“Bof !”

Saman's Guesthouse
Montreuil-sur-Ille, Bretagne, France
“Bof !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

On devait rester deux nuits et nous sommes finalement partis plus tot que prévu. La propreté laisse à désire, la robinetterie cassée. Et surtout, le responsable de cet hôtel n'était pas spécialement aimable. Nous avions l'option 1/2 pension et il nous ne a donc pas été possible de choisir notre repas du soir. Nous avons donc mangé la même chose le midi alors que notre guide lui avait demandé le contraire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

chambre petit budget, repas économique et très correct, bien pour une nuit, pratique pour les visites à dambulla.
on a été tenté d'aller ailleurs mais c'était le plus pratique ici.
chambres spatieuses, salle de bain privative, patio avec un jardin.
on parle : anglais, italien, allemand , cingalais. personnel très serviable.

• Séjour du avril 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel, restaurant pour 3000 roupies!!!
en arrivant dans la chambre, le sol sale, plein de betes mortes partout.
Une énorme araignée est sortie des oreiller, plein de toiles dans tout les coins, les draps sales et puant.
La salle de bain, on n'en parle meme pas! l'installation electrique non plus, les cables qui pendouilles dans la douche. On passe devant la cuisine en allant dans la salle de restaurant, de quoi vous couper l'apétit, des mouches partout, la viande qui traine bref une catastrophe sanitaire !
on ajoute la moustiquaire trouée, une tonne de moustique, les chiens, les oiseaux qui hurlent toute la nuit et on a une belle nuit blanche pendant ses vacances!
une honte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes arrivés tard le soir à Dambulla, sous la pluie. Nous avons donc fait confiance à notre chauffeur de tuk-tuk qui nous a emmenée dans cette guesthouse. Nous n'avions pas trop le choix, et avons accepté de prendre la chambre pour 3500Rp. Nous trouvions que c'était cher pour ce que c'était.
Après une ou deux heures de pluie battante, de l'eau commençait à couler le long des murs et sur le sol. Nous avons du insister pour qu'ils viennent éponger. De mauvaise fois, le tenancier nous a assuré que c'était la première fois que cela arrivé, malgré les trous visibles entre les murs et le plafond.
Concernant la nourriture, c'était aussi pas joli joli. Il y avait des fourmis dans le riz, et le poulet que nous avions commandé était en fait entièrement frit. Enfin, les œufs du petit déjeuner n'étaient vraiment pas bons et avaient sûrement été cuits dans une poêle très sale.Un simple coup d’œil à la cuisine parle de lui même.
Bref, nous déconseillons vivement cette guesthouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 1 sur 80 à Dambulla
Golden Rainbow Inn
Golden Rainbow Inn
N° 5 sur 80 à Dambulla

Vous connaissez Saman's Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Saman's Guesthouse

Établissement : Saman's Guesthouse
Adresse: 245 Kandy Rd, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Parking gratuit
N° 13 sur 80 Auberges/B&B à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saman's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.