Heritance Kandalama
Gimanhala Hotel(Dambulla)
3 934 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2012

Un peu déçue à l'arrivée par le béton vu d'extérieur ... mais une fois dedans tous le charme opère. Vue sur la jungle depuis la chambre avec une magnifique salle de bain où les singes vous observent bien à tous moments !
Nous étions au second étage, donc pas de vu sur le lac mais la chambre était très correct. Le personnel est accueillant et sympathique mais tranche quand même avec les autres établissements. La c'est le luxe donc un peu plus distant. Le service et confort très occidental sont au top. La piscine à débordement est magnifique, nous avons préférer celle du niveau haut dessus dites des amoureux, un peu moins fréquenter.
Dommage pour la troisième piscine en travaux (avec une partie de l'hôtel également) et assez déçu de ne pas avoir été prévenu des travaux et de la piscine fermé avant notre arrivée. Attention si vous réserver via le site booking.com la traduction n'était pas correct. Nous avions réserver une chambre 'deluxe' et nous sommes retrouvés en 'luxury'. Le tarif correspondait bien à luxury mais la description faisait état d'un jacuzzi que nous n'avions pas !
Les restaurants et bars sont très bons mais attention à la note !! 2 nuits avec 2 dîners et quelques cocktails nous ai revenus à 700€ (petit déj. inclus dans le prix de la nuit).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Excellent hôtel avec une architecture intégrée dans le rocher : un peu béton à l'arrivée mais superbe dedans. Vue sur le lac depuis les chambres qui sont spacieuses , avec une baignoire jacuzzi où on prend son bain en regardant la canopée et le lac ; avec un peu de chance les singes viennent vous regarder vous doucher!!
Piscine à débordement sur le lac très bien intégrée.
Le restaurant est très agréable avec un buffet le soir de très grande qualité , varié et d'un prix très raisonnable pour l’hôtel ( environ 25 euros par personne) .
Personnel très attentif , presque trop : l'assiette est partie avant de l'avoir finie!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

bel hotel très bien intégré dans son cadre naturel, bien à tous points de vue. Une note particulière pour la restauration avec la possibilité de diner sur la terrasse. Si vous avez une chambre aux étages supérieurs, vous pouvez avoir une très belle vue sur le lac. Si vous logez au premier niveau (c'était notre cas), vous êtes au milieu de la jungle, avec en prime les singes qui vous observent pendant que vous prenez votre douche( vous pouvez également les observer) c'est assez surprenant mais on s'y fait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

La conception et la situation de l'hôtel accroché aux rochers, face au lac, loin de l'agitation, le confort des chambres de luxe et les piscines en font une valeur sûre. Le buffet est excellent, très varié, avec des barbecues différents chaque soir. Seul inconvénient très mineur, étant tout en longueur, il faut marcher un long couloir suivant la situation de la chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

Une halte dans cet hôtel splendide du célèbre et génial architecte Bawa est inoubliable. J'y reviens tous les ans avec des amis séduits par l'endroit. Excellent service! on y revient avec délectation

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis