“Attention aux Chauves Souris!!”

Heritance Kandalama
N° 1 sur 15 Hôtels à Dambulla
“Attention aux Chauves Souris!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Points positifs:
- La vue sur le lac et la jungle
- la visite des singes sur le balcon le matin
Points négatifs:
- Enormement de chauves souris et autres petites bêtes dans l'hôtel
- Ambiance très froide dans cet hôtel de grande taille
- Personnel nombreux mais errant dans l'hotel sans se soucier des clients (très décevant pour un 5*)
- Nourriture sous frome de buffets très moyens et ambiance cantine très bruillante...

Nous ne recommandons pas cet hôtel pour un voyage de noce à cause de l'ambiance trop froide et du personnel peu sourillant... Privilier les boutiques hôtels autour du lac de Dambulla!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
mulhouse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel très bien intégré dans la forêt vierge ,repos total , très bonne restauration . Tres belle vue sur un lac artificiel .IL y a des macacs partout autour de l'hôtel en pleine jungle ...... Très belle salle de bain vitrée vue sur la forêt.

• Séjour du octobre 2013
Vouille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits dans cet hôtel vraiment très bien.faire attention a la nourriture assez épicée.bien fermer les fenêtres a cause des singes.l'acces a l’hôtel est un peu long.la vue de la piscine est magnifique,et l’hôtel est parfaitement intégré a la végétation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 octobre 2013

1 nuit en juin 2013

Après une grosse journée de safari, total repos dans cet hôtel dans la jungle dont les murs sont incrustes dans la roche:
- Accueil soigné avec un salut local, un flutiste au bord de la piscine sans rebord.
- Chambre assez spacieuse et équipements intérieurs de qualité (y compris les amenities)
- Buffet diner type international de très bon gout
- PDJ en chambre varié, fruits locaux, viennoiseries, charcuterie etc
- Visite surprise au matin de singes de la jungle voisine

Nous en gardons un tres bon souvenir et le conseillons apres un bon safari pour s'y reposer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 août 2013

Belle surprise malgré une arrivée rocambolesque: de nuit, après 4 heures de route sous un feu d artifice d éclairs particulièrement bruyants et copieusement arrosés, avec un chauffeur hésitant sur une route défoncée et un manque de signalisation évident. Heureusement apparaît finalement cette prouesse architecturale dissimulée derrière les lianes.
En complement, quelques coupures d électricité, heureusement très courtes (moins d une minute avant que le relai ne soit pris) très vites domptées par une lampe de poche.
Le lendemain, terminée l ambiance lugubre et place au réveil en fanfare par les bruits de la jungle et les macaques sur la terrasse. Le personnel est disponible et très courtois. On se souvenait de notre numéro de chambre à chaque passage au restaurant alors que nous ne sommes restés que 3 nuits. Formule buffet ou restaurant traditionnel de qualité, beaucoup de choix pour tous les goûts et grande souplesse de la part du personnel ( on vous presse le jus de fruits de votre choix)
Chambre confortable et spacieuse bien entretenue. Prise anti moustique fournie et efficace, nous n avons pas une seule fois été incommodés. Belle plus value: le grand jacuzzi dans la salle de bains avec vue panoramique sur la jungle et le lac pour notre part, nous étions dans l aile Sigiraya.
Seuls bémols, la décoration des couloirs et espace commun qui manque un peu de chaleur et d agrément; possibilité de lit supplémentaire certes mais dont le confort laisse à désirer (ne convient pas à un adulte malgré le descriptif qui en est fait)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé pour la vue. Nous étions au 4ème et pouvions à la fois admirer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe hotel isolé en pleine nature. Architecture extérieure et intérieure superbe. Services et confort maximum. Chambres avec des baies vitrées ouvertes sur la nature. Quel plaisir de prendre son bain en regardant des petits singes qui jouent sous vos yeux...
Restaurant excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francescas, France
Avis écrit le 24 août 2013

Mon mari et moi confiance Trip Advisor lors de la réservation cet endroit l'automne dernier et nous avons été impressionnés au-delà. La chambre était spectaculaire, la nourriture était superbe et notre hôte était génial. Je recommanderais volontiers kandalama à n'importe qui et nous allons certainement être de retour. L'emplacement était superbe et le plus souvent nous étions les seules personnes à ce sujet. Pendant le déjeuner, notre première journée, nous avons été amusés par un groupe de singes, nous avons regardé lucioles hors de notre balcon avec un verre de vin rouge dans la nuit, et nous avons apprécié chaque instant entre les deux. kandalama est un vrai bijou!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 6 sur 19 à Sigiriya
Cinnamon Lodge Habarana
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 9 à Habarana

Vous connaissez Heritance Kandalama ?

Informations supplémentaires concernant Heritance Kandalama

N°1 des hôtels Spa à Dambulla
N°1 des hôtels de luxe à Dambulla
N°1 des hôtels romantiques à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritance Kandalama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Kandalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandalama Hotel Sri Lanka
Hotel Kandalama Sri Lanka