auberge paisible, loin du brouhaha de Dambulla, vous fera découvrir ou redécouvrir :-) une cuisine Sri lankaise succulente et bon marché!
Les chambres avec ventil et sans eau chaude(1200rs) sont certes très sommaires mais correctes pour le prix!!! Armez vous d'un bon répulsif et installez votre moustiquaire des votre arrivée et vous pourrez profitez des hamacs sur la terrasse pour lire un bouquin, jouer au billard version indienne ou tout simplement vous promenez au bord du lac!!!

• Séjour du novembre 2012