“Très bel hôtel”

The Paradise Resort and Spa
N° 4 sur 15 Hôtels à Dambulla
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Thilanka mais celui-ci ayant accepté trop de demandes, il nous a été proposé de loger dans cet hôtel, ce que nous avons accepté.
Les points positifs: excellente chambre & salle de bain. Les repas étaient simplement parfait (petit-déjeûner et souper). Chouette piscine et, moyennant paiement, possibilité de commander de chouettes cocktails.
Les points négatifs: pas de wifi en chambre, hôtel assez loin de tout, ce qui vous oblige à prendre les repas sur place. Ce qui implique des dépenses plutôt importantes étant donné la qualité de l'hôtel et donc le prix des repas & boissons.
Une note spéciale pour Hasantha qui a été formidable: prévenant, professionnel et toujours à prêt à nous aider.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes à la recherche de calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
greenparadiselk, Resident Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci beaucoup pour votre séjour à Green Paradise Resort! nous apprécions vos compliments sur l'hôtel et son service!

J'espère que vous nous donner une autre occasion de vous endulge en plus de nos services! nous lookforward de vous accueillir à nouveau!

Susantha Bandara

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Paradise Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

très bel hotel , en pleine jungle , architecture originale, immense piscine . Excellente restauration , beaucoup de recherche dans les plats , buffet petit dej très copieux .
personnel très sympa et très attentionné. Le revers de sa situation en pleine jungle est l éloignement des grands sites touristiques des environs, mais un peu de calme le soir c est bien aussi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce très bel hôtel assez récent. Nous avions réservé au Thilankia resort mais celui-ci nous a redirigé vers le Green Paradise suite à des dégâts dus aux intempéries. Le manager du Thilankia très correct nous renvoie vers cet hôtel 5* et payera les nuitées que nous avions préalablement payées chez lui.
Très grand resort, très beau avec de belles grandes chambres et une énorme piscine. Grand confort, presque le luxe dans cet endroit reculé bien en dehors de Dambulla.
Bref le Paradis "green" si ce n'est 3 gros points négatifs:

1- Le buffet du soir pas exceptionnel (sauf pour le réveillon de noël où il était plus fourni) et impossible d'aller voir ailleurs vu l'emplacement de l'hôtel.
2- L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, aucune possiblité de voir quoique ce soit à moins de 10 kilomètres.
3- Le service catastrophique: malgré tout un régiment de personnel. Il faut des plombes pour avoir un coktail ou une bouteille de vin. Les serveurs ont l'air complètement perdu à la moindre demande.
Le sommet lors de la note finale......1h15 montre en main pour la préparer à cause de notes de bar antérieures à notre arrivée et un coktail qui m'a été facturé à tort. Si j'avais su plus tôt, je l'aurais payé.
Bref j'aurais préféré séjourné au Thilankia resort comme c'était prévu, mieux situé dans Dambulla.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
SusanthaBandara, Resident Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Grazie Visiteur!

Bien que nous regrettions d'entendre parler de cette expérience aigre, Nous apprécions votre feed-back et il nous aide vraiment à améliorer nous-mêmes!
Nous serons présents à tous ce que vous avez mentionné et apporter imrovements de imeediate!

Nous espérons partager nos améliorations avec toute la communauté de Voyage très bientôt!

Merci Encore!

Susantha Bandara

Avis publié: 3 octobre 2012

J'ai séjourné dans ce nouvel hôtel une nuit, celui-ci étant récent il y'avait peu de monde (il est ouvert depuis 2 à 3 mois, il lui faut donc le temps de se faire connaître...). L'architecture se veut moderne, les repas sont très bons et le personnel très serviable et agréable. La piscine est grande et propre et l'hôtel est planté au milieu de la jungle ce qui lui donne du charme. Je conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions, nous sommes impatients de vous voir à Paradise temps vert de votre prochaine visite au Sri Lanka.

Avis publié: 21 septembre 2012

hotel tres recent environ six mois, construction original , les chambres etant situees dans un jardin plutot agreable est bien entretenu, tres belle piscine
cuisine a la carte avec presentation duigne d un gastronomique et un personnel d excellente qualite
a conseiller vivement !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Avis publié: 18 septembre 2012

tout était parfait
chambre tendance et spacieuse dans un grand jardin
beaucoup d'espace en pleine nature
piscine très agréable
personnel très prévenant et serviable
restauration de grande qualité, avons pu bénéficier de la restauration à la carte du fait du peu d'occupants dans l'hotel à cette période de l'année
à recommander vivement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Avis publié: 17 septembre 2012

Belle hôtel super , chambre spacieuse ,salle de sport et piscine très propre , ce qui nous à marquer le plus est la gentillesse du personnel et la qualité du restaurant digne d un restaurant gastronomique un grand bravo au chef et à toutes sont équipe !

• Séjour en : septembre 2012

Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
N° 5 sur 15 à Dambulla
Jetwing Vil Uyana
Jetwing Vil Uyana
N° 2 sur 20 à Sigiriya

Vous connaissez The Paradise Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Paradise Resort and Spa

Adresse: Kubukkadanwala, Dambulla 21100, Sri Lanka (Anciennement Green Paradise Agro Eco Hotel)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 15 Hôtels à Dambulla
Catégorie de prix : 99€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Paradise Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Paradise Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.