Heritance Kandalama
Gimanhala Hotel(Dambulla)
3 927 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits dans cet hôtel vraiment très bien.faire attention a la nourriture assez épicée.bien fermer les fenêtres a cause des singes.l'acces a l’hôtel est un peu long.la vue de la piscine est magnifique,et l’hôtel est parfaitement intégré a la végétation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

1 nuit en juin 2013

Après une grosse journée de safari, total repos dans cet hôtel dans la jungle dont les murs sont incrustes dans la roche:
- Accueil soigné avec un salut local, un flutiste au bord de la piscine sans rebord.
- Chambre assez spacieuse et équipements intérieurs de qualité (y compris les amenities)
- Buffet diner type international de très bon gout
- PDJ en chambre varié, fruits locaux, viennoiseries, charcuterie etc
- Visite surprise au matin de singes de la jungle voisine

Nous en gardons un tres bon souvenir et le conseillons apres un bon safari pour s'y reposer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Belle surprise malgré une arrivée rocambolesque: de nuit, après 4 heures de route sous un feu d artifice d éclairs particulièrement bruyants et copieusement arrosés, avec un chauffeur hésitant sur une route défoncée et un manque de signalisation évident. Heureusement apparaît finalement cette prouesse architecturale dissimulée derrière les lianes.
En complement, quelques coupures d électricité, heureusement très courtes (moins d une minute avant que le relai ne soit pris) très vites domptées par une lampe de poche.
Le lendemain, terminée l ambiance lugubre et place au réveil en fanfare par les bruits de la jungle et les macaques sur la terrasse. Le personnel est disponible et très courtois. On se souvenait de notre numéro de chambre à chaque passage au restaurant alors que nous ne sommes restés que 3 nuits. Formule buffet ou restaurant traditionnel de qualité, beaucoup de choix pour tous les goûts et grande souplesse de la part du personnel ( on vous presse le jus de fruits de votre choix)
Chambre confortable et spacieuse bien entretenue. Prise anti moustique fournie et efficace, nous n avons pas une seule fois été incommodés. Belle plus value: le grand jacuzzi dans la salle de bains avec vue panoramique sur la jungle et le lac pour notre part, nous étions dans l aile Sigiraya.
Seuls bémols, la décoration des couloirs et espace commun qui manque un peu de chaleur et d agrément; possibilité de lit supplémentaire certes mais dont le confort laisse à désirer (ne convient pas à un adulte malgré le descriptif qui en est fait)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé pour la vue. Nous étions au 4ème et pouvions à la fois admirer la jungle et le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Superbe hotel isolé en pleine nature. Architecture extérieure et intérieure superbe. Services et confort maximum. Chambres avec des baies vitrées ouvertes sur la nature. Quel plaisir de prendre son bain en regardant des petits singes qui jouent sous vos yeux...
Restaurant excellent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Mon mari et moi confiance Trip Advisor lors de la réservation cet endroit l'automne dernier et nous avons été impressionnés au-delà. La chambre était spectaculaire, la nourriture était superbe et notre hôte était génial. Je recommanderais volontiers kandalama à n'importe qui et nous allons certainement être de retour. L'emplacement était superbe et le plus souvent nous étions les seules personnes à ce sujet. Pendant le déjeuner, notre première journée, nous avons été amusés par un groupe de singes, nous avons regardé lucioles hors de notre balcon avec un verre de vin rouge dans la nuit, et nous avons apprécié chaque instant entre les deux. kandalama est un vrai bijou!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille