“un séjour inoubliable”

Heritance Kandalama
N° 4 sur 18 Hôtels à Dambulla
Avis publié : 6 juillet 2014

une architecture à couper le souffle, des chambres agréables et lumineuses , une végétation foisonnante, des paysages merveilleux, un service impeccable, des excursions très bien organisées jusqu'au moindre détail, un séjour inoubliable !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 758)

Avis publié : 13 juin 2014

On était en famille dans cet hôtel en plein jungle. Les enfants ont beaucoup aimé. Personnel très accueillant. Bonne nourriture. Avec possibilité de détente dans la piscine après une journée pleine d'aventures.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Comme la majorite des touristes nous sommes passés par cet hotel pour le circuit du sri lanka.
Proprete service tout est ok
L'hotel est niché au coeur de la jungle , les paysages magnifiques et la piscine est assez grande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Au bout d'un chemin sans fin vous arriverez dans un endroit magique ... Cet hôtel vous laisse sans voix de part son architecture et son intégration dans la jungle. En effet les coursives qui même aux chambres traversent une jungle épaisse avec sa flore et surtout sa faune. Vous prendrez votre douche qui est complètement vitrée sur la jungle avec des petits singes qui vous regarderont, attention ils ne sont pas sauvages mais très envahissants surtout ne pas laisser la baie vitrée ouverte. La piscine principal à débordements avec vu sur le lac est somptueuse. Les chambres sont spacieuses et celles avec vue sur le lac valent le détour, la nourriture sous forme de buffet est exquise. Bref que du bon à part qu'il faut faire avec les moustiques extrêmement nombreux et voraces selon la saison. Un des plus beaux hôtels que j'ai pu voir de toute ma vie, expérience bluffante.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

... pour plusieurs raisons. Hôtel fabuleux qui se fond dans la nature imbriqué dans les rochers et la jungle. Oeuvre d'un célèbre architecte Cingallais, Joefrey Bawa. Expérience que je peux qualifier d'unique. Vue et environnement exceptionel. Sans parler du reste qui est à la hauteur de cet endroit unique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit au Sri Lanka pour notre voyage de noces. L'hôtel est superbement niché dans la nature, depuis la bagnoire spa dans la salle de bains nous avions vu sur la nature et les singes!!
l'ensemble de l'hôtel est d'excellente facture: chambre, équipements, service, restauration, accueil, absolument rien à redire, à part conseiller cet hôtel pour découvrir le coeur historique du Sri Lanka!
Petit bonus: il y a possibilité de faire une promenade à dos d'éléphant en contrebas de l'hôtel au bord du lac, c'est magique!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

C'était un fabuleux séjour, avons adoré cet hôtel, le cadre, la nature qui est partout dans cet hôtel!
Les singes sur la terrasse, les oiseaux qui font leurs nids dans l'hôtel! L'éléphant et son bébé sur la plage...
Le lac!
Je conseille fortement l'expérience montgolfière même s'il faut se lever tôt,ça en vaut vraiment la peine!
Le SPA 6 senses (pour les connaisseurs un vrai) et sa vue magnifique. Bref, vraiment top!
Pour ce qui est du restaurant et du bar...il faut attendre longtemps pour 2 bouteilles d'eau pétillante, le buffet est ok mais la salle d'un bloc est trop grande.
Pour nous ceci n'est pas le plus important, le cadre est tellement magique!

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
À 5,1 km
À 2,4 km
Amaya Signature
Amaya Signature
N° 6 sur 18 à Dambulla

Vous connaissez Heritance Kandalama ?

Informations supplémentaires concernant Heritance Kandalama

Adresse: | PO Box 11, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
N°1 des hôtels romantiques à Dambulla
N°2 des hôtels Spa à Dambulla
N°3 des hôtels de luxe à Dambulla
Catégorie de prix : 135€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritance Kandalama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Kandalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandalama Hotel Sri Lanka
Hotel Kandalama Sri Lanka