“Excellent nouvel Hôtel qui mérite le détour”

The Paradise Resort and Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Dambulla
Lausanne
“Excellent nouvel Hôtel qui mérite le détour”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Magnifique emplacement pour qui veut rester au calme et entouré par la nature. La piscine est énorme, 35 mètres, et on se sent vraiment rapidement en harmonie avec les alentours. Cuisine bonne mais qui doit encore améliorer les détails. Les menus sont excellents mais les buffets laissent a désirer. On sent que le personnel, super gentil par ailleurs, est encore en formation et il ne faut hésiter a leur le dire ils vous en seront reconnaissant (nappe defois un peu sale, etc).
Dans l'ensemble très bien et va devenir incontournable dans le futur

• Séjour du octobre 2013
greenparadiselk, Resident Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Dear Green 74,

Merci beaucoup pour le grand avis sur Paradise Green! Vos observations sont très précises et nous les considérons tous constructive et utile pour nous! Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la variété de la nourriture, aussi, que nous avons déjà abordé les besoins de formation de nos collaborateurs!

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Nous lookforward de vous revoir!

acclamations,

Ath, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Thilanka mais celui-ci ayant accepté trop de demandes, il nous a été proposé de loger dans cet hôtel, ce que nous avons accepté.
Les points positifs: excellente chambre & salle de bain. Les repas étaient simplement parfait (petit-déjeûner et souper). Chouette piscine et, moyennant paiement, possibilité de commander de chouettes cocktails.
Les points négatifs: pas de wifi en chambre, hôtel assez loin de tout, ce qui vous oblige à prendre les repas sur place. Ce qui implique des dépenses plutôt importantes étant donné la qualité de l'hôtel et donc le prix des repas & boissons.
Une note spéciale pour Hasantha qui a été formidable: prévenant, professionnel et toujours à prêt à nous aider.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes à la recherche de calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
greenparadiselk, Resident Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour votre séjour à Green Paradise Resort! nous apprécions vos compliments sur l'hôtel et son service!

J'espère que vous nous donner une autre occasion de vous endulge en plus de nos services! nous lookforward de vous accueillir à nouveau!

Martigues, France
Avis écrit le 27 mars 2013

très bel hotel , en pleine jungle , architecture originale, immense piscine . Excellente restauration , beaucoup de recherche dans les plats , buffet petit dej très copieux .
personnel très sympa et très attentionné. Le revers de sa situation en pleine jungle est l éloignement des grands sites touristiques des environs, mais un peu de calme le soir c est bien aussi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce très bel hôtel assez récent. Nous avions réservé au Thilankia resort mais celui-ci nous a redirigé vers le Green Paradise suite à des dégâts dus aux intempéries. Le manager du Thilankia très correct nous renvoie vers cet hôtel 5* et payera les nuitées que nous avions préalablement payées chez lui.
Très grand resort, très beau avec de belles grandes chambres et une énorme piscine. Grand confort, presque le luxe dans cet endroit reculé bien en dehors de Dambulla.
Bref le Paradis "green" si ce n'est 3 gros points négatifs:

1- Le buffet du soir pas exceptionnel (sauf pour le réveillon de noël où il était plus fourni) et impossible d'aller voir ailleurs vu l'emplacement de l'hôtel.
2- L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, aucune possiblité de voir quoique ce soit à moins de 10 kilomètres.
3- Le service catastrophique: malgré tout un régiment de personnel. Il faut des plombes pour avoir un coktail ou une bouteille de vin. Les serveurs ont l'air complètement perdu à la moindre demande.
Le sommet lors de la note finale......1h15 montre en main pour la préparer à cause de notes de bar antérieures à notre arrivée et un coktail qui m'a été facturé à tort. Si j'avais su plus tôt, je l'aurais payé.
Bref j'aurais préféré séjourné au Thilankia resort comme c'était prévu, mieux situé dans Dambulla.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SusanthaBandara, Resident Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Grazie Visiteur!

Bien que nous regrettions d'entendre parler de cette expérience aigre, Nous apprécions votre feed-back et il nous aide vraiment à améliorer nous-mêmes!
Nous serons présents à tous ce que vous avez mentionné et apporter imrovements de imeediate!

Nous espérons partager nos améliorations avec toute la communauté de Voyage très bientôt!

Merci Encore!

Montpellier, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné dans ce nouvel hôtel une nuit, celui-ci étant récent il y'avait peu de monde (il est ouvert depuis 2 à 3 mois, il lui faut donc le temps de se faire connaître...). L'architecture se veut moderne, les repas sont très bons et le personnel très serviable et agréable. La piscine est grande et propre et l'hôtel est planté au milieu de la jungle ce qui lui donne du charme. Je conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions, nous sommes impatients de vous voir à Paradise temps vert de votre prochaine visite au Sri Lanka.
le mans
Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel tres recent environ six mois, construction original , les chambres etant situees dans un jardin plutot agreable est bien entretenu, tres belle piscine
cuisine a la carte avec presentation duigne d un gastronomique et un personnel d excellente qualite
a conseiller vivement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

tout était parfait
chambre tendance et spacieuse dans un grand jardin
beaucoup d'espace en pleine nature
piscine très agréable
personnel très prévenant et serviable
restauration de grande qualité, avons pu bénéficier de la restauration à la carte du fait du peu d'occupants dans l'hotel à cette période de l'année
à recommander vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
greenparadiselk, General Manager de The Paradise Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Heritance Kandalama
Cinnamon Lodge Habarana
Cinnamon Lodge Habarana
N° 1 sur 8 à Habarana
4.5 sur 5 bulles 2 308 avis

Vous connaissez The Paradise Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Paradise Resort and Spa

Établissement : The Paradise Resort and Spa
Adresse: Kubukkadanwala, Dambulla 21100, Sri Lanka (Anciennement Green Paradise Agro Eco Hotel)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hôtels à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Paradise Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Paradise Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.