“Calme et reposant dans un beau jardin”
Avis sur JC's Village

JC's Village
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Dambulla
Avis publié: 3 octobre 2013

Hotel avec de belles et grandes chambres avec certaines un aquarium integré dans le mur .
La nôtre était face a la piscine , agréable après les visites de la journée sous un soleil de plomb.
Grande salle de bain avec une immense douche
Beau,jardin tropical bien soigné.
Excellent restaurant ou on trouve tout,local et internationnal.
Personnel au petit soin
Je ne peux que recommander le JC's Village

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JC's Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Menu varié. On trouve de tout : omelette, sandwiches, plats de curry, steak,....
Ce n'est pas mauvais.

Avis publié: 12 mai 2013

Guesthouse offrant des chambres dans un espace calme, verdoyant et intimiste.
Le service est impeccable, personnel qui est à vos petits soins....
La piscine permet de se rafraîchir en y faisant quelques brasses.
A 4 km du centre de Dambulla, on se rend très facilement aux grottes ou à Sigiriya pour les visites en journée.
Leurs tarifs étaient au-dessus de notre petit budget de "backpacker", mais la sérénité du lieu et l'accueil nous a donné entièrement satisfaction!

Avis publié: 17 avril 2013

un hotel à taille humaine, service au petits soins, petite piscine (simple).
Très grande chambre (sans moustiquaire), avec un aquarium (demander les nouvelles chambres)
Restaurant : plats préparés sur demande donc hyper frais.
Parfait pour visiter les sites alentours.

Avis publié: 23 mars 2013

L'environnement est très nature. Il y a une petite piscine et un porc-épic en cage...On y a vu des singes et des écureils. Nous avions une belle chambre avec terrasse dans un bungalow récent. Le serveur était très gentil et cherchait toujours à nous faire plaisir. La cuisine est bonne. C'est un endroit reposant après les visites.

Les voyageurs ayant consulté JC's Village ont aussi consulté

Dambulla, Province centrale

Vous connaissez JC's Village ?