“Hotel hors du commun”

N° 1 sur 15 Hôtels à Dambulla
Châlons-en-Champagne, France
“Hotel hors du commun”
Avis écrit le 19 mars 2014

Après 12 h d'avion et 4 h de route, nous sommes arrivés dans un lieu magique. Cet hôtel est au milieu de la jungle, se confondant admirablement bien dans le paysage. Intérieurement, les parties communes sont très zen. Belle chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire jaccuzi avec une baie vitrée donnant sur le lac, où les singes viennent vous regarder.
Concernant la salle de restaurant, nous avons eu la chance de ne pas avoir de groupes les deux premiers jours. Il est vrai que la salle est un peu bruyante, mais supportable. Buffets très variés et très bons aussi bien au petit déjeuner que dîner.
En bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui reste un bon souvenir de notre voyage au Sri Lanka

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de luxe( cela vaut vraiment le coup) au 4ème ou 5eme étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
FRANES LEZ GOSSELIES
Avis écrit le 14 mars 2014

En aucun cas ne vaut la réputation sur laquelle la direction s'apuuie. Les 5 étoiles sont largement surfaites. 4 petites étoiles OK mais pas plus. Sur trois nuits nous avons connu des problèmes. 1ère nuit seule une partie de la chambre était connectée à l'électricité. 2ème nuit, lors de notre rentrée à l'hôtel après nos excursions, la salle de bain était inondée. Pas moins de 3 communications téléphoniques, sans succès et une visite à la réception et exigence de parler au manager ont été nécessaires pour obtenir, enfin une réaction. 3ème nuit de nombreuses coupures totales d'électricité dans tout l'hôtel. Merci à la bougie prévue à cet effet dans la chambre. La salle de restauration est tellement bruyante que l'on se croirait dans une gare. La direction de l'hôtel doit absolument se remettre en question.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

L'Heritance est un très bel hotel de luxe, situé au cœur de la jungle.
- belle chambre, salle de bain vitrée qui donne vue sur la jungle mais qui est très humide et dégage une odeur de moisi.
- climatisation bruyante
- très belles piscines dont l'infinity pool qui est idyllique.
- buffets de restauration très très bon et varié mais le restaurant à un côté un peu cantine quand l'hôtel est plein.

Cet hôtel est une merveille mais je pense que le manque d'entretien va lui faire perdre petit à petit sa valeur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
molsheim
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel d' allure contemporaine très bien intégré dans la jungle avec des vues magnifiques sur le lac , les piscines . Belle chambre , vaste , douche avec baie vitrée donnant sur la forêt .. très dépaysant . Communs , bar , salles de restaurant agréables et on y mange bien . Pour avoir une belle vue préférez les chambres au derniers étages .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour notre premier voyage au SRI LANKA j'avais selectionné cet hotel pour les deux premières nuits de notre périple.
Première remarque COLOMBO DAMBULLA en voiture 4 heures trente de trajet dans une circulation hallucinante et surtout un non respect des regles élémentaires de circulation par tous les usagers,à voir absolument mais accrochez vous !!!!
Nous arrivons à l'HERITANCE au bout d'un interminable chemin de terre,l'hotel est à peine éclairé et à 20 heures le soir c'est nuit noire dans ce coin perdu au milieu de la jungle,repas du soir obligatoire sur place inutile d'envisager d'aller en ville,trop loin !!!!
le matin par contre c'est une toute autre impression,l'hotel d'inspiration moderne est encastré dans la colline et l'on voit bien que tout a été fait pour intégrer le batiment aux lieux.Pour la petite histoire les habitants étaient contre l'arrivée de cet ensemble et pourtant il a permis en particulier la desserte en electricité de nombres d'habitations...
Tout a été pensé afin que l'impact de l'intégration soit aussi neutre que possible et je crois que cet établissement a recu un prix au niveau mondial pour les efforts accomplis.
On peut regretter quand meme le coté austére du bati,niveau confort tout y est meme les singes sur le balcon qui n'hésiteront pas à rentrer dans les chambres.
Coté restauration rien à dire si ce n'est une ambiance cantine un peu pénible,rien à dire sur la qualité et la quantité des mets proposés.Ne pas oublier port du pantalon obligatoire le soir.
Deux nuits à l'HERITANCE ,parfait mais pas plus.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passé les 3 premières nuits de notre voyage de noce dans cet hotel. Belles prestations: un hotel moderne bien intégré dans le paysage/jungle, un personnel nombreux et efficace, une chambre spacieuse et un bain balnéothérapie avec vue sur cette végétation luxuriante. 3 piscines incroyables. Niveau gastronomie nous avons largement préféré le restaurant a la carte, moins cher et moins attrape touriste que le buffet, mais cela est un choix personnel. Pour un gros porteur de ce type, il n y a pas grand chose a dire!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2014

l' architecture de cet hotel est trés bien situé et "caché"dans une végétation extraordinaire
par contre l'architecte ne doit plus reconnaitre son oeuvre ....le site se délabre et semble peu entretenu on est trés loin d'un 5 étoiles annoncé
la salle de restaurant est bruyante difficile de pouvoir avoir une discussion vu le monde
avons du diner dehors dans les coursives faute de places ? (trop de réservations /nombre de couverts servis ?) bouffe trés moyenne
un personnel à l'office nombreux mais peu efficace peu aimable et peu enclin à vous renseigner...
chambre trés mal insonorisée, propreté limite

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Aliya Resort & Spa
N° 6 sur 19 à Sigiriya
Cinnamon Lodge Habarana
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 9 à Habarana

Vous connaissez Heritance Kandalama ?

Informations supplémentaires concernant Heritance Kandalama

N°1 des hôtels de luxe à Dambulla
N°1 des hôtels romantiques à Dambulla
N°1 des hôtels Spa à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritance Kandalama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Kandalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandalama Hotel Sri Lanka
Hotel Kandalama Sri Lanka